Accueil des Justacotins : discussion - Page 967
le 02/11/2017 à 07h55
As-tu remarqué que ta tablette fait du n'importe quoi ?
le 02/11/2017 à 08h26
Oui et ça n'est que sur Justacoté et que sur certaines pages du site
le 02/11/2017 à 08h36
JUSTACOTE VENEZ ICI DE SUITE MALIKO EST EN SOUFFRANCE !!!!
le 02/11/2017 à 08h49
Moui je suis souffreteuse, now mais
le 02/11/2017 à 09h14
Bonjour !
ton doigt rippeur Maliko ? hum tant que ça reste sur ta tablette MDR
Oui merci à vous d'avoir partagé votre rencontre, il m'a été très facile de vous imaginer
Dany, bonne journée hier, il y avait du monde quand même ?
La t° ici commence à baisser sérieusement, mais bon pas encore de gelée prévue, le minimum pendant les 15 jours à venir 3 ° c'est bon pour les plantes que nous avons rapprochées de la maison mais pas encore rentrées.
Je pense que Dom et Oss avez les mêmes occupations
Une bonne journée à tous
le 02/11/2017 à 09h18
Pas aujourd'hui Julie car je prépare mon déjeuner pour demain. Ici la température est plus clémente : 9° ce matin et 19 ° cet apm...
le 02/11/2017 à 10h20
Bonjour bonjour la petite troupe de joyeux justa's !
C'est drôle on se croirait un lundi, ça fait bizaaaaaaaaaare
Avez vous passé un bon mardi ?
Pour moi ce fût petite rando nature + un peu de paperasse et compta, payer les factures
Nettoyage de la terrasse, rangement, et me voilà toute fraîche pour attaquer une nouvelle journée (enfin presque )

le 02/11/2017 à 19h11
coucou Maliko, Oss, Julie, Mababe....et coucou à toutes et tous !
il est bien tard pour dire bonjour.....pas été trop là aujourd'hui, et je passe vous dire un ptit bonsoir !
hier il y avait quand même du monde....mais pas trop, nous n'avons pas été bousculées pour la distribution des paris !
à toute à l'heure !
le 02/11/2017 à 19h59
Vous semblez allez toutes et tous bien SUPER!!!!!!!!!!!
Demain c'est vendredi et ensuite le W.E. Quelle semaine !!!
Un peu de soleil aujourd'hui et 10/11° ce matin 17° cet aprém c'est bien !!!
Oui Julie nous commençons aussi à penser à rentre les plantes, c'est l'hiver qui s’approche avec sa froidure mais... bon... c'est aussi des moments de repos
Pour toutes et tous les Justa"s" avec une pensée pour les fidèles
Julie, Mababe, Maliko, Dany, Lutin, sans oublier Alina et bien évidement Oss dit "le valeureux !

le 02/11/2017 à 20h28
merci Dom pour ton petit message et tes jolies images scintillantes...!
le 02/11/2017 à 21h50
Puisque c'est comme ça, je vais me coucher, na !
Merci
Bonne nuit à tous, moi je vais essayer
le 02/11/2017 à 21h59
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Pourquoi es tu en colère après moi ? Suis pour rien moi enfin ! Je me suis trompé c'est tout. D'ailleurs on peut jamais rien dire alors ! C'est vrai quoi !
Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves. Moi je vais aller dormir dans mon hamac entre deux arbres de mon jardin.
A demain les petits lapins !
le 02/11/2017 à 22h39
coucou ! j'arrive ...! pas beaucoup présente (ce sont les vacances, ma fifille est en congé et nous bougeons pas mal...) nous avons profité du soleil mais température maxi 14° c'est pas beaucoup mais on était bien !
j'ai regardé les messages du jour et ton image Mababe et la petite poussinette a l'air vraiment fatiguée, j'espère que tu as pris du "tonus" pour te remettre en forme... faut pas faire tout le même jour....nettoyage, ramgement, c'est trop d'un coup....cool la belle...!
Maliko j'espère que tu vas bien dormir cette nuit, merci pour que reste t'il de nos amours...! j'aime beaucoup leur interprétation....
bonsoir Oss ! dormir dans ton hamac...n'oublie pas de bien te couvrir.... car suis sûre que la nuit il fait pas chaud...! et parle plus bas...j'aime beaucoup aussi cette interprétation !
je vais bientôt prendre un petit café (léger) et rejoindre mon lit, et ouf le chauffage fonctionne !
à demain fin d’après-midi....
bonne fin de soirée, bonne nuit, et bisous à vous toutes et tous !

le 03/11/2017 à 07h17
Bonzour et bien voilà comme prévu j'ai encore plus mal dormi que d'habitude je me suis battue touuuuute la nuit å coup de raquette de badminton et fini avec plein de plumes de volant piqués dans la tête !!! Pas merci
PS : profites bien de ta fiffille Danynoubette
le 03/11/2017 à 07h20
Bonjour à tous,
Vous allez bien ? Moi un peu. Vous avez bien dormi ? Moi un peu. Vous êtes en forme ? Moi un peu. Vous êtes heureux ? Moi un peu. Vous avez fait de beaux rêves ? Moi un peu. Vous avez faim ? Moi un peu. Alors, si tout va bien pour vous, je vous s9uhaite une...
Bonne journée les petits lapins !
le 03/11/2017 à 08h04
Il a le doigt rippeur !! Ihihih !!
le 03/11/2017 à 08h43
Bonjour !
Mababe, c'est bientôt le we, tu vas pouvoir récupérer...ou au contraire ...lol
Oss t'es de moyenne humeur, c'est bon y a du progrès, pourvou que ça dour !
Maliko c'est joli tes plumes

Oui Dany, oublie-nous le temps de profiter de ta fille
Fais attention dans tes champignons il y en a un qui est particulièrement mortel !
Bonne journée à tous
le 03/11/2017 à 10h04
bonjour Maliko,Oss, Julie, Mababe, Dom, Lutin, Dési, Alina, et à toutes et tous les Justas !
un petit coucou avant de partir...nous avons le soleil mais doit pas faire chaud...!

le 03/11/2017 à 10h22
Bonjour les amis, vous allez bien ?
Très jolie vidéo Maliko j'aime beaucoup !
Regardez ce que j'ai trouvé ce matin, ça vous dit de manger sous cloche ?

Ca se passe à Londres
Bonne journée à tous !
le 03/11/2017 à 12h17
Bof, les cloches, c'est déjà Pâques ?