Les nouveaux membres Ambassadeurs dans l'équipe :-) : discussion - Page 6

Sofysofy 13/07/2013 à 02h38

Je viens de lire ton interview qui est très agréable et intéressante à lire! Un grand merci pour la qualité de tes réponses.
Que de belles découvertes!

Lilia4485 13/07/2013 à 11h52

Félicitations à toi Dan44 pour ce plus haut grade !!! amplement mérité !!! J'ai toujours beaucoup de plaisir à passer sur tes avis et comme nous habitons la même région, je découvre souvent des lieux et adresses qui me rappellent de bons souvenirs !! bon we

Julie93 13/07/2013 à 13h09

Bravo Dan, si je t'ai parrainée c'est bien tout ce que j'ai fait, le reste c'est à toi que tu le dois.
En plus d'être une personne bien, tu es un élément formidable pour justacoté: excellents avis, bonnes relations avec les justacotins...
La seule chose dont je puisse être fière c'est bien de t'avoir fait connaître le site où tu brilles de mille éclats (facile pour un diamant !)

Dan44 13/07/2013 à 13h44

Merci Liliane, tes compliments m'encouragent à maintenir le cap ! au plaisir de te lire, bises

Dan44 13/07/2013 à 13h53

Ma chère Marraine, sache que les relations amicales qui durent sont rarement le fruit du hasard...
J'essaie sur ce site comme dans ma vie de tous les jours d'être en harmonie avec moi-même, les autres, la planète.
Ton message me laisse penser que je m'en approche de façon perceptible.

Julie93 13/07/2013 à 20h07

Ma chère filleule, je partage tout à fait ton opinion !
Et comme toi, j'essaie d'être bien avec moi et les autres... pour la planète je fais ce que je peux
Eh oui, c'est sans doute la raison de la durée de notre relation

Tu fais plus que t'en approcher il me semble! enfin pour ce que je peux en juger
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites Dan !
Bises

Mababe 20/08/2013 à 17h25

Bonjour les Justacotins !

Nous avons décidé de revoir quelque peu le statut des membres Diamants, et notamment les conditions pour le conserver.

En effet, certains membres ne pouvant venir très souvent sur le site, de par leur travail ou occupations familiales, ces derniers n'ont pas forcément le temps de venir participer dans les discussions, répondre aux commentaires sur leurs avis et à leurs messages privés. Ils restent toutefois de très bons membres de par la qualité exceptionnelle de leurs avis qui est la condition première pour rester dans l'équipe des membres Diamants.

Nous avons "allégé" la condition de 10 avis par mois, par 30 avis par trimestre. Ce qui revient au même mais est plus souple dans la durée.

Les avis bien entendu se doivent toujours d'être de bonne qualité, bien argumentés et dans la mesure du possible accompagnés de photos.

Nous restons bien sûr à l'écoute de vos remarques !

Sofysofy 21/08/2013 à 09h15

Merci pour cette souplesse!!!

Meharis59
Meharis59 21/08/2013 à 11h51

Je pense que ce changement est bien,car c'est vrai que sur un mois il est parfois plus difficile de remplir les conditions,surtout en périodes de vacances ou maladie

Lilia4485 21/08/2013 à 13h43

Bonne initiative, sans doute plus facile à réaliser sur un trimestre !! Je ne désespère pas d'être un jour "membre diamant" même si je suis consciente que le chemin est encore long à parcourir !! Mababe je te rejoins sur ton message ci-dessus, je pense que la qualité des avis émis prime sur la quantité, mieux vaut un avis de 5/6 lignes bien développé que 10 avis d'une ligne et demie ou deux, répétitif de celui du dessus !!
C'est une opinion qui n'engage que moi !!

Mababe 27/08/2013 à 18h24

Bonjour les Justacotins,

Je viens par ce petit message vous présenter un tout nouveau membre Diamant, je cite : Lutin64 ! [Lien]

Un grand bravo à toi, et bienvenue dans l'équipe !

Alina
Alina 27/08/2013 à 18h40

Jolie consécration Lutin64, un statut que tu mérites sans conteste !
Bienvenue chez les Diamants.

Meharis59
Meharis59 27/08/2013 à 18h47

Bravo Lutin 64,je suis très contente pour toi,tu le mérites bien.
Je lis avec assiduité tes avis

Dan44 27/08/2013 à 19h18

bravo lutin 64 !! je me régale avec tes avis !
et le sud-ouest est ainsi mis à l'honneur

Lilia4485 27/08/2013 à 21h13

Vraiment je suis ravie pour toi Lutin 64 !! Tu figures dans mes contacts et j'ai toujours beaucoup de plaisir à passer régulièrement sur ta page, tes avis sur ta région m'intéressent beaucoup, car le pays basque demeure l'une de mes régions favorites.
Félicitations et à bientôt sur de nouveaux avis !!

Fab
Fab 27/08/2013 à 21h50

Bravo Lutin64, je viens de t'ajouter à mes contacts et j'aurais plaisir à venir te lire.

Secretdenfan
Secretdenfan 27/08/2013 à 21h56

Félicitations Lutin64 je viens de lire l'un de tes avis et ca donne le ton en effet Bravo à tous les membres diamants au passage et merci pour votre si belle qualité !

Lutin64
Lutin64 27/08/2013 à 22h04

Merci à vous tous pour vos félicitations ! J'ai du mal à trouver mes mots , cette distinction me fait vraiment très plaisir , je suis très touchée et toute émue .
Justacotine depuis seulement quelques mois , j'essaie de partager au mieux mes bonnes adresses du Pays Basque ou d'ailleurs ...et me voilà encore plus motivée !

Sofysofy 28/08/2013 à 04h52

Félicitations Lutin. Je viens de lire certains de tes avis et ta présence parmi les diamants est tout à fait méritée.

Mababe 28/08/2013 à 08h18

Félicitations Lutin pour ton implication !

Moi aussi je t'ai ajoutée à mes contacts, au plaisir de te lire !