pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 966

Dany80
Dany80 30/10/2017 à 20h54

Bonsoir Maliko, Oss, Julie, Dom, Mababe, Lutin, Alina, Dési, merci pour nous avoir fait voir les jolies photos de votre jolie rencontre.....merci Dom pour ton message sympa, et merci Maliko pour Grand corps malade, et je vous souhaite une bonne nuit, à vous toutes et tous, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Lutin64
Lutin64 31/10/2017 à 00h06

Bonsoir les amis ,
Je ne m’attarde pas car je suis claquée , mais je voulais prendre les nouvelles de la rencontre .... Sympa les photos !!!
Vous avez dû passer un excellent moment !
Je vous souhaite une bonne et douce nuit , ainsi qu’une bonne semaine !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 31/10/2017 à 07h29

Bonjour

Une chanson qui me vient comme ça...




Dimanche tranquille Dom ? oui presque

Lutin toujours bien occupée aussi, tout comme le reste de la bande d'ailleurs : Dom, Maliko, Lutin, Mababe, Dany, Oss, Desi, Alina ...je crois que nous n'avons pas beaucoup de temps pour nous ennuyer ! et c'est très bien ainsi

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 31/10/2017 à 07h33

Coucouuuu ! Vous avez vu l'heure ??? Nonnnnn mais j'ai perdu toute la matinée !! Rhoooooo ! Zauriez pu me secouer les plumes quand même !! Bon, trève de plaisanterie j'suis debout depuis longtemps et j'essaie sans succes de retrouver mon dictionnaire integrė vous ne l'auriez pas vu par hasard ? En attendant votre rėponse, aujourd'hui je nous mets à l'honneur, nous les justacopines



Bon mardi 30......houhouuuuuuu haloween ce soir

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 31/10/2017 à 10h15

Bonjouuuuuuuuuuur les z'amis !

Comment allez vous ce matin ?
Moi un peu fatiguée, insomnie quand tu nous tient ! Grrrr..
Il faut dire que maintenant il fait nuit à 17h, ça fou un sacré coup au moral vous trouvez pas ?
Suis en train d"écrire un article sur la dépression saisonnière justement, pour nous aider à passer l'hiver sans sauter par la fenêtre !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 31/10/2017 à 10h24

bonjour Maliko, Oss, Julie, Dom, Mababe, Lutin, Dési, Alina,.......et à toutes et tous !
jolie ta vidéo Maliko, superbe, merciiiii de nous mettre ainsi à l'honneur....,
merci Julie pour Barbara,
merci Mababe pour ton futur article...ça peut aider, j'en suis sûre, et merci pour ce beau chat...
grand soleil matinal...un peu frais mais une belle journée s'annonce.....
à toute à l'heure !

image



  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 31/10/2017 à 10h28

Bon mardi 30 maliko, tu es sure poulette...? MDR !

et oui c'est bien haloween ce soir ....nous avons préparé des bonbons......

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 31/10/2017 à 14h51

Z'allez bien les Justa"s" ?

image


Halloween ?

Dans ma campagne profonde cette fête "Celtico-Gauloise" était de tradition : les enfants déguisés venaient chercher des bonbons
Bon les enfants ont du grandir les bonbons sont toujours dans leur paquet

Que cet après-midi dans le froid mais sous le soleil soit douce pour toutes et tous.

Une sage pensée à méditer peut-être :
« Savoir écouter, c’est posséder, outre le sien, le cerveau des autres ».
LEONARD DE VINCI.

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 31/10/2017 à 20h01

Merci Dom pour ta sage pensée...!
pour Haloween ...j'avais prévu des bonbons au cas où..... et pas encore vu d'enfant déguisé !
bonsoir et bonne nuit Dom, Maliko, Julie, Oss, Mababe, Lutin, Dési, Alina, et à toutes et tous !
belle journée froide et avec le soleil, mais trés agréable,

image




  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 31/10/2017 à 22h55

Bonne nuit les justa's ! Impossible de mettre quoi que ce soit
A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 01/11/2017 à 07h01

Bonjour ! Déjà Novembre ! Vous vous rendez compte que le mois prochain c'est Noël ? Incroyable de rapidité cette année ! Avez-vous déjà pensé à vos cadeaux ? Moi, je commence à les acheter pour bien tout avoir ce qu'on m'a commandé. Bref, mais avant Noël, chez nous c'est un mois d'anniversaire ou nous allons en fêter 4 , les cadeaux me direz-vous ? Mais ils sont achetés depuis longtemps ! Bon, je bavarde, je bavarde et hier j'ai voulu vous mettre ceci mais...



Bon 1er Novembre !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 01/11/2017 à 08h23

Bonjour,

ça bouge ce matin Maliko !

Hier c'était la fin des travaux et les petits venaient sonner à la porte!
j'étais un peu débordée et pas beaucoup de temps à leur consacrer: juste des bonbons, mais ça semblait leur suffire

Comme vous Dom et Dany, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas sonné chez moi...ça dépend des années

C'est vrai Dom il faut apprendre à écouter

Bon 1er novembre à tous

image




  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 01/11/2017 à 11h02

une bonne fête de Toussaint à vous toutes et tous !

je travaille à l'hippodrome d'Amiens cet aprés-midi...quelle idée ! je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde...mais 8 courses au programme quand même...!

bonjour Maliko, Julie, Dom, Oss, Mababe, Lutin, Dési, Alina, et à vous tous !

jolie Maliko ta vidéo super bien faite qui fait peur, la musique...ça remue ! merci Julie pour ton petit bouquet...
je vous souhaite une bonne fête avec le soleil...!

image


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 01/11/2017 à 19h21

Bonjour à tous,

Me revoici dans mon humble demeure après avoir passé un magnifique week end et un dimanche de retrouvailles en comité restreint, où le charme, la complicité, la convivialité, l’humour furent les ingrédients de choix pour honorer un repas hautement réussi. Je vous en parle dans la rubrique « Blablas » afin que vous puissiez être informés du déroulement de ce dimanche. Vous avez eu les photos, il vous manquait les commentaires afin que ce reportage qui n’a rien de tragique, vous soit rapporté dans les moindres détails. A vous maintenant de juger en votre âme et conscience car votre serviteur, quoique l’on vous en ait dit, ne fut pas certes une victime, mais le témoin malheureux mais attendri, d’une vindicte amicale et terriblement efficace où il constata combien l’alliance féminine pouvait, lorsqu’elle est spontanée, être une arme redoutable…

Nous sommes le jour de la fête de tous les Saints et demain celui des défunts. Aux Antilles et à la Martinique notamment, les habitants se rendent dans les cimetières pour laver les tombes et les embellir. Des familles entières s’y rendent, les éclairant avec la lumière des bougies, buvant le ti-punch, chantant et dansant en interpellant leurs morts. C’est un moment parfaitement convivial car ils ne s’empêchent pas de rire et de s’interpeller. Ce n’est que le lendemain, le jour des défunts donc, qu’ils se recueillent dans la prière, la tristesse et le souvenir.

Maliko, la petite canaille + du site, tu m’as réveillé tôt ce matin avec ta danse d’écervelés. Je n’ai rien dit car je respecte les plaisirs de tout un chacun mais pour demain, si tu pouvais être plus soft, cela me ferait bien plaisir. Merci !

Bonne fin de soirée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 01/11/2017 à 20h54

Tėmoin malheureux !! Tu parkes, JC avant Oss !! Tu t'es régalė de notre joute fėminine, oui !! Enfin bref, oui ce fut une belle rencontre et vivement ka prochaine !
J'espère que vous avez passė un bon 1er novembre, moi se fut avec mes chicoufs, que du bonheur sur pattes, ces petits ♡♡
Bonne et douce nuit å tous



PS : la canaille plus du site ???? Rhoooo et ben pour demain ça n'est oas gagnė !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 01/11/2017 à 21h03

Bonne nuit et dors bien Maliko. A demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 01/11/2017 à 21h16

Bonne nuit à tous,




Bonsoir et bonne nuit. Je suis très heureux de partager ces moments avec vous. Alors je vais reprendre des forces et je vous donne rdv

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 01/11/2017 à 23h28

Un super grand plaisir à vous lire ....et le bonheur de nous faire partager ce que vous avez vécu lors de votre rencontre, merci les amis ! et à vous lire ça donne envie de passer un bon moment avec vous lors de prochaines rencontres..
tout le monde est bien rentré ? tu travailles demain la poulette ?
merci Oss pour tes explications sur la Toussaint, aux Antilles et Martinique, ça doit être aussi très spectaculaire,
Bonsoir Maliko, Oss, bonne nuit à vous toutes et tous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 02/11/2017 à 06h25

Bonjour à tous,




Allez, faut reprendre les bonnes habitudes . Faut garder le moral et avoir la santé, n'est ce pas ?

Comment allez vous en ce matin d'automne ? Ce passage à l'heure vous a-t-il pénalisé ? Moi, je ne sais plus que faire de mes pendules et montres. Ben oui ! Je ne sais toujours pas s'il faut avancer l'heure ou la reculer. Alors, j'en ai retardé certaines, avancé d'autres et inchangé quelques unes. Comme cela je ne serai jamais pris au dépourvu ! Faut être intelligent tout de même et j'arrive même à m'épater c'est fou non ?

Allez, je vous quitte pour préparer mon p'tit déj. Si cela vous tente, j'ai une excellente confiture de figue faite maison, alors venez, je vous attends.

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 02/11/2017 à 06h37

Helloooooo you tous !!! Matinal ce matin , OSS le baladeur ! Ehh oui il faut garder le moral et nous sommes lå pour ça :



Et en ce qui concerne l'heure et ben....euh...dis donc j'ai eu le nez fin de t'avertir ce week-end ! Autrement on t'attendrait toujours et pas de double ration de frites ni de partage de dessert !!! On a eu chaud Tiens, d'ailleirs en parlant de température, quel temps avez-vois en ce moment, chez nous BBA brille de tous ses rayons et nous apporte un peu de chzleur malgrė la bise qui s'est installée !
Mais, vous voudriez buen arreter de blablater, je n'ai pas que ça å faire, m'enfin !!!
Bon jeudi, ouf un peu plus je ne savais plys quel jour nous sommes

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre