pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 7

Julie93
Julie93 26/05/2012 à 07h56

Pleure pas Mababe...On pensera à toi !!!

De toute façon tu feras la fête de ton côté, et toi tu penseras même pas à nous!

Bises ...en attendant de la faire en vrai ! ☺ ♫ ☼ ♥

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 26/05/2012 à 11h04

Allez Mababe , enlève ta coquille !
Ce n'est que partie remise...
Et puis en plus tu es celle qui connait le plus de monde ici.

Prescillia
(qui était la fianciée de Caliméro ! lol)

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 27/05/2012 à 12h59

Je replace la question de Corinne dans la bonne rubrique (parce que comme on en sème de partout ! lol...)

------------------------------
Corinne a écrit :
bon alors le 7 juillet je t'appelle et tu suis en direct live la conversation des justacotines à Annecy !!! bien entendu mon forfait va exploser tu t'adresseras à mon mari pour lui expliquer PTDR !!
en parlant de ça on fait comment de ce coté là ? c'est juste nous où les conjoints sont admis ??
_________________________________________________________________________

Pour ma part je viendrai sans mon conjoint... D'un autre côté, comme je n'en ai pas la décision a été facile à prendre ! lol

Julie93
Julie93 27/05/2012 à 13h40

@ Katycat : pour le conjoint j'avais compris...
Je vous avais pourtant prévenues longtemps à l'avance afin que vous ayez le temps d'en trouver un !
Cependant s'il devait s'écrire en 2 mots, il vaut mieux que tu sois seule ! LOL

On s'approche, on s'approche ☺ ♫ ♥

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 27/05/2012 à 14h05

MDR

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 27/05/2012 à 14h11

oui Julie c'est vrai que tu as prévenu à l'avance...Perso je viendrai avec mon conjoint...comme prévu dès le départ de cette rencontre !
J'espère toutefois qu'il sera pas le seul mec à découvrir des justacotines en délire...

katycat : aucune raison de te sentir mal à l'aise !

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 27/05/2012 à 14h19

Katycat pourquoi veux tu que ce soit une journée insupportable !!
[Lien]
J'envisage cette rencontre sous la bonne humeur et agrémentée d'une multitude d'échanges... nous devrions de fait partager un moment super convivial !

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 27/05/2012 à 14h45

Mouais mouais mouais , on voit bien que vous n'êtes pas célibataire pour penser qu'on puisse trouver aussi rapidement un conjoint. LOL.
Mais sinon je rassure Isabelle ; je ne me sens pas mal à l'aise pour autant.

Et pour la journée insupportable ... Ma foi , tout est possible y compris d'être déçues en se retrouvant (puis bon faut bien trouver un truc pour que Mababe arrête de bouder ! )

Julie93
Julie93 27/05/2012 à 14h58

@ Katycat : mon neveu qui est sur place est presque libre !...LOL

@ Isabelle : ton mari ne sera pas seul, il y aura le mien aussi ( le papy !) et normalement celui de Corinne si je ne me trompe ?...Peut-être un papy aussi !

Eh arrêtez de vous mettre la pression, la journée ne veut qu'être bonne, pourquoi en serait-il autrement ? Encore une fois n'idéalisez pas les justacotines que nous sommes, nous ne sommes que des humains !
Par exemple moi je suis vieille, grosse, moche et bête, mais alors ça vous gêne ? ☺...hi hi hi !
Je sais qu'Isabelle est ...oups, non je ne dis rien !

A bientôt les filles ( gros sourire )♫ ☼ ♥

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 27/05/2012 à 18h31

@ Julie : je vais de suite rassurer mon mari ☺ ne sois pas si dure envers toi même! Perso je me fiche de ton apparence ! C'est la personnalité qui m'intéresse !!
Me concernant que veux tu dire ? allez ose car tu attises ma curiosité !!
Si tu fais référence à une autre discussion je confirme ici : je ne suis pas blonde à forte poitrine hi! hi! ☺☺


Justacote
Message d'un ancien Justacotin 27/05/2012 à 18h34

Je me mets pas la pression je suis certaine qu'on va passer un bon moment dans la joie et la bonne humeur ☺ ☺ ☺ ☺

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 27/05/2012 à 18h39

katycat : Evidemment que tout est possible !! Je suis d'une nature optimiste donc pour moi le possible c'est qu'on renforce nos affinités tout simplement..
Je n'envisage pas la possibilité d'être déçue ! Si tel devait être le cas m'en fiche j'aurai revu Annecy, bien bu (avec modération) et bien mangé mdr ☺

Espee05
Espee05 27/05/2012 à 18h52

Les justacopines, z'avez intérêt de nous faire un compte rendu après cette rencontre !!
Bisous !

  • Elite
  • Smile (1)

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 27/05/2012 à 18h57

je m'étais éparpillée ??? oup's' !!!! voui bon ben je suis en vacances faut point trop en demander !! lol !
bon alors je confirme que mon mari sera là alors

Mababe
Mababe 27/05/2012 à 19h01

Be et à moi donc tiens !! Je voudrais d'ailleurs bien aussi des photos si vous êtes d'accord et on pourra aussi faire un petit article sur le blog en l'honneur de votre rencontre !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Espee05
Espee05 27/05/2012 à 19h05

Ah mais voilà la belle idée de Mababe !! Cool !!

  • Elite
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 27/05/2012 à 19h14

Oui, je suis un peu dégoutée de pas pouvoir y être mais on peut pas être partout !
C'est quand alors finalement ?
J'ai pas tout suivi !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 28/05/2012 à 07h50

Coucou, oui des photos on en voudra !





  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 28/05/2012 à 08h24

@ Mababe : allez ne sois pas triste, tu as une réunion en septembre et là c'est moi qui n'y serais pas...On ne peut pas être partout !
La date est fixée au 7 juillet, le jour des fiançailles !... demande-leur de changer la date !!!

Pour ce qui est des photos, bien sûr tu les verras ( en privé ) mais pour moi, je ne veux pas que ma photo apparaisse sur le site...
A quoi sert d'avoir un pseudo si on se décrit avec âge, nombre d'enfants, métier, adresse... et pour finir la photo ? ! Si tu veux faire un article, c'est une bonne idée, mais sans photo.
Les justacopines qui voudront des photos, pareil que Mababe, en privé seulement !...On n'est jamais trop prudent !

Bonne journée et bises aux justacopines ☺

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 28/05/2012 à 09h07

@ Mababe : Entièrement d'accord avec Julie il en sera donc de même pour moi !

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre