Les nouveaux membres Ambassadeurs dans l'équipe :-) : discussion

Marina2201
Marina2201 le 11/09/2012 à 18h15
voilà j'ai le statut or, j'ai vu que les chèques cadeaux passaient à 30€ pour le statut diamant, alors est-ce après le statut or qu"on atteint le statut diamant?
combien de points ou d'avis faut-il avoir?
merci pour vos réponses.

Julie93 12/09/2012 à 01h33

Oui le statut Diamant vient après le statut Or.
Pour connaître les conditions il faut aller tout en bas dans "aide" puis dans "Mon compte" et " Qu'est-ce que les Statuts? ".
Et pour commencer : un avatar ce serait sympa ☺
J'espère t'avoir aidée ☺

Mababe 12/09/2012 à 11h12

Bonjour Marina,

Le statut Diamant s'acquiert sur demande et décision d'un jury.

Voici le lien de l'aide : [Lien]

Où tout est expliqué.

Ce statut est réservé à nos membres les plus fidèles, les plus engagés et les plus authentiques. Il donne aux membres concernés une reconnaissance sans équivalent.

Pour obtenir ce statut, les conditions sont les suivantes :
- Ne pas avoir été notifié par l'équipe de modération
- Avoir au moins 5 000 points à votre compteur
- Avoir écrit au moins 250 avis personnels et de qualité
- Avoir ajouté des adresses et des photos
- Avoir interagi avec les autres membres (avoir ajouté des contacts, avoir commenté les avis d’autres membres, avoir jugé les avis d’autres membres, etc.)
De manière générale, être exemplaire et impliqué dans la vie du site.

Pour conserver le statut de Membre Diamant :
- Chaque mois, écrire au moins 10 avis et ajouter des photos pour les illustrer.
- Utiliser toutes les fonctionnalités du site (modifier ou corriger des adresses, créer des listes d'adresses, voter pour les avis d'autres membres, communiquer avec les autres membres par messagerie ou commentaire, participer dans les discussions, parrainer des amis, etc).

Bonne continuation !

Espee05 12/09/2012 à 12h15

wahou, c'est une responsabilité ça être membre diamant !!
10 avis par mois...y a intérêt à voyager et profiter de tout ce que l'on peut découvrir autour de nous !!

Madu007
Madu007 13/09/2012 à 17h08

et gagner un vrai diamant, est il prévu ?? (j'en reve !)

Marina2201
Marina2201 13/09/2012 à 18h38

merci mababe pour ta réponse très complète.
je ne pense pas à prendre des photos des endroits que je juge il faudrait que je prenne mon appareil photo quand je sors aussi.
le statut diamant n'est pas donné à tout le monde je vois.

Cjp95 19/09/2012 à 08h23

Un bon avis Marina s'illustre de belles photos pour devenir plus crédible...
Tout comme un beau diamant se doit d'être taillé sur toutes ses facettes pour briller de mille éclats !
Le site Justacoté reste généreux, faut l'avouer, dans l'attribution de ses statuts car quand on compare avec celui des mariages ->
[Lien]
ce n'est qu'au bout de 60 ans de régulières & sincères contributions que l'on pourrait envisager reconnaissance similaire !
image

Quant à gagner un diamant Madu, à ce rythme-là, faudra attendre d'être centenaire (lol)

Mababe 19/09/2012 à 10h00

Heureusement qu'il ne faut pas attendre 60 ans (comme pour le mariage) pour gagner le statut Diamant chez Justacoté !

Espee05 19/09/2012 à 11h24

Cjp....j'adore !!!

Cjp95 25/09/2012 à 12h49

Quant au diamant lui-même, pour ceux qui en rêvent et qui manquent de patience, l'automne étant le mois de la chasse & des illusions par excellence, j'vous ai dégotté une offre pour un sublime exemplaire de 1 carat -> 50€
[Lien]
avec une seule question qui reste à suspens : resterez vous suffisamment lucide avant de céder à l'acte d'achat ou pas ?

Mababe 25/09/2012 à 16h57

Et voilà un tout nouveau membre Diamant, je nomme.... Espee05 !

Bienvenue à toi Espee05 !

Espee05 25/09/2012 à 20h53

Merci, je suis honorée et touchée, vraiment !!! Merci beaucoup !!! Je ferai en sorte d'honorer ce statut, c'est promis !!

Cjp95 26/09/2012 à 07h45

@ Espee : voilà au moins un diamant qui vaut son pesant...
Compte sur moi pour te taquiner à l'envi, car exposée désormais avec un éclat sur mille facettes, tu dois bien te douter que cela m'offre autant d'opportunités pour... (lol)

Espee05 26/09/2012 à 11h05

Ah Cjp.....quel poète taquin !! j'adore, merci !!!

Cjp95 06/10/2012 à 07h22

En attendant, t'as donc l'opportunité exclusive de miroiter comme un astre sur 24 facettes (pins) durant les quat'saisons de... justacôté !

Mababe 22/10/2012 à 15h16

Ho ho ! Avez vous remarqué que nous avons un nouveau membre Diamant ?

Je nomme : [Lien]

Bienvenue à vous Wendy35 !

Julie93 22/10/2012 à 16h49

Oh encore un diamant, c'est une mine ce site ! (lol)

Bravo Wendy, c'est mérité !

Mababe 24/10/2012 à 10h13

Oui, une vraie mine d'or de très bons membres !

Espee05 24/10/2012 à 17h41

Une mine d'or !! ça tombe bien, l'or est une valeur sûre !! Hi hi !! Bienvenue Wendy !

Wendy35
Wendy35 29/10/2012 à 15h08

Merci beaucoup pour ce 'diamant 'reçu pour mon anniversaire ! Eh oui, je suis du 23Octobre ...C'était un beau cadeau que d'entrer dans l'équipe des membres Diamant !

Mababe 29/10/2012 à 15h41

Ho Wendy35, c'est pas merveilleux ça ?
Un diamant pour ton anniversaire !
Bon anniversaire Wendy !