pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 958

Dany80
Dany80 20/10/2017 à 09h15

bonjour Oss, Maliko, Julie, Lafonte, Mababe, Lutin, Dom, Alina, et à toutes et tous...!

coucou Maliko..le cerveau est capable de lire...je viens de tout lire...enfin presque tout !
j'aime bien aussi la chanteuse...!
coucou Julie oui pas mal de kms mais contente, au moins 5 de sauvés qui vont être pris en charge pour les vaccins, sterilisation, etc...
coucou Lafonte...suis sûre que ça va s'arranger !
bon cet après-midi je travaille sur l'hippodrome d'Amiens, donc à ce soir !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Mababe
Mababe 20/10/2017 à 10h43

Bonjour Lafonte21, je me suis renseignée et il semblerait que cet avis sur le Fish Spa de Marseille était un copié et collé depuis un autre site. Malheureusement cette pratique n'est pas acceptée sur le site

Un petit coucou en passant à vous tous, bon vendredi, et BON WEEK-END, on y est presque

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 20/10/2017 à 10h44

Ola compañeros y mouchachatas y mojers y Valorito y Valoritas Bouenvita y vida del espagnol del sierra nevada ! Olè !




Bonjour à tous

Bon vous l'avez bien compris, zé soui en retardato quasta matina y zé les vacancia encora dans la cabessa ! Olè ! Zé me dépêcheta por la matina qué passa trop rapida péro déjà viernes mama mia mi amor madré de Dios ! Olè !

Alora bouena jorniata pour les touti et touta d'entre vous péro vado à faire los coursinas por la semainatta !

Adios compañeros ! Le deseo pasar un buen día ! Olè mi amor !

Ps : Estoy hasta las narices de eso de bichos... ce qui veut dire... j'en ai marre des bestioles... olè !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 20/10/2017 à 16h34

Salut tout le monde ,
je passe juste vite fait avant de boucler ma petite valise pour un court séjour en Gironde .
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un excellent weekend !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 20/10/2017 à 17h15

Bon séjour en Gironde alors Lutin

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 20/10/2017 à 17h37

Merci Julie93 !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 20/10/2017 à 20h59

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Wouahhhh ! !! Suis épuisé de n'avoir rien fait aujourd'hui. Alors c'est en rampant que je vais rejoindre mon lit, mon bouquin, mes lunettes et vous faire une bise.

A demain les petits lapins !

Bon séjour à Bordeaux Lutin !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 20/10/2017 à 21h16

Bon séjour, Lutinet et bonne nuit à tous



A demain

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 20/10/2017 à 21h48

Bonne nuit


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 20/10/2017 à 23h20

Passe un bon séjour en Gironde Lutin,

bonne soirée, et bonne nuit Oss, Maliko, Julie, Lutin,, Lafonte, Mababe, Dom, Alina, et à toutes et tous...!

un peu HS, à demain les amis !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 21/10/2017 à 06h19

Coucou les Justa's ! Voici le week-end d'arrivė ,qu'avez vous prévu de beau ? Pour ma part, ce mayin, je travaille , cet aprés-midi....je travaille et cette nuit....je vais travailler surement du ciboulot...comme toutes les nuits mais bon c'est comme ça en attendant que vous vous reveillez, une tite zik que voilà :



Bon samedi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 21/10/2017 à 07h27

Bonjour à tous




Enfin la pluie ! Bienfaitrice et nécessaire !

Comment allez-vous ce matin ? Déjà samedi et les mots qui manquent pour exprimer la rapidité avec laquelle le temps file.

Allez, courage à vous et bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 21/10/2017 à 09h09

Bonjour !

un peu de pluie cette nuit, pas utile chez moi mais on ne choisit pas.

La journée s'annonce encore belle, profitons-en

Bonne journée à tous Maliko, Dany, Oss, Mababe, Lutin, Dom, Alina...


  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 21/10/2017 à 13h54

Bonjour Oss, Maliko, Julie, Lutin,, Lafonte, Mababe, Dom, Alina, et à toutes et tous...!
bon courage Maliko, c'est vrai Oss le temps file trop vite, coucou Julie...
bon samedi à vous,

je cours, je cours, je cours je pense bien à vous, ici pas de pluie...soleil.... je vais aller faire quelques courses...à toute à l'heure.....et je vous fais un bisou...!

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 21/10/2017 à 15h30

Ah bon Dany, c'est toi qui cours ?
sur quel hippodrome ?
MDR !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 21/10/2017 à 15h48

Et l'eau !!! Petit cadeau de l'après midi... !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 21/10/2017 à 17h43


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 21/10/2017 à 18h50

MDR Julie...! c'est vrai je cours dans tous les sens ....mais pas sur l'hippodrome...c'était hier ! et la prochaine fois c'est dimanche 29 à Amiens...la je cours pour essayer de préparer des "choses" pour une association pour que ces objets soient vendus au profit de l'asso pour payer les factures vétérinaires.
merci Julie pour la vidéo du chat qui joue du piano...il est très attentif et il me fait "fondre"....

merci Oss pour ton cadeau de l'aprés-midi....super agréable à écouter !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 21/10/2017 à 19h09

Eeeeh Dany ! Je t'ai vue cet apm devant la vitrine de chez Bata !!! Tu ne m'as même pas dit bonjour

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 21/10/2017 à 19h21

ah ! mais c'est bien sûr et c'est tout à fait possible.....je t'ai pas vu...je courais trop vite...! mdr !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre