pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 83

Oss
Oss 21/06/2021 à 19h35

Une nouvelle fois, une réunion de Justa a pu montrer combien le mot "amitié " avait de sens.

J'avais envisagé (voir plus haut), d'aller à la rencontre de justacopains. Et,....

Par une fin de matinée ensoleillée et prometteuse, deux membres de Justacoté se sont retrouvés dans une charmant village de la banlieue parisienne.

A quand et où la prochaine ville étape ?

julie93, sachant que je me déplaçais, m'a adressé une invitation. Rendez-vous rapidement pris, GPS calé, je fus accueilli aux portes de sa belle maison pour partager, avec son adorable époux, un repas et quelques bons moments.

Cela fait la 4ème fois que nous nous rencontrons (Annecy et Paris), mais, je l'avoue bien volontiers, reçu dans une famille, donne à cette rencontre, une image amicale et familiale tout à fait sympathique.

Et comme à chaque fois, nous sommes tributaires du temps qui passe inexorablement et le moment de nous quitter nous arrache aux bons moments passés.

Merci julie93 pour ton invitation, merci pour ce très bon repas et merci à Justacoté

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 21/06/2021 à 20h09

Merci Oss pour ces gentils commentaires, un peu exagérés mais sans doute que quand on aime...

Pas grand-chose à ajouter à cette très agréable rencontre qui n'a pu se faire que grâce à justacoté, oui merci pour nous permettre ces rencontres

Il est vrai qu'une rencontre "à domicile" est plus conviviale, plus sympathique

N'empêche que j'aurais quand même grand plaisir à d'autres rencontres



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 21/06/2021 à 20h34

Comme vous avez bien fait, les Justa's , julie93 et OSS ! Il faut profiter des opportunités de se revoir !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 21/06/2021 à 22h41

Tu as eu une super bonne idée julie93 !

et vous avez super bien fait, et comme le dit bettyoups, il faut profiter des opportunités....

ça devait être drôlement sympathique ! et sans notre site ça n'aurait pas pu se faire....!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 22/06/2021 à 18h20

Au fait merci Bettyoups Dany80 et Mababe, sachez que vous avez été très présentes parmi nous ... en espérant se revoir bientôt et l'envie aussi de rencontrer quelques-uns qui sont encore "inconnus"
Alors puisse cette rencontre susciter des envies

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 24/06/2021 à 07h06

Hellooooooo !
Très contente d'avoir passé un bon moment avec mababe , toujours trop court, bien sûr mais ça n'est que partie remise ! Et oui, on ne peut pas ne pas vous associer les Justa's dans mos conversations lors de ces rencontres

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 24/06/2021 à 07h35

Bonjour

julie93, nous avons aussi évoqué, rapidement certes, d'autres amis, Aurette, Natlyon, wendy35, dom41, lutin64, linière... amis que j'aimerais bien rencontrer lors de futurs déplacements...

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 24/06/2021 à 07h35

Bonjour

julie93, nous avons aussi évoqué, rapidement certes, d'autres amis, Aurette, Natlyon, wendy35, dom41, lutin64, linière... amis que j'aimerais bien rencontrer lors de futurs déplacements...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 24/06/2021 à 07h51

Et oui OSS ce sont ces bien de ces "inconnus" dont nous avons parlé et que nous aimerions rencontrer...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 24/06/2021 à 09h04

Personnellement j'invite qui le souhaite à passer me voir au bateau, selon où je me trouve ! Pas simple pour moi de quitter le navire l'été, car en vadrouille et le capitaine a besoin de son moussaillon pour passer les écluses

En ce moment à Chalon sur Saone, direction Canal du Centre, Fragnes la Loyère

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 24/06/2021 à 09h57

J'aaaaarrrriiiiiiivvvvveeee ! Le roi de l'aussière, c'est bibi !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 24/06/2021 à 11h17

Eh tu sais Mababe que ce serait possible pour moi !...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre