pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 959

Bettyoups
Bettyoups 21/10/2017 à 21h24

Bonsoir les copains , tu as fini de courir Dany ? Tu t'entraînes pour les jeux olympiques ? Tiens nous au courant que l'on aille t'applaudir Merci Oss et Julie pour les videos !
Bonne nuit à tous !



A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 21/10/2017 à 21h28

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Bonne nuit les amis. Dormez bien et...

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 22/10/2017 à 00h20

Bonsoir Maliko...oui pour aujourd'hui j'ai fini de courir.......suis tout essoufflée...mdr !
les jeux olympiques...oui te préviendrait..faut pas râter ça !!!!
merci pour grand corps malade !

bonsoir Oss, merci pour "parle plus bas", j'aime beaucoup cette version ....

bonsoir Julie, Mababe, Lutin, Dom, et à toutes et tous !
je vous souhaite une bonne nuit, à demain,


image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 22/10/2017 à 06h59

Bonjouuuuuur !!!! Reprends ton souffle Dany, m'enfin !! Rhooooo voilà-t-y pas qu'elle fait des folies de son corps maintenant !!!! vous avez passé une bonne nuit ? Je l'edpère car moi j'ai travaillé comme je vous l'ai dir du ciboulot ,ci pour cerveau et boulot pour....boulot donc me voilâ sur le pied de danse, je vous attends !



Bon dimanche et ...OSS ,mababe Notrebab's, Aurette , bientôt notre dimanche !!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 22/10/2017 à 07h34

Bonjour à tous,




J -7
Ce matin je manque d'inspiration. Que vous dire ? Aujourd'hui l'automne s'installe pour la journée ? C'est banal. Avez-vous bien dormi et bien rêvé, êtes-vous en forme ? C'est également banal. Que ferez vous aujourd'hui ? C'est du déjà dit. Les journées et les semaines passent vite ? Cela devient répétitif. Alors ? Ben je ne vois pas. J'ai beau chercher quelque chose d'inédit à vous raconter mais voilà, c'est la page blanche. Le désert des mots s'installe. Les pétales d'une rose sont à terre. Les sourires et les soupirs sont au placard.

Cela ne vous est jamais arrivé ? Ne vous êtes jamais trouvés devant une feuille ou un écran et vous demander comment vous allez rédiger ce que vous avez à dire ?

Cela doit venir de son envie propre. De son inconditionnelle humeur du moment : des soucis, une forme en baisse, une contrainte et une indicible paresse des mots s'installe et c'est la panne sèche. Ils s'ordonnent mal, ils ne se bousculent pas, ils-sont-mu-ets.

On se lève, on quitte sa feuille ou son écran, on se gratte la tête pour commander une inspiration capricieuse, on fait le tour des pièces de la maison, on mord dans une belle pomme rouge, on allume la radio et Jo Dassin chante l'été indien : "On ira, où tu voudras, quand tu voudras...". Les yeux se ferment. Une douce langueur vous envahit. Vous fredonnez, vous esquissez quelques pas de danse, un tourbillon de bonheur descend en vous.

La la la la la la la la la leeeerrrrrreeee. Jo vous invite à découvrir des contrées lointaines, à chevaucher dans la lande, à admirer le paysage qui défile devant vous.

Et puis, petit à petit, les mots de votre écrit, comme magie, reviennent. Vous vous installez à votre bureau et vous commencez votre rédaction. .......

Vous voyez, je ne savais pas quoi vous dire ce matin. Il y a des jours comme.cela...

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 22/10/2017 à 07h55

OSS je ♡ tes banalités !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 22/10/2017 à 08h32

Bonjour la cie pas si "banale" que ça, et ô combien agréable !

Chansons et images bien agréables aussi

Vous savez quoi ? j'ai rêvé de vous !
Maliko et moi étions dans la galère...à la rue, à la recherche de nourriture et aussi d'une douche.
Nous allons chez Oss qui nous propose gentiment la sienne, sympa ...oui mais Oss quand tu sors de la douche, mets une serviette !!!
Rhoo les hommes ça pense à rien ! à moins que ? non pas possible, vous croyez ?

Bon, revenons sur terre pour constater que le ciel se dégage la journée sera peut-être belle ? mais fraîche.

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 22/10/2017 à 12h17

bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Lutin, Dom, Alina, et à toutes et tous !

coucou Maliko....depuis ce matin je n'arrête pas....! suis remontée comme une pile !
oh c'est ballot ça Julie....et moi je n'y étais pas dans ton rêve...j'ai sûrement râté quelque chose...mdr ! mais je sais pourquoi je n'y étais pas parce que je suis toujours en train de courir.....!
coucou Oss, il y a des jours de flottements...mais ça redémarre vite...!

grand soleil aujourd'hui, belle journée à vous tous, à toute à l'heure !

image


image




  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 22/10/2017 à 13h13

Non Dany, même pas ...et non t'as rien raté ! MDR

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 22/10/2017 à 13h14

Salut dame Dany

Heu Julie ... merci pour ton rêve...ais je n'ai pas de serviette moi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 22/10/2017 à 13h19

Ooooh le cauchemar !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 22/10/2017 à 13h22

J'ai des serviettes en papier, c'est tout !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 22/10/2017 à 13h26

Ca suffit ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 22/10/2017 à 13h28

Amplement surtout qu'elles sont magnifiques car fleuries. Il y en a qui ont un baobab imprimé. Cela me sied à merveille tu sais !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 22/10/2017 à 13h35

Ok , elles font quelle taille 10 X 10 ? sauf si tu les déplie mais là elles risquent d'être transparentes

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 22/10/2017 à 14h14

Mon cauchemar continue!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 22/10/2017 à 17h34

Quel cauchemar Maliko ? C'est Julie93 qui rêve.... !

Petit cadeau de ce dimanche après midi




♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 22/10/2017 à 18h00

Merci pour cette rose Oss

As-tu regardé Michel Sardou hier ?
J'étais invitée pour le voir au Palais des Sports mais je n'ai pas pu y aller alors je ne l'ai pas raté hier


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 22/10/2017 à 18h03

Non je n'ai pas regardé son émission

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 22/10/2017 à 20h54

Mon cauchemar s'est transformé en rêve , Oss avec cette belle vidėo, merci
Je serais bien allėe le voir, Michel Sardou, peut être dans ube autre vie
Dany, t'es reveillėe ? ....oarce qu'il est bientõt l'heure d'aller se coucher et tu vas avoir un dėcalage horraire
Bonne nuit å tous et à demain qui est un autre jour.....


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre