Accueil des Justacotins : discussion - Page 945

Mababe 02/10/2017 à 14h00

ah mais oui tiens c'est drôle Craquotte s'est mis des épines sur le dos !

• Équipe Justacoté

Dany80 02/10/2017 à 15h36

Hier c'était à Chantilly julie93 ... le grand prix de l'Arc de Triomphe habituellement se fait à Longchamp, mais du fait qu'ils sont en travaux c'est Chantilly qui accueille depuis 2 ans...mais l'an prochain ça se fera de nouveau à Longchamp et c'est toujours le 1er dimanche d'octobre....voilà tu sais tout !
oui en effet à Vincennes je ne fais que les grand prix....prix d'Amérique à chaque fois, et sur demande d'autres réunions au cas où...

Julie93 02/10/2017 à 17h33

Oui je sais tout mais je n'irais pas à Longchamp, c'est trop loin et je n'ai pas la tenue à des couettes !

J'aime bien Vincennes mais pas les grands prix...par contre pour toi ce doit être agréable

Oss 02/10/2017 à 21h02

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'espère que vous avez passé un excellent lundi et je vous souhaite de passer une excellente nuit. Et je vous dis :

A demain lrs petits lapins !

Bettyoups 02/10/2017 à 21h16

Bonne nuit Oss et merci pour ce nouveau jeu ! Voilà ce que c'est que de faire des folies de ton corps, Notrebab's Bonne nuit à tous !

A demain !

Dany80 02/10/2017 à 22h10

bonsoir et bonne nuit Maliko, Oss, Julie, Mababe, Alina, Dom, Lutin, Johan, Dési, Craquotte et à toutes et tous !

et je voudrais vous mettre une petite image.....et ça ne fonctionne pas,

Je vous souhaite une bonne nuit, à demain...!

Bettyoups 03/10/2017 à 06h36

Helloooooo !! Le soleil br..... le soleil. ... ah ben non, pas encore de BBA à l'horizon, peut être un peu tôt, je trouve qu'il devient un tantinet fainéant le matin ! Bref, avez-vous bien dormi ? Ton mal de dos, mababe ? Rhoooo Danynounette, pas cool cet internet, comment allons-nous faire sans tes jolies images qui font du bien ? Mais que vois je Craquinette est de retour ? .... euh....aurais tu fricoté avec un punk ? Ta coupe iroquoise est ... bien mais ..enfin....tu comprends. ..elle est surprenante
Bon mardi les zamis qui rime avec frisottis !

Oss 03/10/2017 à 06h37

Bonjour à tous,

Contrairement à un chenapan du site, je vous réveille tendrement, calmement, doucement, avec une douce chanson... ce n'est pas mieux ?

Si vous le souhaitez, restez au lit, je vous apporte le petit déjeuner au lit avec un bouquet de fleurs !

Je sais, certains sont contraints de se lever.mais votre petit déjeuner fume dans votre salon.

Allez, je vous quitte car j'ai du taf ce matin avec ma tronçonneuse et comme l'avenir appartient à ceux qui... vous connaissez la suite. ..

Bonne journée les petits lapins !

Julie93 03/10/2017 à 08h19

Bonjour !

merci Oss pour le réveil avec Nolwenn, ça me ramène en Bretagne
Pas de petit déjeuner au lit pour moi, je veux bien le bouquet de fleurs, merci

Maliko c'est vrai que le soleil, même quand il brille, il n'a plus assez de force pour faire mûrir les tomates.

Dany, j'ai eu plein de pannes et ça va mieux mais quelle galère, j'ai tout tenté : mises à jour, historique, 3 nettoyages , débranché...rien n'y faisait...puis c'est revenu tout seul !
Je te souhaite la même chose

Je regarde l'émission tous les soirs et vous ?

Bonne journée à tous

Oss 03/10/2017 à 08h51

Danyyyy j'ai Maliko avec moi et je prends Julie au passage et on arriiiiive. Prépare les amuses gueules pour 11 h !

Mababe 03/10/2017 à 08h54

Oh oui oui oui oss j'attends, j'ai faim !!!

• Équipe Justacoté

Dany80 03/10/2017 à 09h45

oh ça serait le piedddddd ! si je pouvais vous voir arriver.....! faites attention en arrivant à Amiens...qui est tout bloqué aujourd'hui...le Président vient à Amiens et tout le monde est bloqué, piétons, voitures, bus, touuuuutttttt ! tu parles d'un événement.... !

Le beau BBA est là, et la météo nous annonce une belle journée, le petit déjeuner j'attends aussi !

oui Julie c'est galère car je ne peux plus mettre d'image, et j'ai plein de pub qui mange mon écran !
à toute à l'heure les amis ! je prépare tout pour 11 heures..... faudra prendre un jet privé...!

bonjour à vous toutes et tous ! je crois que j'ai réussi à mettre une tite image !

Bettyoups 03/10/2017 à 21h04

Comment ça va, les justa's ? Vous êtes sorties de vos problèmes d'internet, les filles ?
BBA est venu finalement cet après-midi, quel plaisir même si je travaillais !
Sur ce bonne soirée et bonne nuit !

Oss 03/10/2017 à 21h11

Bonne nuit Maliko et bonne nuit à tous,

J'y vais également car la tronçonneuse m'a épuisé. Dormez bien et faites de jolis rêves.

A demain les petits lapins !

Dany80 03/10/2017 à 21h32

Bonsoir et bonne nuit Maliko, Oss, Julie, Mababe et à toutes et tous !

beau temps aujourd'hui, demain j'irai faire un petit tour à la campagne, j'espère que BBA sera là aussi !
merci pour "que reste t'il de nos amours" et "Emmanuelle", trés agréables à écouter !

faites de beaux rêves, à demain !

Bettyoups 04/10/2017 à 07h09

Coucouuuu les justa's ! Bien dormi ? Oss, as tu tronçonnė toute la nuit ? Car j'ai entendu un bruit sourd toute la nuit ! Julie ? Juuuuuuulie ????? Oukcety que tu es passée ? Dans les méandres d'internet ? Notrebab's, comment va ton dos ? Un dimanche à la campagne, lalalalalère. .. mais on n'est pas dimanche !! Dany, tu t'es trompée de jour !!
L'autre jour, je regardais tous les Justa's qui ont disparu et il y en a un paquet, c'est dommage car il y en avait de supers, mais bon, c'est comme ça et j'espère que desillusion reviendra nous voir, ne serait-ce que pour nous faire un smile comme lutin64 qui nous fait toujours super plaisir Au moins, on se dit, qu'outre nos délires, nous sommes lus dans nos avis, discussions etc...
Et d'ailleurs :

Bon mercredi qui rime avec :

Oss 04/10/2017 à 07h44

Avec : joli !

Bonjour à tous,

Bien dormi oui mais mes acouphènes ne dérangent et ça siffle dans le crâne. Je pense terminer aujourd'hui mon découpage.

Mercredi déjà ! Ça passe trop vite. Il faut faire quelque chose sinon nous allons arriver à la fin rapidement et sans s'en rendre compte.

Bon, allez, je vous quitte et je vous souhaite une excellente journée les petits lapins !

Julie93 04/10/2017 à 08h43

Bonjour !

me voilà Maliko, bien occupée hier, ce sera plus calme aujourd'hui
comme toi j'ai constaté il y a quelques jours que plusieurs ne s'étaient pas manifestés depuis un an ou deux et même des Ambassadeurs, dommage

Oss la fin de quoi ? des haricots ? tu as raison encore une petite cueillette et c'est la fin LOL

Dany tu aimes la campagne, tu y vas souvent t'as raison c'est reposant
Bravo pour l'image

Bonne journée à tous !

Dany80 04/10/2017 à 09h05

bonjour Maliko, j'essaie d'aller chaque semaine voir mes soeurs à la campagne, bon c'est pas loin une petite cinquantaine de kms, mais le plaisir de se voir, de discuter, de se rappeler les bons souvenirs (et les mauvais aussi) et se balader...ça n'a pas de prix ! et le temps passe tellement vite comme dit notre ami oss !
et c'est vrai maliko il y a beaucoup de Justas que l'on ne lit plus....j'espère qu'ils vont bien et qu'ils ont plein d'occupations intéressantes et que bientôt ils nous feront un petit coucou.....comme lutin64,
bonjour Oss bon courage pour ton découpage !
coucou julie93 ! j'espère que pour toi aujourd'hui ce sera plus calme, prends le temps de te reposer un peu....
bonjour à vous toutes et tous ! à ce soir !

Oss 04/10/2017 à 09h29

Bonne journée à toi Dany !