pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 950

Oss
Oss 09/10/2017 à 20h43

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Pas trop présent aujourd'hui mais demain ce sera mieux, voius verrez, du moins je l'espère. Alors je voius soiuhaite de passer une excellente nuit et de faire de beaux rêves. J'y vais car I am HS !

A demain les petits lapins ! Et attention, pas de bruit et éteignez surtout ! merci à voius

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 09/10/2017 à 21h28

Bonsoir et bonne nuit, je vous laisser la petite veilleuse, à demain !



image


image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 09/10/2017 à 21h45

Bonsoir tout le monde !
La veilleuse veille déjà sur nous ,mais j’attendrai encore un petit moment avant d’éteindre la lumière . Pour moi ce n’est pas encore l’heure d’aller au lit...

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 09/10/2017 à 22h34

Eh bien , il semblerait que c'est à mon tour d'éteindre la lumière Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain !
image

PS : mababe , c'est le matin 14h25 ??

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 09/10/2017 à 23h20

Oups , j’ai failli me cogner ! Z’avais pas fait attention et remarqué que Maliko avait déjà éteint. Il ne me reste donc qu’à vous souhaiter également une bonne et douce nuit ! A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 10/10/2017 à 07h45

Coucouuu !! Rhooooooo !! Lutinet, i am so sorry !!! J'espère que tu ne t'ais pas trop fait mal !! ....mais j'y pense cooooooment se fait-il que tu te sois cogné alors qu'il y avait la veilleuse de Danynounette ? Est ce que par hasard , tu n'aurais pas oublié d'enlever tes lunettes de soleil ? Parce que quand-même, hein ? Bon, j'espère que vous allez bien !
Et pour que ça continue, bougeons nous !!!



Bon mercredi... euh mardi ??

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 10/10/2017 à 08h18

Bonjour à tous,

Merci Maliko, il me fallait cette musique pour bien me réveiller, vraiment. Ah ça fait du bien par où ça passe. J 'ai le désir tout noir maintenant.

Belle journée annoncée pour préparer l'hiver au jardin. Ne jetez plus vos cartons d'emballage ! Ceux qu'il me reste de mon derniers déménagement, je les déploie sur le sol après l'avoir un peu decaissé, je mets dessus tout le produit des tontes de gazon que j'avais conservé, je rajoute des branches d'orties sans leurs racines (évidemment ), j'ai mis des copeaux des branches d'arbres que j'avais broyées le printemps dernier puis je rajoute la terre decaissée. Le tout au repos jusqu'aux plantations de fin d'hiver prochaine. C'est du taf mais le résultat est génial car le carton conserve l'humidité et en se décomposant, attire les vers de terre. J'obtiens donc un excellent humus avec de bons champignons qui activent cet humus. Voilà !

Bonne journée les petits lapins !



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 10/10/2017 à 08h42

Bonjour !

Rhoo Lutin, c'est bon t'as "failli" seulement

Maliko et Lutin sont sympas vos veilleuses

je ne mets pas de carton sous le compost mais souvent j'en mets dedans...dans ma cuisine j'ai un petit bac dans lequel je mets toutes mes épluchures et quand j'ai du papier je l'ajoute...attention pas du papier journal à cause de l'encre, du papier sans impression et question vers de terre je suis servie !

J'aime la voix de Shakira, et je pense que les justacopains n'aiment pas que la voix

Bonne journée à tous sans oublier Mababe et les discrets Dom, Alina, Desi...




  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 10/10/2017 à 09h34

bonjour Maliko, Oss, Julie, Lutin, Mababe et toute l'équipe...!
un peu tristounet ce matin, gris, fait 13°,
Merci pour vos musiques sympa qui réveillent bien, et bon courage pour votre jardin...
je vous souhaite un bon mardi, et oui Maliko...c'est bien mardi....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 10/10/2017 à 09h36

Bonjour à toi ô petite perle d'Amiens. ..

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 10/10/2017 à 09h40

Merci Oss...!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 10/10/2017 à 09h53

Ben Maliko tu pourrais attendre que tout le monde soit couché pour éteindre la lumière, c'est malin tiens Lutin s'est cognée dans le noir !
image

Bonjour tout le monde, comment allez vous ?
Ici il fait froid je suis même frigorifiée, brrrrrrrrrrrrrr.............

Bonne journée et bon mardi !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Lutin64
Lutin64 10/10/2017 à 10h03

Non , non , j’ai seulement failli , il n’y a pas eu de mal .
Je serai assez occupée ,à ce soir , bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 10/10/2017 à 10h18

Petit rappel pour celles qui ont froid : OSS SERVICES en tout genre. Chauffage central de qualité.

Bonjour Mababounette et Bonjour Lutin !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 10/10/2017 à 13h17

il fait froiiiid Oss....et j'ai pas de chauffage...!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 10/10/2017 à 13h20

Dany ! ...tu as lu le type de chauffage que propose Oss ? MDR

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 10/10/2017 à 17h09

Je vous envoie un devis !

Petit cadeau de l'après midi ! Moment rare !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 10/10/2017 à 18h25

Bonsoir les Justa"s"
Un petit coucou à celles et ceux qui font vivre les discussions.
Et bien sur à toutes et tous les amies(is)
Pour ma part je fais ce que je peux, et même si ce n'est pas beaucoup "Le corps à ses raisons que la raison..." pardonnez-moi pour la transformation !
Et bien Julie moi le papier je le mets à la déchetterie et Oss pour le carton je fais pareil -lol-
Quant aux vers (de terre, bien sur !) ils sont pléthore et dans mon gazon et dans le vieux copain... oui bon c'est un peu nul !
Mababe, Dany vous avez vu le gentil et dévoué Oss est prêt avec son chauffage central y dis pas à quoi y marche son chauffage central MDR
Bravo Lutin tu as réussi à en sortir indemne super !
Maliko semble ne pas être la , certainement au travail (?)
Chuttt pour Alina
Demain promis je vous remercierai

image



  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 10/10/2017 à 20h33

Coucou Dom, c'est le retour pour de vrai on dirait ... ça va mieux donc ?
Pour le papier il s'agit souvent de papier genre essuie tout, Kleenex, papier d'emballage donc je ne les mettrais pas à recycler

Bonne soirée et bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 10/10/2017 à 20h57

Bonsoir et bonne nuit à tous




Bon et bien c'est parfait et c'est l'heure, l'heure de vous quitter, de vous quitter pour aller au lit, aller au lit pour dormir, pour dormir et rêver, pour rêver de vous.

Alors, à demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre