pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 956

Oss
Oss 17/10/2017 à 18h28

Ok Lutin ! Heu... aimes-tu le repassage ? Si oui et si tu as le temps, j'ai de quoi pour toi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 17/10/2017 à 21h08

Bonsoir les justa's ! Ah mais je vois que tout le monde a fait la sieste ! Eh bien vous avez bien fait ! Dernière journée d'été indien paraît-il, j'espère que vous en avez bien profité
A demain les p'tits loups ,bonne nuit


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 17/10/2017 à 21h11

Bonsoir et bonne nuit à tous.




Allez au lit ! Extinction des feux n. de D. ! Avez vous passé une chouette journée. Demain la pluie au rdv et tant mieux car c'est bien sec. Votre ange gardien vous attend. Allez vite le rejoindre.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 17/10/2017 à 21h36

bonsoir et bonne nuit Maliko, Oss, Julie, Mababe, Lutin, Lafonte, Dom, et à toutes et tous !

belle journée, demain journée à la campagne, espérons que le beau temps sera au rendez-vous,

je vous souhaite un peu d'eau si vous en avez besoin..et du soleil ....

à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 18/10/2017 à 03h42




La nuit étire son long manteau noir troué d'étoiles. Dans le silence de la nuit, j'écoute du Chopin. Musique langoureuse et lancinante qui apaise mon insomnie passagère.

Je cherche le moyen de rejoindre le rêve que je viens de quitter. Un combat de pensées sombres vient d'avoir raison d'un doux rêve dont tu emplissais de ton sourire et de ton charme, la beauté d'un endroit de vacances. Ô beauté et charme de la Vie comme vous me manquez ! Ô rêves légers mais parfois tempêtueux, reprenez vos droits et venez secourir un être affamé et inassouvi des désirs et plaisirs de la Vie !!!

Diane chasseresse tire donc une flèche sur ces maudites pensées afin que je retrouve la paix ! Dois-je comme Syrinx fuir et me précipiter dans les eaux du Ladon et devenir un roseau pensant ? Alors Pan, Dieu des campagnes et de la musique, viendra me couper et tailler une flûte dans ce roseau que je suis devenu afin de souffler une musique qui exprimera mon amour pour toi.

Dormez bien petits lapins que je taquine quelquefois... mais vous savez si bien me le rendre, n'est ce pas ? ♡♡♡♡♡

Ps : Cette musique de Chopin est emplie de symboles. Chacun y verra à la fois l'amour, la passion, l'amitié, l'évasion, la liberté, la rêverie et de bien d'autres choses encore...

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lafonte21
Lafonte21 18/10/2017 à 06h39

Bonjour à toutes et à tous, j'"espère encore une belle journée ensoleillée , pour moi ce sera un peu de repos et de jardinage sous le soleil de Provence !

  • Elite
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 18/10/2017 à 07h19

Magnifaïque , OSS le doux rêveur ! Bonjour à tous ! Oh oui, j'espère encore que BBA ,pour lafonte21 BBA est le beau blond ardent qui est le soleil , va briller encore today ! ....bon d' accord pour la pluie mais que la nuit, ok ? Alors, à part notre imperator, j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous êtes en forme ce matin ! Comment ça pour quoi faire ? Mais pour se dégourdir les jambes !! Rhoooooo faut tout vous expliquer !! Alors vous êtes prêts ? Ok ? Alors on y vaaaaaaaa !!!!



Bon mercredi qui rime avec frisottis
PS: elle est bien jolie ta veilleuse et bonne journée à la campagne, Danynounette ,bisous.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 18/10/2017 à 08h27

Bonjour la bande de justacopains qui s'agrandit

Dany je pense que tu vas avoir une très belle journée comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs.
Et demain encore pour ton "transport" de chats c'est bien de leur avoir trouvé un accueil

Oss oui les taquineries ça te connais, mais t'as vu on sait se défendre !

Maliko, la forme oui et j'espère que c'est vrai pour toi aussi, mais je pense que oui

Bonne journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 18/10/2017 à 08h42

Zzzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Ooooohh c'est quoi encore ce ramsam que vous faites Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz C'est quoi ce boucan hum ? Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Y'en a qui dorment ok ? Zzzzz Zzzzz Zzzzz Et patati et patata et BBA Zzzzzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz m'en va te donner du BBA moi tu vas voir Zzzzz Zzzzz Zzzzz

Ps : comme mite errant, Oss aime la mite au logis...

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Julie93
Julie93 18/10/2017 à 09h05

Un peu mite haut ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 18/10/2017 à 09h06

Non Julie, mite tique simplement. ..

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 18/10/2017 à 09h19

Bonjour les amis,
ici aussi la Provence se réveille sous un beau ciel bleu lafonte21
oss que ta plume est belle et futée ce matin, j'aime beaucoup Chopin et particulièrement au piano
Bonjour Julie, Dany et Maliko, un bon mercredi à tous !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (7)

Dany80
Dany80 18/10/2017 à 09h53

Bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Lutin, Lafonte, Dom, Alina, et à toutes et tous !

beaucoup de brouillard sur Amiens ce matin, la journée s'annonce belle... je vais partir dans une heure...il est temps que je mette les jambes à mon cou (pour me dépêcher)...
Oss tu nous régales avec ta jolie plume matinale.... merci pour Chopin !
Maliko merci pour No me mirès màs...!
merci Mababe pour ton joli toutou triste,
j'espère Julie que demain le temps sera "à peu prés" car nous avons de la route à faire !
et pour toi aussi Julie...cool..."qui va doucement..ménage sa monture...!"
Lafonte je te souhaite une superbe journée aussi..et cool....

bon mercredi !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Lutin64
Lutin64 18/10/2017 à 15h13

image


Ici , une petite pluie s'est invitée depuis hier soir , mais elle ne fait pas de mal , le jardin apprécie ...
Je profite de rester à la maison , avec un peu de lecture , d'écriture et deux / trois coups de fil à donner , aux amis à l'étranger ...
Passez une bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 18/10/2017 à 15h13

Heu Mababounette, dans ton gentil message plein d'attention, n'y a-t-il pas comme une légère ambiguïté lorsque tu m'interpelles ? Hum ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 18/10/2017 à 21h43

Bonsoir les justa's, encore une journée de passée, merci pour les bons moments entre chamaillerie et rire, se sont des journées bien heureuses.
Je vous laisse découvrir ce jeune talent de mon cher Pays de Gex. ..



Bonne nuit les p'tits loups et à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 18/10/2017 à 21h43

Bonsoir et bonne nuit Maliko, Oss, Julie, Mababe, Lutin, Lafonte, Dom, Alina, et à toutes et tous !

un peu HS ce soir.... à demain !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 18/10/2017 à 21h46

Bonne nuit Dany

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 18/10/2017 à 22h00

Bonsoir et bonne nuit à tous,



Je vous laisse, je vous quitte dans le désespoir qui me gagne. En effet, je vais me séparer de vous pour un temps et ceci m'est pénible, vraiment. Ne plus vous lire, ne plus vous écouter, ne plus être dans vos rêves, même pas en rêve alors, comprenez moi un peu, s'il vous plaît, mesdames, mes préférées, mes anges, mes torturées. Rejoignez votre ange gardien, embrassez-le, prenez-le sans vos bras, câlinez-le, soyez tendre.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 18/10/2017 à 22h03

Bonne nuit ML. Pas mal ce petit Gexois. Merci

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre