pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Les nouveaux membres Ambassadeurs dans l'équipe :-) : discussion - Page 31

Sheli
Sheli 03/05/2018 à 18h50

Merci dany80

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Lilia4485
Lilia4485 03/05/2018 à 18h51

Félicitations Sheli, tu es une très bonne "ambassadrice" de la Bretagne, que j'aime aussi beaucoup, où je vais d'ailleurs passer des vacances le mois prochain !!!

  • Elite
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/05/2018 à 19h17

Bon les petites bretonnes doucement, hein ? La Bretagne est jolie, magnifique, ventée, pluvieuse, ensoleilée, bref c'est une jolie contrée, nous le savons. Vous avez des menhirs, la forêt du Cranou, Douarnenez et Concarneau, les Monts d'Arrée, les fraises de Plougastel Daoulas, Quimper et qu'importe et tous les calvaires, Brest et son tonnerre ! La Pointe Saint Mathieu et le phare du Minou ! Ok ! Mais ne commencez pas à vouloir organiser un bagad à vous deux !

Fidèlement votre : Oss le Valeureux ! Gast et kénavo avec votre châle !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Sheli
Sheli 16/06/2018 à 09h02

Bonjour les amis, désolée de mon absence en ce moment mais je suis en panne de PC... Normalement la semaine prochaine ce sera bon. Bon weekend à tous et à très bientôt !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 05/10/2020 à 10h46

Bonjour bonjour, nous avons le plaisir d'accueillir lu39 de Dole dans nos membres "ambassadeurs"

Sois le bienvenu Ludovic, et n'hésites pas à venir discuter de tout et de rien dans les discussions, nous serions tous ravis d'échanger avec toi !

Au plaisir de te lire bientôt !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 05/10/2020 à 14h37

bienvenu lu39 dans notre grande famille des "ambassadeurs",

au plaisir de te lire !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre