pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 961

Oss
Oss 23/10/2017 à 19h22

Habites-tu dans un rond point ML ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 23/10/2017 à 19h27

Eh non ! Car j'aurais le tourniquet !!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 23/10/2017 à 19h46

Ah bon, dommage

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 23/10/2017 à 20h58

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Allez vite au lit la marmaille de Justacoté ! Vous êtes fatigués et irritables. Alors go to bed !

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 23/10/2017 à 21h18

Parles pour toi, Oss !! Non mais !! C'est malin ,tu m'as enervé les nerfs ,pour m'endormir ça va être galère !! Rhoooo !!
J'espère que vous avez buen commencé la semaine et que vous la continuerez bien.
Bonne nuit les Justa's !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 23/10/2017 à 21h48

Bonsoir Maliko, Oss, Julie, Dom, Mababe, Lutin, Alina, et à toutes et tous !

j'aime beaucoup ta pensée Dom !
merci Oss et Maliko pour les jolies musiques, et chansons,
je vous quitte pour ce soir, bonne nuit, à demain ! je vous laisse la petite veilleuse...!

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 24/10/2017 à 07h31

Bonjour !! Oooh une licorne !! Il paraît que d'en voir une ça porte chance !! Depuis le temos que je parcours le monde poyr en trouver , tu en avais une, dany80 ! Merci et....tu me dis où tu l'as trouvé ? Hein, tu me dis ? Bon en attendant ta réponse , j'espère que vous allez tous bien, les fidèkes, les de-passages , les discrets, les qui-nous-manquent desillusion ,par exempke.....
Bon trėve de banalutés comme dirait oss le banal et hop sur la piste de danse !!!



Bon mardi et ...vivement dimanche !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 24/10/2017 à 08h01

Bonjour !

Quoi Oss nous sommes irritables ? quel toupet ! et ta musique ne suffira pas à me calmer !
t'as intérêt à être gentil ce matin

Sympa ta veilleuse Dany
Je ne savais pas Maliko qu'une licorne portait bonheur...

La journée ne sera sans doute pas mieux qu'hier : pluie, grisaille, humidité...un temps de saison quoi .

Bonne journée à tous: Oss, Maliko, Dany, Mababe, Dom, Alina, Lutin...


  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 24/10/2017 à 08h45

Bonjour à tous,

Chez moi, c'est de voir une coccinelle qui porte bonheur et c'est une libellule qui entre chez vous qui annonce une visite (Antilles). Quant à la licorne... ???

Vous auriez pu me réveiller plus tôt non ? Vous avez vu l'heure ? Impossible de vous faire confiance. Vraiment !

Endormi très très tard et lever maintenant ry chez in rdv important dans 1 h. Alors préparez moi vite fait un bon p'tit déj, je vais prendre ma douche.

Et désolé, je n'ai pas de musique à vous proposer. Et ne râlez pas, ok ? Bises. A ta l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 24/10/2017 à 10h01

bonjour Maliko, Julie, Oss et à toutes et tous !

oui tu as raison Maliko, on peut dire que la licorne porte chance....elle est réputée protéger les justes, apporter une grande chance, et réaliser les désirs du coeur...!
les gypsy kings j'aime beaucoup au moins "ça remue" !

merci julie93 pour Natacha St-Pier, j'aime beaucoup aussi !

et Oss...ça fait du bien de se lever un peu plus tard....allez dépêche toi pour ton rendez-vous !

temps d'automne... et nous changeons d'heure bientôt........ !

Je vous souhaite une belle journée, à toute à l'heure !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 24/10/2017 à 10h13

Oh toi dany80 ! T'es cromignone !! Encore une licorme ! Par contre, il faut toucher sa corne et de lå à l'approcher....
Rhooooo OSS , juste une image, ça aurait suffit !!
J'aime bien Natacha aussi

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 24/10/2017 à 10h54

Bonjour tout le monde, un petit passage rapide, je suis en retard pour changer un peu !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Oss
Oss 24/10/2017 à 11h44

Ah parce que vous voyez des licornes dans votre quartier maintenant ! N'importetactac ! Mais je vous pardonne et reprenez toutes en choeur :


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 24/10/2017 à 13h12

oh c'est tout mignon Oss....!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 24/10/2017 à 21h02

Bonsoir et bonne nuit à tous,




J'y vais car cette nuit, ce matin plutôt, je me suis couché à 5 h... et à 8 h 30 debout... alors là je suis particulièrement HS. Je vous donne rdv...

A demain les petits lapins ! Dormez bien et faites de beaux rêves !

♡♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 24/10/2017 à 21h15

Bonsoir Oss , bonne nuit à toi ainsi qu'å tous les Justa's !



A demain
PS : ça c'est une licorne à 78 tours !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 24/10/2017 à 21h28

Bonsoir Maliko, Oss, Julie, Dom, Mababe, Lutin, Alina, et à toutes et tous !

merci pour "viens m'embrasser" Oss, merci Maliko pour cette jolie musique douce,

bonne fin de soirée, bonne nuit, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 25/10/2017 à 06h43

Bien le bonjour la CIE !! Matin frisquet qui fait taper des pieds ! Entendez vous le tam-tam du matin qui réveille bien ? ...bon ok j'en connaiq qui vont encore râler, mais bon , on commence en avoir l'habitude ! Aujourd'hui mercredi, je vais voir mes petits-enfants revenus de Disney où ils se sont éclatės , ils vont en avoir des choses å nous raconter !
En les attendant, j'ai trouvé ce qui est pour moi une pépite , la sublime Raquel Welch ainsi que la trės douėe Sher , quel binome !



Bon mercredi les zamis !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 25/10/2017 à 07h53

Yo soy un humbre sincero ! Olé !

Bonjour à tous,



Profitons du soleil aujourd'hui car non seulement il réchauffera nos coeurs mais notre âme qui parfois en a bien besoin.

Bonjour mesdames. Le ciel de Justacoté ne saurait s'illuminer la nuit sans les étoiles que vous représentez : petits points lumineux que vous nous adressez en guise de clins d'oeil savamment distillés, démontrant ainsi combien vous nous êtes précieuses.

Dernières touches au jardin pour un repos hivernal bien mérité.

Maliko, une bise à tes petits qui reviennent de Disney et une bise à vous toutes.

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 25/10/2017 à 08h02

Bon, ok OSS tu l'as bien mėritė cette image :
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre