pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 951

Bettyoups
Bettyoups 10/10/2017 à 21h15

Bonsoir les justa's ! Oui, Dom , j'étais au travail ! Notrebab's, c'était pas de ma faute ! J'ai oublié que Lutinet était une couche-tard Oss, c'est quoi cette histoire de chauffage ? Danynounette = coquinette ! Et que dire de Julie !! Vous m'avez bien fait rire avec le peu que j'ai lu ! Merci , c'est agréable de finir la journée comme ça !



Bonne nuit les p'tits loups et à demain pour de nouvelles aventures

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 10/10/2017 à 21h17

Quel chauffage ??? J'comprends rien moi ! Bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 10/10/2017 à 21h24

Bonsoir Oss, Dom, Maliko, Julie, Lutin, Mababe, et à toutes et tous !
je passe des moments magigues, et je suis heureuse d'être avec vous ! merci pour tout ce que vous m'apportez....
merci Dom pour cette belle image, et merci Oss pour Cock Robin, et merci Maliko pour Pink Floyd, et oui j'ai toujours aussi froid brr, brr, suis gelée....et ils n'ont pas encore remis le chauffage....

je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, à demain ! et je vous laisse une petite veilleuse....

image


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 10/10/2017 à 21h32

Bon maintenant vous fermez les yeux et vous dormez. Je ne veux plus vous entendre. Y'en a qui sont tout fatigués ce soir et qui bossent !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 11/10/2017 à 06h37

Bonjour à tous,

Coucou les cocos et cocottes ! Je devance Maliko pour vous inviter à danser avec moi...




C'est que je suis un pro du pacananstam moi ! Bon, pas le temps de rigoler aujourd'hui j'ai du taf, partagé entre les courses, la bouf à préparer et le jardin. Et aussi vous plaire. .. c'est important de plaire savez-vous ? Et vous connaissez la chanson : Que je plaise que je plaise que je plaiiiise que je plaiiiiise nan nan nan na na na nan nan que je plaaaaaaise etc...

Allez, je me lève, je prends une douche, heu y'a quelqu'un qui... Même pa en rêve ? Bon ok, je me frotterai le dos contre les eponges scotch brit que j'ai collées sur les murs de ma douche à l'italienne...

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 11/10/2017 à 07h19

Coucouuu ! Ah voilà une journée qui commence bien ! Oss est de bonne humeur, ça nous change eeeeeeet ça fait du bien Moi, je ne suis pas gnangnan mais j'aime bien la ziquemu dont gooooo to the danse ! .... Tu vois que quand tu veux tu as de bonnes idées, Monsieur Bob l'éponge !
image

Bon mercredi à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 11/10/2017 à 07h24

Bob l'éponge ? ?? Veux tu être plus gentille avec moi oui ou non ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 11/10/2017 à 08h17

Bonjour,

vous voulez danser ? je suis d'accord pour de la country, c'est parti !




Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 11/10/2017 à 09h25

Bonjour les z'amis, bonjour Julie, Maliko, Dany, Lutin, Dom, et bonjour Monsieur BOB !

Je vois que l'ambiance est à la danse encore ce matin, c'est bien, ça donne de l'entrain
Alors, entrez dans la danse !
image


Bonne journée à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (7)

Dany80
Dany80 11/10/2017 à 09h36

bonjour Oss, Maliko, Mababe, Julie,
je vois que tout le monde danse ce matin...moi aussi c'est parti pour un rock endiablé !

image


bonjour Dom, Lutin, Dési, Alina, Johan, Craquotte, et à vous toutes et tous !

il fait toujours froid...le temps est gris...j'espère que nous aurons du soleil toute à l'heure !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Oss
Oss 11/10/2017 à 13h13

Et Bonjour Oss woilou ! Macache !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 11/10/2017 à 13h27

Oss !!!!
Dany a dit :

"bonjour Oss, Maliko, Mababe, Julie,"

il faut lire !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 11/10/2017 à 13h33

Eh Julie t'as un problème ou quoi ? Je parle de Mababounette alors ! Commence pas Julie, commence pas !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 11/10/2017 à 14h37

Mais enfin oss ne fais pas ton caca nerveux, tu n'as pas vu que je t'ai dit bonjour ?

Monsieur BOB !!

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 11/10/2017 à 21h23

Bonsoir Oss, Dom, Maliko, Julie, Lutin, Mababe, et à toutes et tous !

je vous souhaite une bonne fin de soirée et surtout une bonne nuit !

à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 11/10/2017 à 21h49

Suis pas Mr Bob moi ! Toi et Maliko vous faites une belle paire, vraiment !

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je ne m'éternise pas ce soir car je suis trop énervé par cette infernale coalition qui se ligue contre moi. Alors bonne nuit

Et à demain !

les lapins si petits !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 12/10/2017 à 00h36

Sans doute êtes vous nombreux à dormir déjà à poings fermés , alors j’arrive doucement sur la pointe des pieds pour éteindre la lumière. Je vais me coucher en écoutant encore une fois cette belle chanson de Louis Armstrong , je l’adore , merci Oss !
Dormez bien et faites de beaux rêves !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 12/10/2017 à 06h50

Bonjour les zamis ! Ma locomotive m'a emmener à bon port à Lille ! Désolée pour hier je ne vous ai pas dis bonsoir rhoooo Maliko ! J'espèreque vous avez passé une bonne nuit et vous souhaite une bonne journée !


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 12/10/2017 à 07h30

Coucou Maliko ! Et que fais tu donc à Lille ? Merci pour ton coucou et coucou de moi Fait-y beau dans le chnoooord ?
Et les chetis sont-y sympas ? Dis ML tu nous diras ?

Bonjour à tous,

Message pour Lutin64 : Lutin, une seule intervention à connaître : OSS SERVICES en tous genres - Chansons, musiques, danses à la demande ! Un seul numéro à connaître 117 !

Voilà c'est fait. Si on ne fait pas sa pub soi même personne ne la fera pour moi.

Alors, comment are you to day ? Moi j'ai la pêche, une toute petite pêche, une pêche plutôt plate, même pas une pêche de vigne. Bon, c'est ainsi y'a des hauts et des bas.

Heureusement que je m'occupe un peu. Je lis, je bricole, je mange du chocolat, je marche.

Allez, je vous laisse. Faut que je déjeune. Si jamais vous pouviez me... non ? ... Même pas en rêve ? Bon tant pire pour moi. Et puisqu'il en est ainsi, je replonge dans mes rêves. ...




Ah ah ah ah ah oh oh oh oh oh ih ih ih ih ih. ..

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Julie93
Julie93 12/10/2017 à 07h56

Coucou

Maliko la locomotive t'a emportée à Lille, j'espère que c'est pour du bon ...

Lutin, tu dois encore dormir

Dany, toujours gardienne de nos nuits avec tes veilleuses

Oss t'as sans doute fini de déjeuner ? alors demain si tu veux

A vous ainsi qu'à Mababe, Dom, Alina, Desi : très bonne journée

image

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre