Accueil des Justacotins : discussion - Page 947

Mababe 05/10/2017 à 09h43

Et bonjour bien sûr à la joyeuse compagnie !
image

• Équipe Justacoté

Bettyoups 05/10/2017 à 09h49

C'est moi ou ça bug ? Voilà julie93 !

Mababe 05/10/2017 à 10h12

C'est toi qui bug maliko ?

• Équipe Justacoté

Bettyoups 05/10/2017 à 11h12

Rhooooo Notrebab's ! Si tu prends la direction de notre Oss le calamiteux, ça va pas le faire !!!

Julie93 05/10/2017 à 13h28

Ah merci Maliko

Bises à tous !

Oss 05/10/2017 à 18h23

Petit cadeau de l'après midi...

Oss 05/10/2017 à 18h26

Heu Maliko, de quoi te plains-tu, hum ? Oss le Calamiteux ? Pffftttt !

Dany80 05/10/2017 à 19h21

Merci, je suis vraiment trés gâtée par vos messages et vos images, et vos chansons super sympa, et je suis heureuse d'être avec vous !

Julie93 05/10/2017 à 20h29

Je vous aime mais je pars ...@ bientôt

Bonne soirée, bonne nuit, bon we

Oss 05/10/2017 à 20h31

Bonne nuit Julie.

Oss 05/10/2017 à 20h57

Bonsoir et bonne nuit à tous,

La journée a passé hyper vite ! C'est un scan-da-le ! Aloes je vais vite aller au lit pour farder la nuit me plus longtemps possible.

Une chose à laquelle je pense, c'est que bientôt il va falloir changer d'heure. Et j'angoisse car je ne sais pas s'il va falloir avancer ou reculer l'heure. A mon avis il faudra l'avancer, non ?

Bon je vais réfléchir car c'est important ce changement d'heure...

A demain les petits lapins !

Dany80 05/10/2017 à 21h06

Merci Oss, j'aimais beaucoup Patricia Carli, et je l'écoutais beaucoup quand j'étais plus jeune.....

Bettyoups 05/10/2017 à 21h16

Bonne soirée et bonne nuit à tous ! A bientôt Julie ! Merci Oss le généreux pour la belle chanson d'après midi Contente que tu ais passé une bonne journée Dany

A demain !

Dany80 05/10/2017 à 21h24

Bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, Lutin, et à toutes et tous qui passeront faire un ptit coucou !

je vais aller rejoindre mon lit.....à demain.... je vous souhaite une bonne nuit !

image

Oss 05/10/2017 à 21h37

Et c'est qui éteint ??? Moi je dors !

Lutin64
Lutin64 06/10/2017 à 00h13

Allez , je vais éteindre , dormez bien les amis !

Bettyoups 06/10/2017 à 06h31

Youyouuuuuuu !!! 6h23 !! Vous vous rendez compte qu'il faut se lever ou bien !!! Rhoooo zêtes des vrais marmottes ! Merci lutin64 , Lutinet , d'avoir éteint car qui tu sais aurait encore vociferé ! Ouf ! Bon ,alors qu'avez vous prévu today ? Moi, ce matin c'est repassage, non Oss ça n'est mêêêême pas la peine d'y penser , et je travaille cet après-midi, donc pas de temps à perdre et pour se mettre en forme rien de tel qu'une chanson remuante ! Ah Paris, j'aimerais bien y retourner♡

Bon vendredi et pour l'équipe de Justacoté pour ce soir bon week-end !

Oss 06/10/2017 à 06h56

Bonjour mes princesses préférées !

Oui, je me suis réveillé tôt. Pourquoi ? Bien voilà. J'ai fait un joli rêve, un rêve qui vous laisse avec un goût de délices dans la bouche. Un rêve qui vous donne envie de rester au lit pour profiter encore de ces merveilleux instants. Un rêve qui vous donne envie d'aimer encore et encore. Un rêve qui vous donne l'espoir, l'optimisme et encore de nombreux synonymes. Un rêve qui plonge dans les yeux de l'être aimé afin de se noyer dans le bonheur qu'il vous offre. Un rêve, enfin, qui conjugue les verbes aimer avec passion et donner son coeur, au passé parce que vous avez souffert de la solitude, au présent parce que vous profitez pleinement de cet amour inespéré et au futur parce que vous souhaitez que cet amour soit une éternité.

J'étais sur une plage du pacifique au sable couleur de l"or, un soleil étincelant, un ciel pur, l'ombre bienfaitrice d'un cocotier aux palmes dansantes pour marquer la mesure d'une musique tahitienne que dispense un langoureux yukulélé. Je suis étendu sur le ventre sur un.moelleux transat rayé de blanc écru et de gris. Mes bras pendent nonchalamment de part et d'autre du transat , les doigts dessinant des cercles dans le sable frais. Une table basse sur laquelle est posé une coupe de fruits nageant dans un bac de glace, un immense verre de punch de couleurs orange et rouge et dont le bord est glacé au sucre, une paille m'invitant à boire.

Une odeur de tiaré et monoï vanillé emplit mon espace. Je somnole. Un léger "clac" m'avertit que l'on ouvre une bouteille. Quelques gouttes fraîches tombent sur mon dos. Je frissonne. Et vos mains expertes, chères princesses du site, s'activent habilement sur ma peau et me procurent un bien être inestimable, incommensurable ! Elles vont de haut en bas, malaxant, pinçant et je devine vos sourires de satisfaction ainsi que votre volonté de bien faire. Je suis bien et paisible. Soyez remerciées chères amies. N'oubliez pas maintenant mon p'tit déj.

Bonne journée les petits lapins !

Oss 06/10/2017 à 06h57

Je suis réveillé petite Maliko, je suis réveillé. Tu vas bien petite princesse ?

Bettyoups 06/10/2017 à 07h25

Ooh voilà un beau rêve. ...jusqu'à ce que tu réclames ton p'tit déj !!!