pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 944

Oss
Oss 30/09/2017 à 20h08

PS : Julie93, je comprends pas ce que tu ne comprends pas !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 30/09/2017 à 21h24

Bonsoir, ah voilà une bonne journée pour toi, Oss ! Oh j'ai eu peur Julie, j'ai cru qu'on ne te lirais plus jamais !! Ouf, tu fais parties de notre club des guerrières qui ne vont pas se laisser faire par internet, non mais ! Dany, toujours pas rentrée de tes courses ? N'oublies pas la veilleuse ! Ce fut une journée pluvieuse, j'espère que demain BBA fera son apparition !
A demain les p'tits loups , bonne nuit !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 30/09/2017 à 22h25

Bonsoir Maliko, oui suis bien rentrée, superbe aprés-midi nous avons eu un peu de pluie mais pas trop, et nous avons quand même eu un peu de monde pour la dernière réunion du Touquet,
par contre demain "Prix de l'Arc de Triomphe" je pars à 8 h 45....et ne rentrerai que vers 21 h 30..... mon sac est déjà prêt....pour gagner du temps demain....
bonsoir Oss, Julie, Mababe et à toutes et tous !
je vais essayer d'aller dormir....bonne nuit à tous !....et je vous laisse une petite veilleuse...! et je vous fais aussi un ptit bisou !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 01/10/2017 à 07h22

Coucouuu les p'tits loups ! Ah Dany, te voilà bien rentrée c'est le principal et tu sais que maintenant à chaque fois que je vois une annonce pour une course je ne peux m'empêcher de regarder en me disant , ah ça c'est pour notre Danynounette !
Julie, connectée pas connectée ? Oss le Capitaine valeureux , as tu bien rêvé de ta journée d'hier ? En attendant vos réponses, un petit rock pour se dégourdir les papattes ça vous dit ? Alors gooooooo !



Bon dimanche à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 01/10/2017 à 08h12

Bonjour à tous,

Oui, cela me tente bien le rock Maliko ! D'ailleurs j'ai pris des cours...




Tout va bien en ce dimanche matin pluvieux chez nous ??? Il s'annonce calme et reposant alors je vais en profiter pour ne rien faire sinon lire un bon roman.

Je vous souhaite de passer un merveilleux dimanche peut être en famille pour vous et bon dimanche à toi Dany80 qui travaille.

A bientôt les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 01/10/2017 à 08h49

Bonjour !

Oss, je comprends pas que tu comprennes pas ce que je ne comprends pas ! lol

Maliko, j'aime beaucup oh pardon beaucoup ta vidéo
Il semble que la connexion soit correcte

Dany, bonne journée pour la dernière, le temps devrait être correct, peut-être quand même quelques gouttes

Pour moi après une soirée au théâtre mais bof...ce sera avec mon fils sa femme et le p'tit bout

image


Bon dimanche à tous: Maliko, Oss, Dany, Mababe, Lutin, Desi, Dom, Alina....j'oublie personne ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 01/10/2017 à 20h48

Bonne soirée à tous et une très bonne nuit. J'espère que vous avez passé une bon dimanche.



A demain

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 01/10/2017 à 20h58

Merveilleux moment de guitare...

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Alors là, Journée particulièrement calme et reposante. Cela fait du bien.

Bonne nuit à vous et dormez bien.

A demain les petits lapins !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 01/10/2017 à 23h37

bonsoir et bonne nuit Maliko, Oss, Julie, Mababe, Alina, Dom, Lutin, Johan, Dési, Craquotte et à toutes et tous !

ça y est suis rentrée...un peu H.S. mais heureuse d'avoir pu assister au "grand prix" de l'Arc de Triomphe, il y a eu la pluie de temps à autre mais ça a été !
merci pour vos musiques, chanson, images et pour le rock....

à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 02/10/2017 à 06h47

Hello ! Bonjour! Coucouuuuuuuuu !!!!! On est lundi et si vous ne voulez pas perdre de temps , il faut vous réveiller ! Au fait , en parlant de temps, qu'est ce qu'annonce, Madame Météo ? J'espère beau, ça fait si du bien ! Bon, moi je voulais vous mettre en garde, non pas pour faire de l'escrime, mais :



Bon lundi qui rime avec rit

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 02/10/2017 à 07h17

Non mais CA VA PAS NON ???




C'est quoi ce boucant ce matin Maliko ? C'est quoi cette façon de nous réveiller et de nous demander de nous lever ? Hum ?

Y'en a maaaaaarre ! Mets moi une berceuse vite fait que je me rendorme ! Tu m'as réveillé juste au moment où j'allais conclure alors que je l'avais draguée pendant toute une journée et qu'elle était prête à tout et toute exitée. C'est moi l'exité maintenant.

Oooooj Maliko commence à te battre, j'aaaarive !!!

A plus !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 02/10/2017 à 08h08

Bonjour !

j'étais réveillée Maliko, mais après seulement 3 ou 4 heures de sommeil, ça va être dur

Oss prend une douche froide il paraît que ça calme ! MDR

Dany, encore au dodo ?

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 02/10/2017 à 09h26

bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Alina, Dom, Lutin, Johan, Dési, Craquotte et à toutes et tous qui passeront faire un petit coucou !

bon ça y est .....vous m'avez réveillée...mais c'est bien, car sinon j'étais partie pour me lever très tard...! je ne connaissais pas cette chanson de Stromaé.... et c'est vrai ça va pas Oss...il faut que tu prennes vite fait une bonne douche froide....tu verras ça réveille et ça calme.....tout...!
coucou Julie, je pensais te voir hier......!

aujourd'hui...repos...relax...détente...cool.... !

le temps est tout gris mais il fait quand même 16°....

je vous souhaite une bonne journée, un super bon lundi !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 02/10/2017 à 09h40

Bonjour les amis justa's !

Allez vous bien ce matin ? Oui, ici aussi le temps est tout gris, et même pluvieux
Nous sommes en automne donc tout va bien !
image

Bon... Moi j'ai le dos tout bloqué depuis plusieurs jours, en plus des courbatures sportives, je ressemble un peu à un robot !
On se moque pas, d'accord ?

Bonne semaine à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 02/10/2017 à 09h49

Pense à Oss SERVICES en tous genres, Mababounette, pense z'y ! Oss se déplace même très loin !

Dany80, je n'ai pas compris ce que tu veux dire avec la douche qui réveiille tout ???

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Craquotte
Craquotte 02/10/2017 à 09h51

Bonjour les Justacopains !

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passée vous saluer, j'étais en plein taf de provisions pour l'hiver ! Comment allez vous tous ?

Moi ça va, je commence à préparer mon nid chaud pour passer les grands froids
image

  • Recrue
  • Smile (3)

Oss
Oss 02/10/2017 à 09h53

C'est désormais un hérisson la Craquotte ??? Et personne ne m'a prévenu ? On continue à me cacher des choses ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 02/10/2017 à 09h54

oui oss....la douche froide va ...tout tout tout réveiller.... ! ou tout tout tout calmer...!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 02/10/2017 à 09h57

Ah bon, ch'avais pas moi. Bon j'y retourne pour voir si ça se calme ou pas... Merci Dany

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 02/10/2017 à 13h40

Coucou !

Dany, me voir hier ? c'était à Vincennes ? j'y suis allée plusieurs fois et j'y retournerais bien, mais tu ne fais que les évènements spéciaux, tu n'y es pas souvent ?

Mababe, pas trop les premiers jours ! mais je pense que t'as compris...à tes dépends

Alors Oss ça va mieux ?

Craquotte ta provision doit être conséquente avec la récolte que tu as fait chez moi ! grrrr





  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre