Accueil des Justacotins : discussion - Page 964
le 27/10/2017 à 13h46
bonjour Oss, Maliko, Mababe, Julie, merci Oss pour Do You Really Want To Hurt Me, tu nous gâtes de bon matin.... et merci Maliko pour Jet Lucky...à part cette chanson je ne connais pas, bon courage Julie pour tes travaux...avec le soleil ça passe mieux.... et Mababe elle est drôlement jolie la cabine wc, mais Julie a raison...y a pas de rideaux !
toute à l'heure je conduis un minou chez le véto...ça va être galère pour le mettre dans sa caisse de transport...le beau Mystic tousse depuis 2 jours, et je voudrais courcircuiter tout de suite car ça fait trop mal de l'entendre ...... je change de véto, car le véto habituel a fait trop traîner l'année dernière.
bonjour Dom, Lutin, Dési, Alina, et à toutes et tous,
et je vais penser très fort à vous dimanche...

le 27/10/2017 à 18h30
Bonsoir les Justa"s"
Que ce W.E. soit un beau W.E. d'octobre pour vous toutes et tous
Et même si le soleil est un peu timide, l'amitié compense !
Belle rencontre pour les participants dimanche avec beaucoup de plaisir !
Courage Julie, après sur, ce sera bien agréable !
Dany Fais bien Soigner Mystic... tu "courses" ou c'est fini ?
Un Serge pour passer une bonne soirée :
A plus les Justacopines et les Justacopins
le 27/10/2017 à 19h19
J'ai eu beaucoup de chats, mais jamais je ne les ai entendus tousser ?
J'espère que ce véto saura le soigner vite et bien
Mouais plus agréable Dom, plus pratique c'est sûr mais ... enfin bon je passe les détails qui m'énervent
J'aime beaucoup Serge Lama et je ne connaissais pas cette chanson ! merci
le 27/10/2017 à 22h43
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Je vous quitte déjà car demain j'aurai une longue, longue route à faire avec ma covoitureuse ... suspense... je connais son prénom et son âge. .. mais je ne dirai rien ! Supposez qu'elle connaisse Justacoté, hum ? J'aurais l'air fin si je dis des choses pas bien, non ?
Allez, passez une excellente nuit, faites de beaux rêves et...
A demain les petits lapins !
le 28/10/2017 à 00h19
Bonspir les justa's i am vraiment fatiguėe, donc de ce pas je vais me coucher en vous remerciant pour ces belles videos et images et vous souhaitant une bonne nuit.

Bonne route
le 28/10/2017 à 00h46
bonsoir
son petit coeur ne bat pas régulièrement, donc à surveiller, car il va avoir 12 ans. il l'a trés bien ausculté et je ne suis pas déçue d'être allée chez ce véto.
Je travaille aux courses dimanche à Amiens, ainsi que le 1er novembre, la saison se termine il y a encore quelques réunions.
merci pour Serge, que j'aime beaucoup.
Oui Julie Mystic tousse et l'an passé il avait également eu ça....mais la véto ne lui avait pas donné tout de suite ce qu'il fallait et il avait souffert à tousser pendant au moins 2 semaines. donc on a pris les devants aujourd'hui pour aller consulter ailleurs...
Je te souhaite un covoiturage sympa
bonsoir Maliko, jolie ton image, je te souhaite aussi une bonne nuit !
bonsoir à vous toutes et tous, et suis impatiente car demain après midi je suis au Zenith pour voir "Notre Dame de Paris"
Je vous fais un bisou ! et vous laisse une petite veilleuse,

le 28/10/2017 à 08h53
Bonjour à tous
Je vous quitte pour qq jours. Je range ma voiture et goooooooo !
Alors, passez un bon samedi, soyez sages et ... A demain Maliko,
A plus et grosses bises à tous !
A bientôt les petits lapins !
le 28/10/2017 à 09h07
Bonjour à tous ! Bonne route
Moi en tout cas j'ai hâte d'être å demain et je suis :
Bon samedi les zamis et å demain,
le 28/10/2017 à 09h21
Bonjour,
tant mieux Dany si Mystic est en de bonnes mains, bon rétablissement alors
Oss bonne route avec ?...la passagère mystère dont je suis sûre tu vas nous dire plein de gentilles choses
Maliko, je sens que tu vas passer une bonne journée, tu as raison "l'avant" est très important aussi.
Pour moi il y a 3 tiers : l'avant, le pendant et l'après...profite bien donc du 1er tiers, comme vous 4 d'ailleurs
Tout ne va pas comme je voudrais dans la SDB ... je suis obligée de rouspéter, je sais faire mais c'est pénible !
Encore une journée difficile aujourd'hui, un peu moins qu'hier peut-être ?
Bon samedi à tous, bonne route Oss.

le 28/10/2017 à 09h35
Ça va bien se passer Julie !! Et ouh lalaaaaaa !! J'ai oubliė de prėvenir

le 28/10/2017 à 13h31
bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Lutin, Dom, Dési, et à toutes et tous !
je vous souhaite un bon samedi....et je file me préparer pour aller voir "Notre Dame de Paris", bisousssss !

le 28/10/2017 à 22h37
Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz ouf Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz ouf Zzzzz
Zzzzz Zzzzz nuit Zzzzz Zzzzz Zzzzz
Zzzzz bonne Zzzzz Zzzzz Zzzzz A Zzzzz
Zzzzz Zzzzz Zzzzz demain Zzzzz Zzzzz
Lapins Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz petits Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
le 28/10/2017 à 23h00
Grosse journėe pour moi et i am ėpuisée , donc bonne soirėe et bonne nuit les Justa's !
A demain !
le 28/10/2017 à 23h04
A demain ML Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
le 29/10/2017 à 01h20
je viens vous mettre une petite veilleuse...... je vous souhaite une bonne nuit, remplie de beaux rêves, et je penserai fort à vous demain.....
le 29/10/2017 à 07h33
Helloooooo !! Il est l'heuuuuure !! Comment ça quelle heure mais celle d'hier å miniuit qui fallait reculer d'une heure pour qu'aujourd'hui å cette heure ci , il soit une heure de moins qu'hier !!! Ça n'est pas compliqué m'enfin !!! Bon, j'espėre que Notrebab's et Aurette vont y penser ! Quand å
En attendant que tout le monde se lėve, un petit échantillon des danses selon les ėpoques :
Bon dimanche !
PS : jolie veilleuse,merci Danynounette ! Et tu seras dans notre ♡ demain
le 29/10/2017 à 07h44
Bonjour. Quelle heure est-il s'il vous plait ? J'ai reculé l'heure puis je l'ai avancée ensuite je l'ai reculée puis avancée et depuis, il est 11 h 43 à ma montre et dehors il fait nuit ! Alors, au srcours venez vite je suis perdu et j'ai, je crois, un rdv important.
le 29/10/2017 à 07h46
Et pourquoi Dany est dans notre ♡ demain ? C'est pas aujourd'hui pour notre rencontre ? C'est quand alors ? Oooooooh j'en ai.marre ! Je me recouche voilà
le 29/10/2017 à 08h16
Bonjour !
Pour l'heure on a la chance d'avoir des appareils qui se mettent à l'heure automatiquement
Alors les ceusses qui ont un rendez-vous, zêtes prets ?moi oui... mais j'ai pas de rendez-vous
Chez moi les travaux ont bien avancé et je suis un peu plus sereine, reste les finitions pour mettre en eau et vérifier si ...pas de fuites ?
Le temps ici est moyen quelques pluies annoncées mais à Lyon il semble que le soleil soit au rendez-vous, super ! profitez-en bien !
Bonne journée à tous, sans oublier ceux qui restent.n'est-ce pas Dany
le 29/10/2017 à 08h18
MDR !! Aujourd'hui je voulais dire !!! Déjå que tu es tout perdu !!