pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 8

Julie93
Julie93 28/05/2012 à 11h22

Je cherche depuis une semaine notre resto, ce n'est ps facile, même avec le guide que m'a envoyé Annecy, j'en ai sélectionné plusieurs, mais difficile de réunir tous les critères : situation géographique, prix, accueil...
Que diriez-vous de celui-là:
[Lien]

  • Ambassadeur
  • Smile

Espee05
Espee05 28/05/2012 à 11h35

Ah c'est bien compréhensible que vous souhaitiez que vos bouilles n'apparaissent pas !! Moi la première je ne suis pas pour !!
Mais des photos du resto et de la balade, ça c'est faisable ?

  • Elite
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 28/05/2012 à 11h39

Pour le resto, pas de soucis, je crois même qu'il y aura 4 nouveaux avis sur le site !

Pour la balade, je pense qu'elle se fera au bord du lac et un peu dans la vieille ville, mais il faudra d'abord se retrouver !

Bien sûr que les photos sans nos bouilles c'est sans problème ☺

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 28/05/2012 à 11h42

Je me doute que la recherche doit pas être facile ... Tu as le mérite de t'y coller donc je fais pas ma pénible (je l'ai déjà fais pour la date je voudrais pas passer pour la chieuse ....)

Les avis sont positifs... de plus il est bio ...et la carte devrait répondre aux goûts de chacun !

Je confirme OK pour moi (2couverts)
Merci Julie pour ton aide ☺ ☺

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 28/05/2012 à 12h03

ça a l'air pas mal du tout Julie ...
En effet , le but n'est pas de te casser les pieds, je pense qu'on peut cibler cette adresse qui fait plutôt envie. (Merci à toi de t'être attelée à la tâche!)

Et sinon ... comme les copines , pas de photos de ma bouille sur le site.
Mais bon on peut se faire une photo de nos mains réunies ! lol.
Et Mababe , je trouve que tu devrais savourer la patience de nous voir en vrai avant d'avoir une photo. C'est drôlement plus amusant de s'étonner le jour de la rencontre, non ? Moi , ça m'amuse ce rendez-vous à l'aveuglette.
Pour Espée c'est différent parce qu'elle est loin et que ça risque d'être un peu long avant la vraie rencontre mais pour Mababe le 1er septembre sera vite là... non ?

Espee05
Espee05 28/05/2012 à 12h33

Ben j'ai du mal à me dire qu'on va se voir un jour quand même, parce que faut traverser le pays, et ça prend du temps !!! Mais bon, ce n'est pas bien grave nos plus....suis timide !!!! (clin d'oeil)

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 28/05/2012 à 13h30

@ Espee : ce n'est pas impossible du tout que tu rencontres l'un ou l'une d'entre nous, à l'occasion de vacances, comme c'est le cas pour Annecy...

Je ne sais plus où tu es exactement, mais si ce n'est pas au programme 2012...Qui sait peut-être 2013 ? La difficulté sera de réunir beaucoup de justacotins, mais ce n'est pas la quantité qui fait la valeur ! ☺

  • Ambassadeur
  • Smile

Espee05
Espee05 28/05/2012 à 13h51

Je suis en Charente Maritime...là où il y a l'île de ré, l'île d'Oléron, le Ford Boyard, l'île d'Aix, La Rochelle, pas très loin le Cognac et le Pineau....plein de trucs sympas quoi !!

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 28/05/2012 à 13h59

Ah oui, c'est vrai ...
Dans un tel endroit tu es sûre d'avoir de la visite ☺

Je connais un peu La Rochelle, une amie y habitait et en plus j'ai visité en groupe, j'ai donc vu Fort Boyard, je connais le Pineau !...
Mais je retournerais bien à la Rochelle et l'île de Ré aussi me tente...Alors sûrement un de ces jours...Et je suis sûre que d'autres aussi seront tentés par ce beau coin.
Perso, j'ai beaucoup aimé La Rochelle !

A un de ces jours Espee, soigne ta timidité, tu verras en vieillissant ça s'arrange ! ...lol

  • Ambassadeur
  • Smile

Espee05
Espee05 28/05/2012 à 18h08

Ah mais je m'en occupe de ma timidité ! Pour la petite histoire je suis passée de "élève trop réservée, ne prend jamais la parole" à syndicaliste qui siège en comité et qui l'ouvre devant la hiérarchie !! Un sacré miracle pour la timide maladive que j'étais !!
En fait, je suis timide les premières minutes, j'observe, je jauge, cette phase est le temps qu'il me faut pour que je me mette en confiance et quand je me sens, ben je saute le pas !! Et alors après ben je deviens une vraie pipelette !!!

Et la région est très belle, La Rochelle est un très belle ville, mais j'avoue que l'Ile de Ré remporte la palme !! Saint Martin de Ré est un village superbe !! Un lieu idéal en vue d'une rencontre !!

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 03/06/2012 à 01h59

Ouh là, ce sujet se trouvait bien loin!

Espee, on verra ce qu'on peut faire pour l'année prochaîne...☺

En attendant pour Annecy, la date approche.

Concernant le resto prévu initialement, on risque d'avoir des problèmes de place, c'est tout petit, le restaurateur accepte de réserver, mais impossible en terrasse à 7 et même dedans c'est petit...
J'ai aussi pensé à celui-là : [Lien]
Sinon, on peut aussi se balader dans la vieille ville et aller selon notre inspiration...

Je ferme pour ce soir.
A plus, ailleurs pour les filles concernées ☺






  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 03/06/2012 à 09h03

snif veut pas s'ouvir le lien

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 03/06/2012 à 09h27

snif aussi pour Isa !!
Mais moi maligne plus que toi Corinne hi! hi! hi!
J'ai recherché sur google le nom du restaurant je pense que c'est brasserie Saint Maurice :
un lien
[Lien]

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 03/06/2012 à 09h29

OUI pour moi !!!

Julie93
Julie93 03/06/2012 à 10h01

Très juste Corinne, je ne sais pas ce qui s'est passé ?

Merci Isabelle, pour le nouveau lien...Et pour ta réponse !

Bon dimanche...☺ ♫ ♥

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 03/06/2012 à 10h11

comment ça Isa plus maligne que moi !!! ben ça alors .... pfffff je suis ...PTDR !!! chipie va ♥ ♥ ♥

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 03/06/2012 à 10h47

En tout cas sur ce coup là y a pas photos !!!!

oui j'ai été la plus maligne ☺ ☺ ☺

Stp laisse moi savourer ce moment d'intense satisfaction !!!! (encore des rires....)

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 03/06/2012 à 11h23

ça roule pour moi aussi!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 03/06/2012 à 11h39

bon bah Julie y a plus qu'à réserver !!!

Julie93
Julie93 03/06/2012 à 13h17

D'accord pour réserver, mais il manque encore l'accord de Corinne...Oh hé Coco, t'as réussi à voir le lien donné par Isabelle ???...
Si oui, t'es d'ac ou pas ?
De toute façon, y a pas le feu, l'autre m'avait dit que la veille ça suffisait, mais je vais téléphoner quand même à celui-là pour être sûre.

Si accord de Corinne, ça roule pour moi aussi...
Je me demande si je peux aussi réserver du beau temps ?...LOL

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre