Accueil des Justacotins : discussion - Page 949
le 08/10/2017 à 03h44
oui, oui, j'arrive....je vais éteindre et je vous laisse une petite veilleuse,
et vous souhaiter une bonne nuit !
à demain !
le 08/10/2017 à 08h55
Bonjouuur à tous ! Tout le monde va bien ? Oss le quémandeur, vas tu arrêter de réclamer!! Si ça n'est pas notre Danynounette qui ferme c'est notre Lutinet ! Alors hein !
Bon ça n'est pas tout ça mais il faut que je m'active .... ben oui à vous faire des blagues
Bon dimanche !
PS : merci Oss pour hier ♡
le 08/10/2017 à 11h18
Bonjour à tous
Maliko, je ne quemande pas, c'est simplement mon côté pratique qui agit. Et comme la vie est belle, je vis... c'est tout !
Et pour les blagues, je n'en fais jamais.
Excellent dimanche à vous les petits lapins !
le 08/10/2017 à 13h17
bonjour Maliko, Oss, Mababe, Nat, Julie, Lutin, Dési, Alina, Johan, Dom, sans oublier Craquotte et tous les Justas qui passeront faire un ptit coucou !
temps un peu gris...pas de pluie, et vous lire est un rayon de soleil qui arrive...hi hi hi !
Maliko je ne connaissais pas Natoo... et merci pour la vie est belle Oss...
je vous souhaite un bon dimanche relax à tout à l'heure !

le 08/10/2017 à 16h54
Bonjour et bravo à celles et ceux qui restent toujours, et quoi qu'il arrive, les piliers du site.
Bonjour aussi aux Justa"s" !
"Il arrive de se perdre dans les méandres de la vie
Il arrive parfois que le corps s’appauvri
Il arrive que le temps soit complice de l’oubli
Il arrive quelquefois un bonheur sans souci
Il arrive alors le retour à l’ami !"
D.D.
Une bonne fin de dimanche pour toutes et tous.
le 08/10/2017 à 17h02
coucou Dom super heureuse de te lire et merci pour ces superbes vers ....bonne fin de dimanche à toi
le 08/10/2017 à 19h16
Petit cadeau de ce dimanche après midi...
le 08/10/2017 à 19h59
oh merci Oss, super agréable à écouter "le bleu de l'été", merciiiiiiiiiiiiii !
le 08/10/2017 à 23h29
Bonsoir et bonne nuit à tous
Bonne nuit et à demain qui sera un autre jour. En attendant, pasez une excellente nuit, faites de beaux rêves et merci pour votre présence aujourd'hui.
A demain les petits lapins !
le 08/10/2017 à 23h36
bonsoir Maliko, Oss, Dom, Mababe, Nat, Julie, Lutin, Dési, Alina, Johan, sans oublier Craquotte et tous les Justas qui passeront faire un ptit coucou !
je vais rejoindre mon lit et je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

le 08/10/2017 à 23h44
Oh quelle bonne surprise de te lire,
La vie est ainsi faite,
De hauts et de bas
Oui, nous sommes là
Pour faire la fête
Pour le retour des justacotins
En se tenant la main
C'est toujours un réel bonheur tes petits cadeaux d'après midi,
Bonne nuit les p'tits loups et à demain pour de nouvelles aventures
le 09/10/2017 à 03h03
Lutin !!!!! T'as même pas éteint ! Ah j'vous jure ! Faut que je me lève maintenant pour le faire. Allez re-bonne nuit ! Aie ! Voilà que je suis cogné contre le pied du lit
! Arrête de rire Maliko et toi Dany, rentre tes pieds, tu vas encore t'enrhumer !
le 09/10/2017 à 03h18
Un petit coucou discret, vous dormez encore, je repasserai plus tard
Contente de te lire Dom
le 09/10/2017 à 09h09
Helloooooo ! C'est lundi ! On se lève. ... du bon pied.... n'est-ce pas Mister Oss ? Ah moinssss que tu te sois cogné trop fort hier soir et que....mais j'y pense , t'en a deux ! Donc, lèves toi sur l'autre pied et souris ! Coucou, Julie la discrète oui tu as vu,
Bon lundi et bonne semaine à tous !
le 09/10/2017 à 09h45
Bonjour à tous,
Voilà la musique de sauvage est de retour, celle de l'Est alors que celle de l'Ouest...
Cela me donne des bouffées de chaleur la musique des Stones. D'ailleurs Stones veut dire pierres non ? Vous avez tout compris.
Désolé Lutin pour cette nuit mais c'est Julie qui a fait un léger bruit en entrant et elle n'a pas éteint aussitôt. Aussi cela ma réveillé.
Bon l'équipe s'étoffe, c'est bien. Continuons ainsi pour notre moral à tous et pour le mien surtout. Pour une fois que j'ai un semblant de moral... et ce ne sont les Stones qui me le donnent. Quoique... Je me souviens, en les entendant ce matin, que j'étais à Madagascar lorsque je les ai entendus pour la première fois. J'étais dans les bras d'une très belle malgache, gentille comme tout, tendre, affectueuse et experte. Elle m'epluchait une banane et me la faisait manger morceau après morceau, avec délicatesse. Et soudain, j'entends à la radio : AIE CANNE GAINE L'EAU ! NAN NAN NAN NANANANNAN NAN NAN ! Pardon, à l'époque je ne parlais pas correctement l'anglais. Aaaah ma petite malgache ! Elle s'appelait Christine Rakotojoudubanjoensolo. Les noms de famille malgaches sont très longs, vous savez... Très longs oui. Nous jouions sous la moustiquaire. C'était bien. C'était très bien même. Très très treeeeees bien.
Bon j'arrête là mes souvenirs. Quelqu'un qui était fauché comme les blés disait d'ailleurs : " laissons les sous venirs ". Il est toujours fauché et il n'a pas de passé.
Allez, cessons de philosopher, je fis l'o zof disait une célèbre poule maghrébine de mes connaissances.
Bonne journée les petits lapins !
I am a poor some long bougre...
le 09/10/2017 à 10h36
Bonjour les lève tôt ! Maliko, Oss, Julie, Dom, Lutin, Dési, Mababe, Nat, et à tous les Justas qui passeront faire un ptit coucou !
Merci pour vos choix "satisfaction" et "mourir d'amour", complétement différents....mais tellement beaux ! que l'on prend plaisir à écouter !
temps gris ce matin, il fait 6°, et nous avons du brouillard...(que je vois par la fenêtre car je ne suis pas encore sortie...brrr !)
je vous souhaite un bon lundi.....avec plein de bonnes choses !
à toute à l'heure !

le 09/10/2017 à 11h16
Re coucou !
Vous avez compris que je suis de retour et contente de vous retrouver
Je suis un peu plus chanceuse que toi Dany, chez moi il est annoncé 9 ° ce matin et 18 ° cet aprèm, pas de pluie annoncée.
T'as raison il faut se remettre en route...enfin façon de parler, juste vider la valise et reprendre nos habitudes
Bonne journée à tous
le 09/10/2017 à 11h21
Trés heureuse de te retrouver aussi
le 09/10/2017 à 16h25
Coucou les z'amis, comment allez vous ?
Suis un peu en retard ce matin !

le 09/10/2017 à 17h22
Maliko
Bonjour à toutes et tous vous les présentes et présents
Bonjour les discrètes et discrets
Bonjour les Justa"s",
Que cette journée soit pour vous une bonne journée avec du plaisir, du bonheur, la santé, enfin quoi avec la joie de vivre
Hé oui c'était hier, peut-être avant-hier !