pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 943

Mababe
Mababe 29/09/2017 à 08h21

Hummmm julie93 je peux venir boire un café avec toi ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 29/09/2017 à 08h42

Viens vite Mababe, après je t'emmène à la gym

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 29/09/2017 à 09h08

bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Lutin et à toutes et tous !

oh je veux bien un ptit café comme ça aussi....

bon ça y est j'ai bien récupéré, fait une bonne nuit, et me vlà en forme pour affronter ce beau week end...!

bon je me prépare pour aller dans mon magasin bio je n'ai plus de produit vaisselle ni de produit pour les sols...et je vais remplir les bouteilles.....super écolo et super intéressant question prix !

à tout à l'heure...bisous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Mababe
Mababe 29/09/2017 à 10h59

ah ben merci Julie mais j'ai dejà donne hier soir !!
image


Premier cours de TRX, et aujourd'hui..... Je suis ROBOCOP

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 29/09/2017 à 16h31

Je ne connais pas le TRX...de la muscu je crois ? moi c'était du stretching, je suis pas robocop mais j'ai bien étiré !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 29/09/2017 à 19h49

JE N'AI PAS TOUT FAUX MADAME JULIE !!!! L'AUTRE NUIT TU M'AS DONNE UN COUP DE PIED ALORS HEIN ???

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 29/09/2017 à 20h44

Eh dany80 !! Pssssstttttt ! Tu lis ce que je lis ? OSS ..... julie93........

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 29/09/2017 à 21h05

Bonsoir et bonne nuit à tous,

J'y vais car demain je me lève tôt, rendez vous oblige...




Alors passez une excellente nuit et je vous dis

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 29/09/2017 à 21h18

Bonsoir et bonne nuit à toi Oss ainsi qu'à tous les justa's !



A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 29/09/2017 à 21h18

Bonne nuit ML

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 29/09/2017 à 21h19

.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 29/09/2017 à 21h24

Coucou, bonsoir Maliko je n'ai pas été beaucoup présente et j'ai bien lu que ton ours s'appelait comme moi....ça fait plaisir ma poulette ... moi je ne me souviens pas trop si j'avais un objet ou jouet quand j'étais petite qui m'a marqué...je me souviens d'un baigneur...mais c'est vraiment lointain, mais je ne rappelle pas d'un nounours...
Bonsoir Julie, Mababe, j'espère que vous n'êtes pas trop courbaturées avec la gym ! vous allez bien dormir !
bonsoir Oss, merci pour le dernier slow.....et bonsoir à vous toutes et tous !

je vous souhaite une bonne nuit !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 29/09/2017 à 23h08

Voulez vous dormir oui ou non ! Y en a qui ne sont pas encore rentrés et ils vont faire un de ces ramdams en allant se coucher !
Allez bonne nuit !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 30/09/2017 à 00h42

Hein quoi quesse Oss ??? quoi tesse tu racontes ?
La nuit je dors pas mais je donne pas des coups de pied !
Et puis d'abord j'étais pas dans ton lit , menfin quoi !

Maliko et Dany pas de souci pour moi tout va bien, par contre je ne sais pas s'il en est de même pour Oss ?

C'est vrai Oss y en a qui sont pas encore couché...mais chut ! bonne nuit à toi et à tous ceux qui ont la chance de dormir


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 30/09/2017 à 06h40

Ah Léa, jacte à l'Est !

Ah ah ah ah ah oh oh oh oh oh oh ih ih ih ih ih ih ih ih

Bonjour à tous !

Mais non, restez au lit voyons, ne vous levez pas pour m'accueillir enfin ! Vous me ferez des grooooosses bises ce soir ! J'attendrai la la la la laleeerrrre le jour et la nuit j'attendrai la la la la leeeerrrrrreeee, ton retour. Oui, c'est c'la, attendez le retour de Oss le Valeureux, el Imperator, el Diablo

Ah ah ah ah ah ah ah ah oh oh oh oh oh oh oh oh, ih ih ih ih ih ih ih ih




Je vous raconterai ce soir ma folle journée de retour en arrière. Bon je vais prendre ma douche. Si quelqu"un pouvait me... non ? Ok je n'insiste pas, je nain siste pas

Ah ah ah ah ah ah ah oh oh oh oh oh oh oh ih ih ih ih ih ih ih ih ! Ce que vous êtes rigolotes alors ! Vraiment, ce n'est pas croyable !

Allez faut que je vous quiitte je vais me préparer.

Bonne journée les petits lapins

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 30/09/2017 à 06h50

Bonjour! Tu jacqtes bien dis donc Oss de grand matin !!! Un retour en arrière ? Ah ah , vivement ce soir pour en savoir un peu plus !
Tant mieux Julie si tu vas bien car certain. ..... Alors, les p'tits loups, qu'avez vous prévu ce week-end ? J'espère que BBA va briller et que vous pourrez en profiter !



Bon samedi et bon week-end à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 30/09/2017 à 09h08

Bonjour,

Un passage rapide et peut-être le dernier

Je suis en panne d'internet j'arrive à avoir la connexion avec le site mais pas avec ma boîte de réception hotmail ni recherches internet il parait que "mes pilotes windows ont expiré le 30 septembre "...?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 30/09/2017 à 09h59

Coucou et bonjour Julie ...regarde à quand remonte ta dernière mise à jour de windows update...et je pense que tu seras surprise...
bonjour Maliko, week end trés chargé pour moi...mais que du bonheur...!
bonjour Oss, un retour en arrière, ça c'est top....!
bonjour Mababe, Dom, Lutin, Alina, Johan, Craquotte, et à toutes et tous !
je vous souhaite un bon samedi !
à ce soir !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 30/09/2017 à 14h26

Coucou,

ça y est ma connexion est rétablie !

Les mises à jour Dany, merci c'est une des premières choses que je vérifie
Ensuite j'efface historique, je fais un nettoyage Avast + C Cleaner +...je déconnecte mais rien de tout ça n'y faisait .
J'ai lu que "mes pilotes Windows avaient expiré le 30 septembre " ?...encore un coup de Windows 10 ? je suis sous Windows 8....

Bon l'orage est passé, et vous comment allez-vous ?

Dany tu nages dans le bonheur, c'est parfait !

Oss ? j'ai pas tout compris donc j'en saurais peut-être plus demain

Maliko oui oui je vais bien MÔA ! merci et merci aussi pour le soleil qui je le crains sera absent demain, dommage j'aurais mon dernier petit bout

En ce moment le soleil brille




Bon samedi à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 30/09/2017 à 20h07

Hello everybody !!!!!

Wouah quelle journée to day ! Figurez-vous que je suis retourné à l'école. Oui, oui, à l'école ! Et j'ai revu, comment vous dire... en fait c'était une journée de retrouvailles - nous étions 93 - de retrouvailles entre des professeurs et des élèves d'une école de la Marine et, trente / quarante ans de retrouvailles, d'anecdotes, de joie, d'exclamations en tous genres, bref, tous les ingrédients qui font qu'une telle journée soit réussie.

Mais, outre ces retrouvailles, c'est le "milieu marine" de la vie d'un marin qui a ressurgi. Alors, inutile de vous dire les émotions que nous avions, surtout d'apprendre la disparition de très bons collègues...

Réunir tout ce monde demande une certaine organisation, ce qui fut fait avec brio. Au programme nous avions la visite du cimetière de la marine (rénové) et du musée de l'Ecole de Médecine dont je vous parlerai prochainement. Midi repas au cercle naval et dans l'après midi, visite de notre ancienne école, enfin de ce qu'il reste car elle fut désafectée et rendue à la ville qui a implanté des locaux administratifs.

Voilà pour cette journée. Aussi je vais vous souhaiter une excellente nuit car je ne vaisn pas tarder ce soir. Portez-vous bien, reposez-vous également, essayez de bien dormir et c'est avec plaisir que je vous retrouverai demain.

Bonne nuit les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre