pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 6

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 18/05/2012 à 18h26

pour la fourchette de prix je suis d'accord avec isabelle
pour la date le samedi dimanche ce n'est pas idéal mais s'il faut'adapter je m'adapte pas de soucis

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 18/05/2012 à 18h35

Pour le budget libre à chacun ... il ne faut pas que ce soit un handicap pour la sortie ... il y aura toujours la possibilité de pouvoir choisir un plat à la carte ... C'est surtout pour passer un moment agréable !!!

Hélas en semaine je ne pourrais pas ... période de congés payés oblige ... même dans l'éventualité d'une soirée et bien que vous soyez tous charmants cela fait beaucoup de kilomètres ...

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 18/05/2012 à 18h36

personnellement trop envie de vous voir je m'adapterai au week-end lol !

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 18/05/2012 à 20h11

Alors pour moi ...

- Dates :
Je serai en vacances donc semaine ou week-end peu importe mais comme Isabelle n'a vraiment aucune possibilité de s'autoriser une escapade en semaine , je pense qu'il vaut mieux viser le week-end. ça demandera une petite adaptation à Corinne mais au moins cette possibilité existe.
Après , pareil , moi je n'ai pas de préférence entre samedi ou dimanche donc c'est comme vous voulez. Donc ,à priori Le 7 ou le 8 c'est Ok pour moi.

- Moment :
En soirée pour Annecy je ne trouve pas que ce soit adapté
(en effet s'il faut faire de la route c'est pas l'idéal).
Donc je vote pour un repas à midi.

- Budget ...
Dans les 25 € normalement on peut déjà se faire un bon plan.

J'espère que j'ai tout dit !

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 18/05/2012 à 20h21

c'est clair net précis Cathy ♥ ♥ ♥ ♥

Julie93
Julie93 18/05/2012 à 20h37

@ Isabelle, on s'est court-circuitées tout à l'heure !
Je proposais à Mababe des jours de semaine, pendant que tu disais que tu ne pouvais pas autrement que le we !
Grrr c'est bien compliqué tout ça ...Comme toujours quand on veut réunir tout le monde !
@ Corinne : merci pour l'adaptation, mais tu sais il reste le 1er septembre à Lyon, où je ne serai pas et la fête des Lumières où j'espère bien être !
@ Katycat : il me semblait que nous avions parlé du midi depuis le début, mais c'était peut-être seulement dans ma tête !...LOL
J'ai bien noté pour les 25 €...
On attend encore les réponses de Mababe ( mais pour elle c'est clair, elle ne peut pas le we )et de Fab... Je crains que lui ne soit pas libre non plus .

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 18/05/2012 à 20h43

et n'oubliez pas en novembre ce sera sur grenoble normalement la deuxième quinzaine

Julie93
Julie93 18/05/2012 à 20h49

Désolée Corinne je ne boude pas, mais je pense qu'à cette date, je serais ailleurs...
J'espère que parmi toutes ces dates, tout le monde va réussir à trouver son bonheur !

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 18/05/2012 à 20h57

Je suis un peu embêtée mais la semaine me poserait vraiment souci.
Je ne vais pas faire trop ma pénible et vous laisse le choix entre le samedi ou dimanche ...
Je vote pour midi aussi ! Nous aurons ainsi plus de temps pour échanger ...

Pour le budget 25euros ça me va !

@ Corinne : Merci pour l'adaptation !
@ Julie : Merci pour l'organisation !
Moi aussi j'ai hate de vous rencontrer mdr !!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 18/05/2012 à 21h00

Question subsidiaire : Avez-vous déjà rencontrez des justacotins ou justacotines ??

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 18/05/2012 à 21h27

Oups Corinne j'avais pas vu pour Grenoble ... cela devrait être possible

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 18/05/2012 à 21h54

yes Isa !!
Julie pas grave on se verra en décembre en juillet ♥

Mababe
Mababe 19/05/2012 à 01h40

Hé ben dites donc ça avance tout ça ! Bon moi c'est clair que je ne serai pas de la partie pour Annecy début juillet. Mais je voudrait bien des photos souvenir ! Bouhhhh... C'est pô juste !
Sinon je suis ok pour Grenoble en novembre, paris aussi peut être d'ici la rentrée (mais avec une réserve...), lyon début septembre.
Sinon oui quelque justacotins se connaissent : Corinne et mababe, julie et mabab, fab et mababe !
Et j'ai hâte de connaître vous tous !
Bises à tous, je vais essayer de sauter dans le train du sommeil !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 19/05/2012 à 08h54

Oui Isabelle je connais déjà Mababe, Fab, Cjp et j'attends de t'ajouter à la liste ainsi que Corinne et Katycat dans un premier temps pour Annecy.
( sourire )
J'attends aussi Charlotte décembre, ou peut-être avant selon les possibilités de Mababe...

Et je serais contente aussi de revoir ceux que je connais déjà !!!


  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 20/05/2012 à 01h24

Mababe, j'ai oublié de répondre pour les photos, c'est évident que tu en auras, mais nous on n'aura pas ta présence !
On ne peut pas être partout, même si parfois on en aurait envie.
Pour septembre, moi aussi, je veux bien des photos.
Et RDV à Paris si tu peux...

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 20/05/2012 à 08h42

Merci Julie, oui j'espère bien voir des photos, bouhhh... J'suis si triste de ne pas pouvoir être avec vous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mababe
Mababe 20/05/2012 à 08h44

Oui, on va essayer de s'organiser Paris avec Charlott12, et oui pour les photos bien entendu !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cjp95
Cjp95 21/05/2012 à 18h36

Et si le délire se transformait en liesse ?
[Lien]
Qui serait preneur dans ce salon ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 25/05/2012 à 21h30

Julie : Suite à ta question sur "accueil des justacotins" je re-confirme ma présence pour Annecy, j'ajoute que j'ai hâte de vous rencontrer ☺ ☺
Pour le restau oui avec terrasse (si possible) c’est préférable !! As tu eu le temps de commencer à jeter un oeil ??

Mababe
Mababe 25/05/2012 à 23h21

C'est vraiment trop injuste.... (caliméro)

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre