pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 955

Mababe
Mababe 16/10/2017 à 09h20

Bonjour bonjour la joyeuse petite troupe !

Bienvenu par ici Lafonte21

Je suis en Provence pour la semaine, il fait super beau et chaud, quel bonheur !!
Bonne semaine à tous
image


  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 16/10/2017 à 09h24

Bonjour Oss, Maliko, Julie, Lafonte, Dom, Mababe, et à toutes et tous qui vont venir faire un petit coucou...!
il fait déjà 15°...il nous annonce 26° cet aprés-midi, journée digne d'un mois d'Août.....
c'est génial !
je vous souhaite une superbe journée remplie de bonheur, de joie, de détente, et courage à ceux qui bossent, à tout à l'heure !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 16/10/2017 à 17h01

Petit cadeau de l'après midi... je vous l'avais déjà proposé mais je ne m'en lasse pas


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 16/10/2017 à 17h36

merci Oss...! superbe en effet !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 16/10/2017 à 20h53

Bonsoir et bonne nuit les amis !




J'y vais car j'ai tondu aujourd'hui près de 900 m2 de pelouse sous un soleil d'été. Alors bonne nuit, faite de doux rêves, n'oubliez pas de réver de Oss le Valeureux qui, lui, rêvera de vous.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 16/10/2017 à 21h04

mais oui c'est bien sûr tu vas probablement faire partie de nos rêves....! si c'est le cas on te racontera......
tu dois être fatigué d'avoir tondu, j'espère que c'était une tondeuse "améliorée" pour avoir moins de mal à pousser et ramasser l'herbe !
bonsoir et bonne nuit Oss, Maliko, Julie, Lafonte, Dom, Mababe, et à toutes et tous qui vont passer..... je vous laisse une ptite veilleuse....

à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 16/10/2017 à 21h13

Oui, se fut une merveilleuse journée avec un BBA radieux ♡♡ j'espère que vous en avez bien profité
A demain les p'tits loups!



PS : merci Oss le romantique pour Loving in the air ♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 16/10/2017 à 21h16

Bonne nuit ML

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 16/10/2017 à 23h26

Juste un petit passage rapide afin de vous souhaiter une bonne nuit . Je suis claquée, pourtant je n’ai pas fait grand chose aujourd’hui...
A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lafonte21
Lafonte21 17/10/2017 à 05h50

Bien le bonjour à toute la troupe, je souhaite à toute l'équipe une radieuse journée ensoleillé .

  • Elite
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 17/10/2017 à 06h45

Helloooooo !! Ah mais moi aussi lutin64 ,il m'arrive (rarement) de ne rien faire et d'être fatiguée, c'est zarbi quand-même ! Oh oh OSS el imperator n'est pas levé? J'espère qu'il va bien et si c'est le cas qu'il ne se soit pas transformé en spider-man !
Merci lafonte21 ,radieuse journée à toi aussi ainsi qu'à tous les justa's !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 17/10/2017 à 07h30

Le mec en rouge il a fait un faux pas. Je l'ai vu moi ! C'est quoi ces 4 mecs qui gesticulent ainsi ? N'importe halftrack !

Bonjour à tous




Allez vous bien to day hum ? Mi oui. Enfin, presque. Mon bras a dégonflé mais la brûlure persiste mais c'est supportable et oas grave. Oss ne se plaint jaaaaamais ! Heureusement qu'il est le PDG de OSS SERVICES en tous genres ! Il s'est bien pris en charge...

Journée ensoleillée, radieuse mais il faut qu'il pleuve car c'est sec de partout! Même moi je suis sec alors et à sec aussi. Cet apm, je vais faire un tour à l'Ile d'Oléron, histoire de faire trempette pour mes petons. Et comme je passe à Marennes, une petite douzaine d'huîtres fines de claire , histoire de se ioder le corps. Savez vous qu'hier apm j'ai pris un coup de soleil ? Eeehhh ML j'suis bronzé comme un ... heu sais plus mais je suis bronzé ! Ah ah ah ah ah ah ah.

Bon je vous laisse car il faut que je bosse. Vous rendez-vous compte que mon prunier a fait 2 fleurs ? Que mes rosiers sont en fleurs, que des coccinelles ont fait leur apparition et que des libellules se promènent un peu partout !

J'aimerais bien que vous me serviez un p'tit déj avec tout ce qu'il faut... Même pas en rêve ? Y'a pourtant bien quelqu'une qui se devouerait non ? Pour une fois ! N'oubliez pas mes news et mes lunettes, comme dab !

Allez, bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 17/10/2017 à 08h15

Bonjour !

ta tondeuse Oss, c'est une autoportée ? si oui c'est plutôt cool

Dany c'est calme en ce moment, tu profites pas de la campagne pendant ces dernières belles journées ?

Oui Lutin et Maliko, cela arrive souvent de ne "rien faire" et d'être pourtant fatigué...2 raisons principales :
la 1ère, on dit que la fatigue "retombe" en fait les nerfs se relâchent
la 2 ème, moi je ne me sens pas bien quand je n'ai rien fait
Voilà mon explication mais de temps en temps c'est nécessaire quand même

Super journée aujourd'hui Oss au bord de la mer

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 17/10/2017 à 08h18

Ma tondeuse est électrique et pas auto tractée alors faut que je pousse ! Bonne journée à toi aussi .

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 17/10/2017 à 08h20

Ah oui, dur dur alors

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 17/10/2017 à 09h26

bonjour Oss, Maliko, Julie, Lafonte, Dom, Mababe, et à toutes et tous qui vont venir faire un petit coucou...!

si Julie, je pense demain aller à la campagne,
et jeudi je fais un covoiturage avec 5 chatons pour aller les conduire prés de Rouen dans une association qui leur a trouvé une famille d'accueil, j'y vais avec une amie (qui a déjà une vingtaine de chats) bien fervente de la protection animale, elle me prend à Amiens, et nous allons sur Rouen....ces petits bouts ont été abandonnés lâchement dans un carton en plein marais ! ils doivent avoir environ 3 mois...

Le temps est beau et il faut en profiter un max,

Je vous souhaite une super belle journée, à toute à l'heure...!

image


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 17/10/2017 à 09h47

Bonjour les Justa's !

Quel beau temps les amis, on se croirait au printemps
J'aime beaucoup ta citation dany80

Bon moi ce matin c'est duuuuuuuuur, j'ai un mal fou à me réveiller
image


Parlez pas trop fort ce matin, il faut me laisser du temps...

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Oss
Oss 17/10/2017 à 10h02

Chuuuuuttttt Mababounette repose. ..!

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 17/10/2017 à 16h46

Le chef repose. Les subordonnés se reposent....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 17/10/2017 à 18h03

Ah oui , je viens de faire une bonne sieste ... et hop ! maintenant un peu de boulot qui m’attend ...À plus !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre