Les nouveaux membres Ambassadeurs dans l'équipe :-) : discussion - Page 10

Alina
Alina 07/03/2014 à 19h01

image

Raiponce, bienvenue à toi dans le club des Diamants !

Et très bonne continuation

Meharis59
Meharis59 07/03/2014 à 19h35

Bravo Raiponce,je prends un réel plaisir à lire tes avis

image

Quilaztli
Quilaztli 07/03/2014 à 19h59

Félicitations Raiponce, un statut bien mérité.

Raiponce86 07/03/2014 à 21h24

Merci à tous et toutes!! J'ai vraiment été flattée de me voir proposer ce statut privilégier. Je suis aussi touchée de voir que mes avis vous plaisent et c'est un réel plaisir pour moi de participer à la vie active de justacôté! Je trouve ce site utile mais aussi très riche. La diversité et les échanges sont enrichissants. Tout le monde à l'écoute de chacun. Enfin un lien d'échanges où ils fait bon, ambiance chaleureuse et acceuillante. C'est presque utopique. Merci à vous en tout cas pour l'attention portée à ma participation ici.

Sofysofy 08/03/2014 à 05h22

Félicitations Raiponce 86! Bienvenue parmi les membres diamants. Au plaisir de te lire.

Raiponce86 08/03/2014 à 07h46

Merci sofysofy!!

Lutin64
Lutin64 08/03/2014 à 16h32

Je viens de découvrir la nomination d'un nouveau diamant !
Félicitations Raiponce86 , sois la bienvenue . C'est un statut bien mérité !

Simonaannie
Simonaannie 09/03/2014 à 02h11

Ce statut est réservé à nos membres les plus fidèles, les plus engagés et les plus authentiques. Il donne aux membres concernés une reconnaissance sans équivalent.

• Recrue

Julie93 09/03/2014 à 13h35

Bonjour Simoneannie, votre lien n'a me semble t'il rien à voir avec le sujet, que vient- il faire donc ici à part de la pub ? Et dans ce cas ce n'est pas l'endroit.

Quilaztli
Quilaztli 09/03/2014 à 15h41

Un lien, un clic un pourcentage? Non je rigole mais effectivement ce n'est pas l'endroit pour poster ce genre de site comme le dit si bien Julie mais c'est certainement une erreur

Wendy35
Wendy35 09/03/2014 à 16h03

Bravo Raiponce ! je suis très contente que tu fasses partie des membres 'diamants '.Continue à écrire plein d'avis , ils sont intéressants !

Raiponce86 09/03/2014 à 19h07

A très bientôt!!

Mababe 11/03/2014 à 09h36

Et voici un petit article sur les Alpes maritimes, en remerciement des bonnes adresses de Charlott12 et Sophysophy : [Lien]

Merci à vous deux !

Secretdenfan
Secretdenfan 11/03/2014 à 09h51

Félicitations Raiponce, j'ai lu plusieurs de tes avis et tu mérites pleinement Un bonjour de la lorraine que tu connais bien

Raiponce86 11/03/2014 à 14h38

Merci secretdenfan!

En passant par la lorraine je rédigerai bien d'autres avis de notre ville commune

au plaisir de te lire!

Raiponce86 13/03/2014 à 13h06

Reçu ce matin, un gentil petit mot de félicitations en tant que membre diamant et un petit bloc note Justacoté !! Sympa de penser à moi!!

Mababe 18/03/2014 à 08h39

Découvrons un peu mieux Raiponce86, notre nouveau membre Diamant ! [Lien]

Bienvenue à toi Raiponce86, nous sommes heureux de te compter parmi les membres Diamants !

Raiponce86 18/03/2014 à 12h27

J'ai pu lire ce que j'avais écrit

Quelque chose m'interpelle!! Je parle de mes trois villes Rennes, Paris et Nancy et les photos juste au dessous sont les villes de Rennes, Paris et Nantes??

Est-ce normal ou bien juste une petite erreur?

Rien de grave dans tous les cas!

Mababe 18/03/2014 à 16h21

Oui oui merci de me l'avoir signalé, c'est juste une petite erreur sur la photo qui sera modifiée demain !

Sofysofy 19/03/2014 à 02h26

Super sympa ta description Raiponce86. Merci pour tes bonnes adresses.