Accueil des Justacotins : discussion - Page 946

Mababe 04/10/2017 à 10h26

Bonjour tout le monde, comment allez-vous ?
oss pour tes acouphènes, je te conseille le Ginkgo Biloba : [Lien]

Dany80, bonne journée à toi à la campagne, tu as raison il faut profiter des moments en famille, le temps passe si vite !!

Julie93, reposes toi un peu, même si c'est bien d'être toujours en mouvement, c'est signe que l'on est en vie

Une belle journée à vous tous !

• Équipe Justacoté

Oss 04/10/2017 à 13h00

Merci chère Mababounette pour prendre soin de mes oreilles. Je vais en acheter. Peut être en vends-tu ?

Julie93 04/10/2017 à 13h35

Elle est chouette ta voiture Dany ! et toi...wahou !

Merci pour vos conseils de repos Mababe et toi Dany c'est vac.....t gentil de votre part mais pas de souci, je pète la forme ! enfin presque
Moi ce n'est rien j'ai des copines qui en font 2 fois plus !
et comme tu dis Mababe, c'est que je suis encore en vie

Oss bientôt fini la taille ? je ne connais pas les acouphènes mais mon mari en avait avant d'être appareillé c'est fini maintenant, mais tu n'en es pas là donc le conseil de Mababe va peut-être t'aider

Dany bonne après-midi avec ta belle toto !

Et Maliko bon courage au boulot ...qui rime avec toto

Oss 04/10/2017 à 18h49

Petit cadeau de cette fin d'après midi...

Julie93 04/10/2017 à 20h22

Bonne soirée et bonne nuit

Oss 04/10/2017 à 21h34

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Oss 04/10/2017 à 21h34

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Dormez bien, reposez vous car demain...

Bonne nuit les petits lapins !

Bettyoups 04/10/2017 à 21h44

Bonne soirée les Justa's ! I am vannée par le badminton mais quel plaisir ! Je suis en train de regarder les inventions du concours Lépine, il y en a vraiment des supers !

Bonne nuit les p'tits loups et à demain !

Lutin64
Lutin64 04/10/2017 à 22h04

A mon tour de vous souhaiter une bonne soirée et une nuit bien reposante !

Dany80 04/10/2017 à 23h16

Bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, Lutin, et à toutes et tous qui passeront faire un ptit coucou !

je vous souhaite une bonne nuit ! à demain !

image

Oss 05/10/2017 à 07h12

Bonjour à tous,

Oooooh y'en a qui ont fait un de ces ramdams toute la nuit si bien que j'ai dormi par épisodes. .. episode Dany, épisode Maliko, épisode Julie et épisode Lutin ! Toujours les mêmes ! Y'en a marre vraiment ! Moi, je travaille dans la journée et la nuit je veux dormir, ok ? La prochaine fois., je vous mets en rang dehors et je vous fais marcher en canard pendant une demi heure et vous verrez un peu ! Vous allez bien dormir, croyez moi bande d'infernales que vous êtes. On dit Bonsoir à 21 h au plus tard, ok ???

Bon, à part cela, vous allez bien ? Vous avez du mal à vous réveiller ? Ben voyons !
Pour être agréable je vous ai préparé le p'tit déj et vous debarrasserez votre vaisselle et ferez un peu de rangement et passerez l'aspirateur. Moi je vais lire mes news.

A t'à l'heure les petits lapins ! ♡♡♡♡♡

Bettyoups 05/10/2017 à 07h40

Bonj.... QU'EST CE QUE C'EST QUE CES VOCIFÉRATIONS DE GRAND MATIN OSS LE CHERCHE-LA-GUERRE ? Nous, on aime bien les épisodes surtout quand on délire, alors hein !!! Et pis ta marche des canards, c'est quand tu veux, mais il faudra nous mettre la musique et que nous fasse voir ! Et tout d'abord, to day c'est l'anni de notre justacop's dany80 , alors remballes ta mauvaise humeur et hop fais lui un sourire et un bisou pour t'excuser tout de suite !!! Non mais rhoooooo, il m' a énervé les nerfs !!!

Dany, un gros bisous pour ton anni que j'aurais bien aimé fêter avec toi
Bonne journée !

Oss 05/10/2017 à 07h47

Eeeeeeehhhhhh madame la " j'te montre du doigt " c'est fini oui ou non de vociférer comme une cigogne effarouchée ?

Dany80 05/10/2017 à 08h15

bonjour les zamis ! oh c'est gentil ma ptite poulette de penser à moi de grand matin, et je te remercie et j'aurais bien voulu aussi fêter mon anni avec toi aussi, et notre grand ami Oss ...i veut danser la danse des canards ? faut se dépêcher de la danser car aujourd'hui...et oui je vais travailler sur l'hippodrome de Compiègne, et je pars trés tôt les courses démarrent avant midi et je pars à 9 heures....dans pas longtemps..... et je ne rentrerai pas tard.....vers 17h30.....

je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite une bonne journée !

Bettyoups 05/10/2017 à 08h21

Avec plaisir, Danynounette ! Oss le tonitruant, tu sais ce qu'elle te dit la cigogne ?

Julie93 05/10/2017 à 08h29

Coucou les copains,

Bon anniversaire Dany !
Tu vas le fêter à Compiègne
En attendant je t'envoie plein de bises et te souhaite une superbe journée

Bonne journée à tous

Bettyoups 05/10/2017 à 08h39

Ehhhh zavez vu ? Ça tombe bien pour ton anni, dany80 !
LIEN

Julie93 05/10/2017 à 08h42

Je n'arrive pas à ouvrir ton lien Maliko

Oss 05/10/2017 à 08h47

M'en fout. J'ai un bureau mais y a personne dedans. Dis Maliko, tu veux bien être ma secrétaire to day ? C'est valable aussi pour Dany80, Linieres, Mababe, Lutin64, Julie93 et puis toutes celles qui voudront se joindre à nous. Comme cela, j'aurais un beau secrétariat, moi ! Et nous nous ferons plein de bisous.

Merci m'dame Malika !

Mababe 05/10/2017 à 09h40