Accueil des Justacotins : discussion - Page 957

Bettyoups 19/10/2017 à 07h00

Bonjour et grrrrrrrrrrrrrrrrrrr fichue de satanée mise à jour , voilà que j'ai reperdu mon dictionnaire integré !!!! Grrrrrrrrrrrrr j'en ai plus qu'assez !!! Rien de tel pour m'agacer et de bon matin en plus, ahhhhh ça promet !! Bon si je vous écris et que vous ne comprenez pas et bien ça ne sera pas de ma faute,car j'écris vite et mon doigt peut ripper !

Bin jrudu !

Lafonte21 19/10/2017 à 07h37

Bien le bijour à toutes et à toutes et tous, les rebelles hummmm , les guerriers, les zens, et j'en passe, enfin pour ma part j'ai mis mon armure aujourd'hui ,et je pense que vu "L'état "de Maliko , va falloir la jouer kool , Allez belle journée à tous

Julie93 19/10/2017 à 08h21

Bonjour !

j'aime bien ce chanteur Maliko, mais pourquoi ne pas chanter en français s'il est français ? !!!
J'espère que ça va rentrer dans l'ordre sur ton ordi...moi je tremble à chaque mise à jour !

Dany, fatiguée après ta journée à la campagne...c'est de la bonne fatigue

Oss, je n'ai certes pas rêvé de toi, heureusement ce serait inquiétant ! mais je te retrouve ici avec plaisir comme tous les justacopains

Lafonte, pas besoin d'armure on ne cogne pas ! on est des gentilles il faut juste pas nous chercher c'est pas compliqué !

Bonne journée à tous

Oss 19/10/2017 à 08h28

Bonjour à tous,

Ce matin, en me réveillant après avoir passé une nuit sans problème, j'ai eu une pensée que je n'ai pas l'habitude d'avoir.

Hier, en cours de journée, j'ai parcouru les rubriques et discussions de notre site. J'ai lu nombre de pseudos, certains très originaux, plaisants, surprenants parfois. Certains d'entre eux revenaient souvent dans les rubriques constituant ainsi une famille, certes virtuelle, mais ô combien riche par leur côté familier, amical et surtout respectueux, marquant ainsi l'identité même de Justacoté.

Quelques uns de ces pseudos , nombreux tout de même, ne sont plus revenus, sont silencieux. C'est comme si un cousin, une cousine, un frère, une soeur, un ami, une amie nous quittait, nous abandonnait sans que l'on sache pourquoi, créant ainsi un certain vide.

Et ce côté virtuel de notre site prend soudainement de l'importance. C'est comme si d'une simple boule de terre glaise l'on façonne un personnage issue de nombre imagination. A partir d'un pseudo l'on se crée un personnage à partir des mots, des écrits, des rires et plaisanteries. Les complicités naissent , les affinités prennent forment, une affection émerge alors que nous ne savons rien sur ce pseudo, même si nous devinons une personnalité : comment est-il physiquement, comment vit-il et où, que fait-il dans la vie etc... Parfois certains se livrent incomplètement. Et les rencontres réalisées par Justacoté, mettent un terme sur une interrogation et la réalité se met en place.

Alors, ce matin, dans ma réflexion, j'ai eu une pensée pour ces pseudos devenus muets et si certains nous ont quittés pour rejoindre le paradis, je me dis qu'il est dommage que nous le sachions pas car l'hommage que nous leur rendrions et le "au revoir" que nous leur adresserions, n'auront rien de virtuel, bien au contraire.

C'est ainsi.

Bonne journée les petits lapins !

Julie93 19/10/2017 à 09h29

Je comprends ta réflexion, mais ne partage pas ton désir de savoir ce que sont devenus les pseudos qui ne répondent plus.
La plupart ont tourné la page pour des raisons qui leur sont propres et si certains ont disparu ...contre leur volonté, c'est évidemment dommage mais ne créons de rubrique nécrologique !

J'ai connu ça dans un autre site et c'est une des raisons pour lesquelles je l'ai quitté...moi et beaucoup d'autres membres qui sont venus ici pour différentes raisons notamment le sérieux mais aussi pour l'ambiance

Bonne journée à toi aussi gros lapin !

Oss 19/10/2017 à 09h34

Tu as parfaitement raison Julie. Alors abandonnons le sujet.

Et suis pas gros moi !

Dany80 19/10/2017 à 09h38

bonjour Oss, Maliko, Julie, Lafonte, Mababe, Lutin, Dom, Alina, et à la petite craquotte, et à toutes et tous...!

superbe journée hier Julie, et je pars toute à l'heure pour mon covoiturage de minous.....
coucou Maliko, fait attention au doigt qui rippe ...
coucou Lafonte, tu as super bien fait d'avoir mis ton armure...on sait jamais ce qui peut arriver ! mdr !
c'est vrai Oss, à discutailler chaque jour sur notre site préféré, nous avons crée des liens très amicaux, et qui font partie intégrante de notre vie, je ne peux pas rien qu'un jour ...ne pas venir faire un petit coucou...!
et des noms disparaissent ...et il faut espérer qu'ils sont dans l'ombre pour l'instant et que bientôt nous allons les voir réapparaître...!
et peut être qu'il y en a qui sont partis rejoindre les étoiles mais nous ne pouvons pas le savoir....et ça procure un manque de savoir pourquoi ils ne se manifestent plus.....et on se pose plein de questions qui resteront sans réponse.

Mababe 19/10/2017 à 10h28

Bonjour les justas, comment allez vous bien ce matin ?

J'ai bien compris ton attente ss, concernant les pseudos fantôme, je dois dire que je suis du même avis de julie93 dans le sens où le monde du virtuel malheureusement est complètement "déshumanisé"...
C'est bien dommage, je le conçois, ceci dit les personnes/pseudos qui le souhaitent ont la possibilité de partager, et c'est ce que nous faisons, même si nous ne sommes qu'une petite poignée, une goutte d'eau !! L'important est que chacun fasse comme il le souhaite en fait. Partager ou rester dans l'ombre...

Bonne journée à tous !

• Équipe Justacoté

Oss 19/10/2017 à 10h30

Bonjour Mababounette.

C'est quoi ton attente ss ???

Julie93 19/10/2017 à 10h31

"Gros" était utilisé aussi amicalement que ton "petit" Oss comme tu l'as bien compris, mais je préfère le confirmer

Par contre je suis d'accord avec toi concernant le mystère qui plane sur nos pseudos, et qui se dévoile quand on a la chance de faire la connaissance en "vrai"

Oss 19/10/2017 à 10h34

Suis pas gros moi , suis pas gros, c'est pas vrai !

Bettyoups 19/10/2017 à 11h40

Mais tu n'es pas un lapin , non plus ... à moins que...abracadabra et ...déjà que Notrebab's t'a rebaptisé MDR !!
Allez à plussssssssssss!!!

Oss 19/10/2017 à 20h42

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Je vous quitte tôt ce soir car j'ai pas mal travaillé dans le jardin et je suis HS. Alors, dormez bien, faites de jolis rêves et je vous donne rendez-vous demain matin.

A demain les petits lapins !

Bettyoups 19/10/2017 à 21h17

Déja demain la fin de semaine , c'est fou comme ça passe vite ! J'espère que vous avez eu encore du beau telmps , nous se fut le cas
Trés bonne nuit à tous et bons rêves

A demain !

Dany80 20/10/2017 à 01h08

bonsoir Oss, Maliko, Julie, Lafonte, Mababe, Lutin, Dom, Alina, et à toutes et tous...!

je viens de rentrer de mon covoiturage....beaucoup de kms et heureuse d'avoir pu mettre 5 petites boules de poils en sécurité et qui vont avoir une belle vie dans de bonnes familles...

je vous souhaite une bonne nuit, à demain....! je vous laisse une petite veilleuse...

Bettyoups 20/10/2017 à 06h28

Bonjoyratoysjedpersquevousallezbuien,ilparaeitrquzlecerceaupeutliren'importenawak,alorsverdicrt?
Bonvendreduietpoyrl'equipzpourcesoiurnonweeke'rd

PS: ahhh Danuyleplaosord'avoiurfaotunebonneaxction!Braboatoi!
RE-PS: j'espertequebousneserezpôchoqueparcettevideoi!

Bettyoups 20/10/2017 à 06h32

Non mais je rêve ou on ne peut pas lire la fin de mes phrases ?????? Help !!! Dites moi que vous le pouvez ,vous !!! Mayday !!!!!!

Lafonte21 20/10/2017 à 07h46

GRRRRRRRRRR je suis en colère ce matin, on a refusé mon avis sur le fish spa de Marseille , mais je ne sais pour quelle raison, c'est pourtant une expérience que j'ai vécue, c'est peut-être que je n'ai pas mis de photos personnelles , mais ce jour là, je ne pensais vraiment pas tenter cette expérience! rhrrrrrrrrrrrr

Lafonte21 20/10/2017 à 07h48

Excusez moi, dans la foulée, j'ai omis de saluer toute la belle équipe, Maliko,julie, oss, dany,mababe et tous les autres. Bonne journée!

Julie93 20/10/2017 à 08h06

Bonjour,

Super Dany pour les minous, c'est généreux d'avoir fait toute cette route pour eux

Maliko je ne peux RIEN lire du tout ! il n'y a aucun espace !
J'aime bien ta chanteuse

Lafonte, non ton avis n'a pas été refusé à cause du manque de photos, demande à Alina, elle te dira

J'en profite pour faire un coucou à Alina

Bonne journée à tous