pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 960

Oss
Oss 22/10/2017 à 20h55

Bonsoir et bonne nuit à tous. Bonne nuit ML, Dany et Julie



Ma valise est presque remplie. J'ai mon passeport, j'ai fait le plein, les pneus ok et il ne me reste plus qu'à embarquer.

J'espère que vous avez passé un un très bon dimanche et je vous donne rdv à demain lundi.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 22/10/2017 à 21h14

hello Maliko, j'ai fait une bonne et longue sieste....ça m'a requinquée....
merci Oss pour la rose.... ta valise est déjà faite ? et bien tu perds pas de temps....au moins ce qui est fait n'est plus à faire...!
coucou Julie ! je pense que tu as eu le même temps que moi...pluie, vent...

je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, faites de beaux rêves, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 23/10/2017 à 07h02

Bonjouuuuur !! Helloooooo !!! coucouuuuuuu !!! Zêtes là ? Pas là ? Bientôt là?Pas encore là? Eeeeessst que vous avez bien passé votre dimanche???Pluvieux?Pas pluvieux?Avec BBA?Sans BBA? Avec petits gâteaux au chocolat ?Sans chocolat? Fruits? Pralines? Avec des ours à la guimauve? Des Tagadas? Des rondelles de réglisse ? Eeeeeest ce que vous allez bien? Moi, touuuuuuut va bien!! Ben quoi? Aaaaaaaaaaah Danynounette, je croyais qu'on t'avait perdu!! Ne nous fais plus jamais ça, ok d'ac? J'étais inquiète que notre minette ne se réveille pas !
Bon ça n'est pas le tout , nous sommes lundi alors en avant pour une bonne semaine!



Bon lundi et bonne semaine à tous!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 23/10/2017 à 07h23

Bonjour à tous,

Figure-toi Maliko que je viens de choisir une chanson à peu près comme la tienne sur le rythme. . ..




Ce matin j'ai envie de vous parler d'un sujet que nous abordons rarement sur accueil : l'origine d'une expression ! Et j'ai ceci à vous narrer...

Les disciples pharisiens et les partisans d'Herode décidèrent de rencontrer Jésus pour lui demander s'il était utile de payer l'impôt aux Romains. Ils souhaitaient ainsi mettre sa Parole en doute car Il ne se laisse influencer par personne, considérant les gens par leur seule apparance.

Devant leur perversité affichée, Il leur dit : " Hypocrites ! Pourquoi voulez-vous me mettre à l'epreuve ? Montrez moi la monnair de l'impôt. " Ils lui tendirent une pièce d'un denier. Il leur dit : " Cette effigie et cette inscription de qui sont-elles ? " "De César". Alors Il leur dit : "Rendez donc à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu." (Mathieu - 22,15-21).

Vous connaissez (ou vous la connaissiez déjà ), l'origine de cette expression.

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 23/10/2017 à 08h06

Bonjour !

oui Dany hier le même temps que toi et aujourd'hui ce ne sera pas mieux je pense.

Maliko et Oss vous êtes en phase ce matin !

Le petit déj est servi, je vous attends

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 23/10/2017 à 08h49

bonjour Maliko, Oss, ! je viens d'écouter votre musique et c'est vrai que ça va dans le même sens, bien rythmée et agréable à écouter...
j'essaierai de moins dormir en faisant la sieste....car après la nuit....ça le fait pas, je n'arrêtais pas de compter des moutons....

bonjour Julie, le petit déj. est déjà prêt....le temps de mettre les chaussures et j'arrive.....!

le temps est tristounet, c'est un temps de vrai automne...

bonjour à tous les Justas !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 23/10/2017 à 09h47

Bonjouuuuuuuuuuur les Juta's !

Comment allez vous avec ce temps pluvieux et brouillasseux ?
Tu l'as dit Dany, un vrai temps d'automne, mais en même temps, l'été c'est fini
Pour ma part j'ai passé la semaine dernière dans le sud, il a fait un temps d'été, et le changement a été bien brutal lorsque j'ai passé le col de Luce la Croix Haute où il faisait 6°, avec pluie et brouillard... Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....
Bon bref, on ne va pas se plaindre, c'est le cycle naturel de la nature un point c'est tout
N'oublions jamais que nous sommes des "invités" dans cette nature...
J'aime bien cette manière de voir les choses

image


Bonne journée à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Julie93
Julie93 23/10/2017 à 09h50

c'est vrai Mababe mais moi quand j'ai des invités je fais des efforts !
non mais sans blague ! lol

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 23/10/2017 à 14h00

Pour vous mesdames ma première rose velours rouge que j'ai baptisée "caprice d'une nuit"

image


Il est dommage que je ne puisse pas vous envoyer son parfum.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 23/10/2017 à 14h03

Oh elle fait tristounette ta rose velours...mais elle est très jolie, merci Oss de nous l'offrir !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 23/10/2017 à 14h38

Jamais contente madame Julie. Jamais !
C'est la première d'un rosier que j'ai sauvé de la maladie. Et je suis bien content de l'avoir fait ! Non mais !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 23/10/2017 à 15h18

Rhooo j'ai dit qu'elle était très jolie et je t'ai remercié que faut-il de plus ? !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 23/10/2017 à 15h53

Que tu ne dises pas qu'elle est toute tristounette ma rose

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 23/10/2017 à 16h15

Oh qu'elle est jolie cette rose avec ce rouge profond que j'aime !! Merci Oss le jardinier !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 23/10/2017 à 16h24

Bien le bonjour la compagnie

Le retour pour moi après quelques jours de repos bien venus et bien plus que nécessaires !

Bonne soirée Julie, Mababe, Maliko, Dany, Lutin, Oss... Les fidèles
Bonne soirée Alina, Wendy...les discrètes
Bonne soirée à vous toutes et vous tous les Justa"s"

Juste une p'tite pensée pour ce soir :


image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Mababe
Mababe 23/10/2017 à 16h32

Merci Dom41 jolie philisophie j'aime
oss elle est belle ta rose, enfin quoi !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 23/10/2017 à 17h01

Il me semblait bien avoir vu passer un Dom41 de l'espace ! Bon retour !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 23/10/2017 à 17h14

Elle est belle ! ça te va ?
si j'ai dit "tristounette" ce n'était en aucun cas négatif, elle ne fait pas la fière comme parfois certaines le font , la tienne se fait douce et modeste mais c'est peut-être pour mieux se faire admirer et elle y réussit très bien

Moi aussi Dom cette philosophie me va bien

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 23/10/2017 à 18h05

Salut camarade Dom41 § Content de te revoir !

Merci mesdames pour ma rose et merci Julie. Cette rose est comme moi : douce et modeste, et écarlate lorsque je rougis. D'ailleurs je vous annonce un scoop : je vais déménager ! Et oui ! Oss va déménager ! Pour aller où ? Devinez ! Je vais aller habiter près d'un rond point ! Pourquoi ? Parce que parait-il que l'amour se trouve à chaque coin de rue, alors je vais déménager ! Come prima come prima tamero la la la la lalèèèèèrrrrreeeeee

ah ah ah ah ah ah ah ih ih ih ih ih oh oh oh oh oh oh

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 23/10/2017 à 19h11

Allons bon, tu veux trouver l'amour aux 4 coins d'un rond-point toi ? Pour un homme
de l'ouest tu perds un peu le nord!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre