pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 4

Julie93
Julie93 16/05/2012 à 08h57

@ Cjp : tu n'as pas raté l'obligation de "coucher" ....avec Isabelle !!!
Je pense toutefois que ce n'est pas cela qui te choque, toi qui dis aimer le "super-serré" le 14/05 à 20h06...sans parler de ton "dépôt" du 14/05 à 19h58 !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 16/05/2012 à 09h00

mais heuuuuu pourquoi moi je suis toute rouge d'embarras mais par contre j'adore ce titre !!!!!!!!!!! mais bon le délire existe parfois ( souvent ) dans nos discussions et c'est bon !!! lol
Cjp il va falloir absolument que tu trouves une des dates et lieux proposés pour être avec nous !!!

Julie93
Julie93 16/05/2012 à 09h06

Corinne tu m'as grillée, en écrivant ton message en même temps que moi !
Je voulais rajouter pour Alina que j'étais en plein dans le sujet DELIRE !

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 16/05/2012 à 09h07

allons bon j'avais sauté une page !!! c'est pas du jeu vous êtes trop bavardes et bavard ( je met pas de " S " vous comprenez pourquoi )! je dis vous parce que moi bien entendu ce n'est pas mon cas ( éclat de rire )
Alina tu ne radotes pas je confirme si on s'absente on est mort c'est une heure de lecture au bas mot pour se mettre à jour ou alors on décide de zapper et de continuer comme si rien était mais là faut pas être curieuse ou curieux ( re éclat de rire )

katycat oup's' en effet un oubli de taille mais qui se comprend comment ne pas réagir autrement !!! courage ma belle et très très très sincérement j'espère que tu seras avec nous et en pleine forme ♥

Espee l'expression ne dit-elle pas plutôt " vous êtes à l'ouest " ? oup's' je suis d'hmeur taquine ce matin pardon ♥

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 16/05/2012 à 09h08

rhoôô julie on se télescope sur le sujet LOL !!!!!!! ♥ ♥ ♥

Julie93
Julie93 16/05/2012 à 09h14

Oui c'est l'heure de pointe Corinne!

Je sors pour aller à des obligations pas très drôles ce matin et cet après-midi scrabble...Donc en principe à ce soir. ♥

En attendant de se rencontrer... à Annecy dans un premier temps, avec Isabelle et tous ceux qui pourront...

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 16/05/2012 à 09h15

bonne journée julie et bon courage pour les obligations

Espee05
Espee05 16/05/2012 à 12h26

Eh voilà c'que c'est quand on loupe plein d'trucs Corinne....un peu plus loin dans les pages j'ai dû écrire que moi je suis à l'ouest !!! Du coup, m'est venue cette petite taquinerie aussi de vous adresser ce "vous êtes tous à l'est" !! hi hi hi....!!

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 16/05/2012 à 12h38

oui j'avais bien compris espee mais je ne pouvais pas ne pas te taquiner lol 3

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 16/05/2012 à 22h32

@ Cjp et Julie : rhoôô que lis-je ?
Vous me mettez dans l'embarras j'suis toute gênée derrière mon écran !!
Avant de coucher avec Cjp je souhaite si vous me le permettez donner mon consentement !

Tu ne m'en voudras pas Cjp de mettre un terme à ce début de rumeur ...

Julie93
Julie93 17/05/2012 à 08h39

@ Isabelle : bien sûr tu as tout à fait raison il faut faire attention à ce qu'on dit sur la toile...
T'inquiète pas, Cjp et toi vous pouvez faire ce que vous voulez, je ne dirais plus rien !...LOL

Tu m'en voudras pas j'espère Isabelle de ce délire ...?

Si on arrive à se voir à Annecy, je te raconterais une rumeur qui a couru sur mon mari et moi dans un club de vacances...Nous étions plutôt gênés je peux te l'assurer !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 17/05/2012 à 09h26

LOL !!! on dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu mais sur le sujet évoqué ne t'inquiètes pas Isa on ne pense aucun mot écrit juste je crois que Cjp et toi êtes taquinées par les jutacotinettes ♥


Justacote
Message d'un ancien Justacotin 17/05/2012 à 09h45

@ Julie & Corinne : Les filles j'ai bien compris votre taquinerie (double clin d'oeil + sourire) Vivement Annecy pour en savoir plus !!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 17/05/2012 à 10h10

Et alors ... "Annecy" c'est plutôt en juillet ou en août ?
Et plutôt première quinzaine ou 2° quinzaine ?
(Non , parce que ... L'été... c'est vague ! lol)

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 17/05/2012 à 10h17

oup's' en plus perso je risque de partir disons que rien n'est fixé mais entre le 14 juillet et l5 aout ça risque d'être chaud ! j'en saurais plus normalement début juin

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 17/05/2012 à 10h20

Pas encore de dates retenues pour Annecy !!

@ Julie : Peux tu nous donner les dates où tu seras à Annecy ? On pourra ainsi essayer de fixer une date ou deux ?

Corinne, Katycat et moi serions intéressées c'est bien ça Mesdames ?

Julie93
Julie93 17/05/2012 à 11h07

@ Katycat, Corinne et Isabelle : pour Annecy, peux pas dire tout de suite, juste que de toute façon on ne va jamais en vacances pendant la période 14 juillet - 15 août...
Donc je peux juste dire début juillet ou fin août.
Je vais essayer de décider rapidement, mais je viens de vivre quelquechose de difficile et cela est entrain de se reproduire...à Lyon !
Je vous donne rapidement une date, mais ne m'en veuillez pas si cela devait changer...Je vous tiens au courant de toute façon et je cherche une adresse pour un resto si personne n'a d'idées...
J'ai hâte de vous rencontrer...

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 17/05/2012 à 11h15

Julie zut de zut de la tristesse, du soucis, de l'angoisse ??? de tout coeur avec toi en pensées ♥ ♥ ♥
début juillet ou fin aout sera OK pour moi ! mais attention rv prévu à Lyon en septembre par Mababe le 1er je crois !

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 17/05/2012 à 11h16

Hou là ... Pas de pression . Evidement que ce que chacun doit vivre est susceptible de chambouler des projets et rien n'est grave dans tout ça contrairement à ce que tu sembles vivre maintenant.
Je te souhaite du courage et que les choses soient moins dramatiques que prévu.

(et puis déjà les quinzaines visées ça commence à donner des pistes... On adaptera au fur et à mesure et comme disent les suisses "Y'a pas l'feu au lac" (particulièrement adapté pour aller à Annecy!) lol.

Bref ... Pensées pour toi Julie.

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 17/05/2012 à 11h34

Julie de tout coeur avec toi ♥ Dans ces moments difficiles je te souhaite beaucoup de courage ...
Comment pourrait-on t'en vouloir si tu devais changer de date ?

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Pour le resto je te laisse volontiers la main (clin d'oeil)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre