Accueil des Justacotins : discussion - Page 949

Dany80 08/10/2017 à 01h44

oui, oui, j'arrive....je vais éteindre et je vous laisse une petite veilleuse,image
et vous souhaiter une bonne nuit !

à demain !

Bettyoups 08/10/2017 à 06h55

Bonjouuur à tous ! Tout le monde va bien ? Oss le quémandeur, vas tu arrêter de réclamer!! Si ça n'est pas notre Danynounette qui ferme c'est notre Lutinet ! Alors hein !
Bon ça n'est pas tout ça mais il faut que je m'active .... ben oui à vous faire des blagues

Bon dimanche !
PS : merci Oss pour hier ♡

Oss 08/10/2017 à 09h18

Bonjour à tous

Maliko, je ne quemande pas, c'est simplement mon côté pratique qui agit. Et comme la vie est belle, je vis... c'est tout !

Et pour les blagues, je n'en fais jamais.

Excellent dimanche à vous les petits lapins !

Dany80 08/10/2017 à 11h17

bonjour Maliko, Oss, Mababe, Nat, Julie, Lutin, Dési, Alina, Johan, Dom, sans oublier Craquotte et tous les Justas qui passeront faire un ptit coucou !

temps un peu gris...pas de pluie, et vous lire est un rayon de soleil qui arrive...hi hi hi !

Maliko je ne connaissais pas Natoo... et merci pour la vie est belle Oss...

je vous souhaite un bon dimanche relax à tout à l'heure !

Dom41 08/10/2017 à 14h54

Bonjour et bravo à celles et ceux qui restent toujours, et quoi qu'il arrive, les piliers du site.
Bonjour aussi aux Justa"s" !

"Il arrive de se perdre dans les méandres de la vie
Il arrive parfois que le corps s’appauvri
Il arrive que le temps soit complice de l’oubli
Il arrive quelquefois un bonheur sans souci
Il arrive alors le retour à l’ami !"
D.D.

Une bonne fin de dimanche pour toutes et tous.

Dany80 08/10/2017 à 15h02

coucou Dom super heureuse de te lire et merci pour ces superbes vers ....bonne fin de dimanche à toi

Oss 08/10/2017 à 17h16

Petit cadeau de ce dimanche après midi...

Dany80 08/10/2017 à 17h59

oh merci Oss, super agréable à écouter "le bleu de l'été", merciiiiiiiiiiiiii !

Oss 08/10/2017 à 21h29

Bonsoir et bonne nuit à tous

Bonne nuit et à demain qui sera un autre jour. En attendant, pasez une excellente nuit, faites de beaux rêves et merci pour votre présence aujourd'hui.

A demain les petits lapins !

Dany80 08/10/2017 à 21h36

bonsoir Maliko, Oss, Dom, Mababe, Nat, Julie, Lutin, Dési, Alina, Johan, sans oublier Craquotte et tous les Justas qui passeront faire un ptit coucou !

je vais rejoindre mon lit et je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

Bettyoups 08/10/2017 à 21h44

Oh quelle bonne surprise de te lire, Dom41 !
La vie est ainsi faite,
De hauts et de bas
Oui, nous sommes là
Pour faire la fête
Pour le retour des justacotins
En se tenant la main
C'est toujours un réel bonheur tes petits cadeaux d'après midi, OSS , merci beaucoup.
dany80, merci pour ta chaleureuse présence jour après jour
Bonne nuit les p'tits loups et à demain pour de nouvelles aventures

Oss 09/10/2017 à 01h03

Lutin !!!!! T'as même pas éteint ! Ah j'vous jure ! Faut que je me lève maintenant pour le faire. Allez re-bonne nuit ! Aie ! Voilà que je suis cogné contre le pied du lit
! Arrête de rire Maliko et toi Dany, rentre tes pieds, tu vas encore t'enrhumer !

Julie93 09/10/2017 à 01h18

Un petit coucou discret, vous dormez encore, je repasserai plus tard

Contente de te lire Dom

Bettyoups 09/10/2017 à 07h09

Helloooooo ! C'est lundi ! On se lève. ... du bon pied.... n'est-ce pas Mister Oss ? Ah moinssss que tu te sois cogné trop fort hier soir et que....mais j'y pense , t'en a deux ! Donc, lèves toi sur l'autre pied et souris ! Coucou, Julie la discrète oui tu as vu, dom41 de l'espace est venu nous faire un coucou, c'est chouette! J'espère que desillusion reviendra
Bon lundi et bonne semaine à tous !

Oss 09/10/2017 à 07h45

Bonjour à tous,

Voilà la musique de sauvage est de retour, celle de l'Est alors que celle de l'Ouest...

Cela me donne des bouffées de chaleur la musique des Stones. D'ailleurs Stones veut dire pierres non ? Vous avez tout compris.

Désolé Lutin pour cette nuit mais c'est Julie qui a fait un léger bruit en entrant et elle n'a pas éteint aussitôt. Aussi cela ma réveillé.

Bon l'équipe s'étoffe, c'est bien. Continuons ainsi pour notre moral à tous et pour le mien surtout. Pour une fois que j'ai un semblant de moral... et ce ne sont les Stones qui me le donnent. Quoique... Je me souviens, en les entendant ce matin, que j'étais à Madagascar lorsque je les ai entendus pour la première fois. J'étais dans les bras d'une très belle malgache, gentille comme tout, tendre, affectueuse et experte. Elle m'epluchait une banane et me la faisait manger morceau après morceau, avec délicatesse. Et soudain, j'entends à la radio : AIE CANNE GAINE L'EAU ! NAN NAN NAN NANANANNAN NAN NAN ! Pardon, à l'époque je ne parlais pas correctement l'anglais. Aaaah ma petite malgache ! Elle s'appelait Christine Rakotojoudubanjoensolo. Les noms de famille malgaches sont très longs, vous savez... Très longs oui. Nous jouions sous la moustiquaire. C'était bien. C'était très bien même. Très très treeeeees bien.

Bon j'arrête là mes souvenirs. Quelqu'un qui était fauché comme les blés disait d'ailleurs : " laissons les sous venirs ". Il est toujours fauché et il n'a pas de passé.

Allez, cessons de philosopher, je fis l'o zof disait une célèbre poule maghrébine de mes connaissances.

Bonne journée les petits lapins !

I am a poor some long bougre...

Dany80 09/10/2017 à 08h36

Bonjour les lève tôt ! Maliko, Oss, Julie, Dom, Lutin, Dési, Mababe, Nat, et à tous les Justas qui passeront faire un ptit coucou !
Merci pour vos choix "satisfaction" et "mourir d'amour", complétement différents....mais tellement beaux ! que l'on prend plaisir à écouter !
temps gris ce matin, il fait 6°, et nous avons du brouillard...(que je vois par la fenêtre car je ne suis pas encore sortie...brrr !)
je vous souhaite un bon lundi.....avec plein de bonnes choses !
à toute à l'heure !

Julie93 09/10/2017 à 09h16

Re coucou !

Vous avez compris que je suis de retour et contente de vous retrouver

Je suis un peu plus chanceuse que toi Dany, chez moi il est annoncé 9 ° ce matin et 18 ° cet aprèm, pas de pluie annoncée.
T'as raison il faut se remettre en route...enfin façon de parler, juste vider la valise et reprendre nos habitudes

Bonne journée à tous

Dany80 09/10/2017 à 09h21

Trés heureuse de te retrouver aussi julie93.....et cool prend le temps.....

Mababe 09/10/2017 à 14h25

Coucou les z'amis, comment allez vous ?
Suis un peu en retard ce matin !

• Équipe Justacoté

Dom41 09/10/2017 à 15h22

Maliko
Bonjour à toutes et tous vous les présentes et présents
Bonjour les discrètes et discrets
Bonjour les Justa"s",

Que cette journée soit pour vous une bonne journée avec du plaisir, du bonheur, la santé, enfin quoi avec la joie de vivre
Hé oui c'était hier, peut-être avant-hier !