Les nouveaux membres Ambassadeurs dans l'équipe :-) : discussion - Page 8

Quilaztli 19/12/2013 à 12h13

Merci beaucoup Lilia ... j'espère te croiser aussi sur de nouveaux avis.
A bientôt

Alina
Alina 19/12/2013 à 15h55

Félicitations Quilaztli, je te souhaite la bienvenue chez les Diamants et merci de ton implication

Quilaztli 19/12/2013 à 17h39

Merci beaucoup Alina je vais continuer d'être "discrète" comme je l'ai toujours été et de continuer à mettre plein de petites choses sympas

Lutin64
Lutin64 19/12/2013 à 21h09

Ce n'est que maintenant que je découvre notre nouveau membre diamant !Félicitations Quilaztli et bienvenue ! J'ai toujours plaisir à lire tes avis .

Quilaztli 20/12/2013 à 13h39

Merci Lutin64 ... c'est très gentil de ta part!

Sofysofy 31/12/2013 à 03h11

Je voulais remercier l'équipe et Mababe pour le cadeau que j'ai reçu en cette fin d'année en tant que membre diamant.
Ca va vraiment fait plaisir et en plus, j'en avais cruellement besoin. Quelle gentille attention!
Merci
Bon réveillon à tous!

Mababe 31/12/2013 à 09h43

De rien Sophy, c'est avec grand plaisir et ce n'est pas moi mais l'équipe Justacoté !

Que les membres Diamants ne s'étonnent pas, tous les cadeaux ne sont pas encore partis, le père noël a été un peu débordé ces derniers temps !

Lilia4485
Lilia4485 31/12/2013 à 10h24

Félicitations à tous les membres diamant, ces petites attentions sont bien méritées, vous êtes des pros !!! J'espère vous retrouver un jour .... avec cette distinction, le chemin est encore long, mais je ne désespère pas !! Bonne fin d'année à tous et toutes !!

Mababe 22/01/2014 à 09h39

Et voici l'interview de Quilaztli, afin de mieux la connaitre !
[Lien]

Vivement le (la) prochain (e) !

Mababe 17/02/2014 à 10h23

Coucou vous savez quoi ?

Encore un nouveau membre Diamant dans l'équipe !
Cette fois il s'agit de Dom41 : [Lien]
Bienvenu dans l'équipe Domi41 !

Alina
Alina 17/02/2014 à 10h47

Dom,

image

Je te souhaite la bienvenue chez les Diamants, un statut vraiment mérité !
Et continues à nous faire voyager à travers nombre de tes avis, on découvre énormément. Pour ma part en tout cas. Merci.

Julie93 17/02/2014 à 10h50

Super, c'est amplement mérité !
Bravo Dom et bienvenue parmi les diamants

Lilia4485
Lilia4485 17/02/2014 à 12h05

Félicitations Dom41 pour ce statut "Diamant" j'ai toujours beaucoup de plaisir à passer sur tes avis très variés et toujours accompagnés de belles photos !!

Quilaztli 17/02/2014 à 13h34

Félicitations Dom (beau prénom) ...
Ce beau statut Diamant est mérité. Je te souhaite plein de bonnes choses
parmi nous ^^

Cjp95 17/02/2014 à 15h03

Ce qui est amusant, c'est cette averse de compliments aux nouveaux entrants (lol)
Mais qu'en est-il pour les partants, car un(e) qui entre, un(e) qui sort, n'est ce pas, comme dans tout cercle à nombre restreint qui se respecte ?

Dom41 17/02/2014 à 15h31

image

Que du bonheur avec vos compliments, c'est plus que "H...ment" chouette et surtout quelle belle surprise, promis je ne m'y attendais pas...
C'est pas tout ça mais il faut s'y remettre pour l'objectif. Alors à toutes & tous à plus et

Dom41 17/02/2014 à 15h51

Désolé Cjp si j'ai pris la place d'un autre, mais ... je n'y suis pour rien ! D'autant plus qu'avant d'accepter de rentrer dans les Diamants, j'ignorais qu'il s'agit d'un cercle avec un nombre restreint.
J'tacherai de faire mieux la prochaine fois...

Lutin64
Lutin64 17/02/2014 à 16h06

A l'instant, je découvre notre nouveau Diamant ! Bravo Dom41 et félicitations , tu mérites amplement ce statut ! C'est toujours avec grand plaisir que je lis tes avis accompagnés de belles photos !

Julie93 17/02/2014 à 17h51

Si le nombre est restreint Dom, je pense que c'est uniquement par manque de justacotins remplissant les critères...je constate effectivement qu'Espee a repris le statut "Or" mais elle est peu présente depuis quelques temps sur le site, c'est sans doute la raison...mais tu ne prends la place de personne !
Par contre tu sais ce qui t'attend si tu nous oublies ! (Lol)

Dom41 17/02/2014 à 18h02

Je voulais trinquer avec toutes et tous avec du champagne, mais je n'arrive pas à mettre la photo , alors je trinque en rève!!!