Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 954

Bettyoups
Bettyoups

le 14/10/2017 à 23h18

Bon....Saperlipopette !! Dom41 !! Pas sûr que nous soyons gentilles ?? Rhoooo ! Mais nous sommes toujours gentilles, nous !!! Tu as raison, sauves toi ! Et Oss enlèves tout de suite ce sourire goguenard de ton visage ,ok ? Non mais je ne le crois pas !! Ah c'est malin, comment vais je dormir maintenant que vous m'avez énervé les nerfs !!
Bon, je vous souhaite une bonne nuit et à demain ! ....peut-être !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/10/2017 à 23h40

et je n'oublie pas la petite veilleuse...

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 15/10/2017 à 02h54

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/10/2017 à 09h10

Bonjour à tous,

Comment allez vous chers amis et amies très chères ? Votre nuit fut elle paisible ? Moi, j'ai fait un grand Somme sur une mer calme, comme un Loir et Cher, sur une mer belle et Gironde où Saône les cornes des navires en mouvement. Essonne encore et encore. Un Gard, estropié, qui l'Aveyron dans le Bas Rhin disait que c'était l'Eure de se lever en cette Aube naissante. Un bel Allier ce Gard, ce Cher Hérault ! Sa femme, Aude, aux joues Creuse, Jura de l'emmener en ce dimanche dans les Landes. Ce sera son Lot d'amour qu'elle lui doit, lui qui fait la Manche pour gagner un peu d'argent. En Mayenne. Il gagne environ 20 € et lorsqu'il gagne peu, il revient et dit d'un ton Nièvre à sa femme en guise de pardon : " pardon !". " Retourne ! Il ne s'agit Pas de Calais, Orne ta couronne ! ". " Ille et Vilaine papa ? " s'exclama l'Eure petite fille, belle petite l'Yonne. " Il perd le Nord quelquefois ton papa ! ".

Excellent dimanche à vous les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/10/2017 à 09h21

Bonjour ! Comme la nuit porte conseil, j'ai décidé de rester car de toutes façons, quoique vous en disiez les justacopains, nous sommes gentilles, NOUS ! Bref comme dirait notre ami Pébroque ; j'adore Oss !! Euh.....non encore un quiproquos, j'adore ce que tu as écrit ! J'ai lu quelque chose comme ça il y a longtemps
Bon, qu'allez vous faire aujourd'hui ? Moi, se sera préparation de mon repas pour mes invités de ce soir , ben oui une raclette,il faut beauuuuuucoup de préparation !
Bon dimanche !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/10/2017 à 09h52

Super Mr Sandman !

Petit cadeau du dimanche matin pour bien se réveiller. ..

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/10/2017 à 10h42

Bonjour !

levée tard ce matin, je n'ai pas l'habitude mais je ne l'ai pas non plus de participer à des lotos et celui-là s'est terminé ce matin bah oui il était 24 h 30 donc nous étions aujourd'hui
Ne me demandez pas ce que j'ai gagné, je ne gagne jamais ! Pourtant je suis passée à un numéro d'un gyropode, j'aurais bien aimé le gagner

Bon Oss toujours en forme, j'ai déjà vu des textes écrits avec le nom des départements c'est sympa

Maliko, qu'est-ce que Dom a donc dit de nous ? je vais tourner la page pour aller voir ?

Très bon dimanche à vous, Dany, Dom, Lutin, Mababe, Alina...

Ici il s'annonce superbe

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/10/2017 à 11h09

bonjour Oss, Maliko, Julie, Lutin,Dom, Mababe, Alina, le beau BBA est avec nous....et avec toutes et tous je pense....génial ! à nous les jolies balades...! faut en profiter...ressortons nos petits tee shirts et pieds nus !
et bien le bonjour à vous toutes et tous !
Oss génial ce beau message avec les départements...super bien écrit... merci ...!
merci pour vos chansons, images, qui font du bien ! tu ne gagnes pas trop Julie ...un jour ça va tomber c'est quoi un gyropode...? une trottinette électrique...?

je vous souhaite un bon dimanche !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/10/2017 à 11h19

Coucou Dany c'est ça un gyrpode
Je n'aurais pas été contre une trotinette électrique

image
[Lien]

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/10/2017 à 11h24

oh ça doit être sympa....je crois que je ne serais pas rassurée...à moins d'entraînement ! il faut avoir beaucoup le sens de l'équilibre....et peut être rouler sur du plat, mais pourquoi pas !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/10/2017 à 23h53

Bonsoir et bonne nuit à tous

Un dimanche de passé rejoint désormais votre passé. Tout s'est bien passé. Reste à vivre avec son passé et ses souvenirs pour... son avenir. Faites de beaux rêves et...

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/10/2017 à 00h01

Bonsoir Oss, Maliko, Julie, Dom, Lutin, Mababe, Alina, et à toutes et tous, j'espère que vous avez passé un superbe dimanche avec le soleil....
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bien reposante surtout et remplie de jolis rêves....
j'espère que ta soirée s'est bien passée maliko et que le repas était bien agréable....
à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/10/2017 à 01h19

Bonsoir les justa's ! Eh oui comme tu dis, Oss, voici un dimanche de passé et bien passé et vivement celui dans 15 jours !
C'est plus un howerboard que tu as Julie, il y a deux ans de ça j'ai fais du Gyropode ou Segway dans le Jura, et c'était génial ! Effectivement, il faut être équilibré
image

Oui, ma soirée raclette c'est bien passée avec une cousine que je n'avais pas vu depuis longtemps, merci Danynounette
Bonne nuit les p'tits loups et à demain pour de nouvelles aventures !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/10/2017 à 08h58

Bonjour à tous, et Bonjour aux intrépidettes du site.

Lundi 16 octobre 2017. Vous rendez-vous compte un peu comme le temps passe à une vitesse prodigieuse ? C'est infernal. Lorsque le soir je rejoins mon lit, je me dis que je viens à peine de le quitter. Etes-vous d'accord avec moi ?

Donc, je me lève de suite, je prends mon p'tit déj dans la foulée, une toilette rapide et je fonce dans mon jardin pour passer la tondeuse éclairé d'une lampe elecyrique frontale car le jour n'est pas encore là.

Donc,

A plus et bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/10/2017 à 09h11

Coucouuu you tous ! Oss !!!! Reviens !! C'est trop tôt !! As tu pensé à tes voisins ? Rhooooo faut tout lui dire à cet olibrius-là !! Bon, comment allez vous ce matin ? Avez-vous passé un bon dimanche ? Êtes vous en forme pour bien démarrer cette nouvelle semaine ? Oui ? Alors goooooooo to the danse-floor!!

Bon lundi et bonne semaine à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/10/2017 à 09h13

Maliko EXCUSE TOI DE SUITE !!!! OLIBRIUS MOI ??? NON MAIS !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/10/2017 à 09h22

Mêêêêême pas en rêve !!! Car olibrius tu es olibrius tu resteras, NA ! Franchement, tu en vois beaucoup des hommes qui vont tondre à 6h du mat avec la frontale ? Et je parie que tu es nu-pieds !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/10/2017 à 09h31

Suis pas nu pieds, suis pieds nus car j'aime sentir la rosée du matin sous mes pieds. Et puis je te tourne le dos ce matin. Et puis ma tondeuse et électrique et silencieuse, enfin... presque mais pas plus !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/10/2017 à 09h36

Bonjour !

Je ne l'ai pas gagné Maliko, j'étais à un numéro des 2 lignes...nous étions 10 et tout le monde s'apprêtait à crier à la sortie de mon numéro manquant (le 13) mais il n'est pas sorti
Je n'en ai jamais fait mais l'équilibre ça va encore

Oss la tondeuse c'est pas avant 8 heures ! sauf si elle est comme ta lampe...électrique

Oui Dany pour moi un superbe dimanche au jardin, surement le dernier, car le jardin moi c'est seulement quand il fait beau !

Bonne journée à tous et bonne semaine à ceux qui bossent

Ambassadeur
Lafonte21
Lafonte21

le 16/10/2017 à 10h03

bonjour bonjour ! bonne semaine à tout le monde après ce week-end hyper ensoleillé ,enfin pour nous tout du moins ici en Provence, mi-octobre et ma fille s'est encore baigné ce dimanche Merci Monsieur soleil ,

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre