Accueil des Justacotins : discussion - Page 965

Dany80 29/10/2017 à 09h48

bonjour maliko, oss, julie93, cà y est ...on a dormi une heure de plus !
merci Maliko..... et je serai avec vous aussi même si je travaille je penserai bien à vous qui allez faire une jolie rencontre.....rassure toi Oss c'est bien pour aujourd'hui....mais avec les heures qui se mélangent ...ça perturbe !
merci pour le dancing matinal, ça dégourdit les jambes !
merci pour Louane ! et si tes travaux se terminent ça ne peut que mieux aller !
bonjour à Mababe, Aurette, et à toutes et tous,
bon dimanche à vous tous !

Dom41 29/10/2017 à 16h24

Bonsoir les amies(is)

Pas beaucoup de Justa"s" ce jour, mais ou sont-ils ?

Juste pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit

Un instant de vérité :

image

@+ et encore une bonne soirée à toutes et tous.

Julie93 29/10/2017 à 17h32

Coucou Dom,

je suis là moi ! enfin pas loin, à midi mon fils était là avec sa famille et ce soir mon mari continue l'installation dans la SDB, moi je m'active de mon côté

Dany est aux courses et les autres justacopains sont au rdv

Bonne soirée à toi aussi et à ceux qui passeront ici

Bettyoups 29/10/2017 à 20h46

C'est après un très bon dimanche passé avec mababe , Aurette ,son mari et OSS que je viens vous souhaiter une bonne soirėe et une bonne nuit

A demain les justa's !

Oss 29/10/2017 à 20h54

Bonsoir ML et Bonsoir à tous

Merveilleux dimanche passé auprès d'amies bien sincères, tendres, adorables et tellement attachantes. Mais j'en parlerai demain. Pour l'heure il faut que je digère les éléments du menu... ce qui parait hautement difficile pour moi. J'ai peu mangé pourtant et un dessert plus que modeste en comparaison de mes consoeurs. Si vous avez du bicarbonate, je suis preneur...

A demain les petits lapins !

Tends ta main vers ceux qui te la donnent, offre ton coeur à ceux qui ont besoin d'amitié et distribue ta sagesse pour réchauffer les pensées (Oss 123 - 31 av JC)

♡♡♡♡♡♡♡

Dany80 29/10/2017 à 21h10

Merveilleux messages qui sentent bon l'amitié, et ça fait un bien fou !
bonsoir Dom, Maliko, Julie, Oss, merci pour vos images, chansons, messages, et c'était quoi ce dessert Oss...dis nous tout...!
je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, faites de beaux rêves et à demain !

Bettyoups 30/10/2017 à 06h21

Bonjour å tous !!! J'espėre que vous êtes en forme pour bien commencer cette semaine !
Et pour ça avez-vous bien pensė å changer d'heure ? ...ça n'est pas faute de vous avoir prėvenu ! Comment ? Peu mangė et avec un petit dessert ????? OSS vient ici tout de suite !!!!! Oses dire que ton dessert ėrptait petit !! Hein? Avec une coupe remplie de boule de glace aux marrons avec de la crėme de marron et une montagne de chantilly qui t'arrivait jusqu'aux yeux ??? Alors?? Deeeeee toutes façons il va y avoir le chic des photos , hein mababe ? Bon attendons que Notrebab's ouvre un oeil et vous verrez bien qui dit la vérité !
En attendant... musique !!!

Bon lundi et bonne semaine !!....et demain soir tournėe de bonbons pour Halloween

Oss 30/10/2017 à 07h00

Zzzzzz Zzzzz Zzzzz Maliko tu n'as pas une musique plus Zzzzz Zzzzz Zzzzz douce s'il te plait Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz je n'arrive pas Zzzzz Zzzzz Zzzzz à ouvrir les noeils Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz merci

Bettyoups 30/10/2017 à 07h02

Ben non ! Par contre j'ai ça si ça peut t'aider !

Oss 30/10/2017 à 07h02

Pour la glace ce n'est pas de ma faute si j'ai réussi à soudoyer la migonnette serveuse. Et puis elle n'était pas si grosse que cela non ? La glace !

Bettyoups 30/10/2017 à 07h11

OSS service en tout genre ! On verra la photo !! Rhoooo Notrebab's qu'est ce que tu fais ??

Julie93 30/10/2017 à 07h59

Coucou !

contente de vous lire ce matin et je n'en attendais pas moins de vous !
Enfin surtout de Oss, tu parles Charles une glace énorme, avant d'avoir vu la photo j'imagine bien ! Bon j'attends de lire l'avis du restau, de vous tous

La semaine est repartie et je vous la souhaite bonne

Mababe 30/10/2017 à 09h17

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur le z'amis !!

Quel bon moment hier, quel plaisir de vous revoir ttous
J'arriiiiiiive maliko pour te sauver, je vais vous montrer le petit dessert de notre cher oss, et d'autre clichés sympa ! Merci à toi aurette, et ravie d'avoir fait un bout de route avec toi et ton mari
Je reviens !

Mababe 30/10/2017 à 09h49

Me revoilà !!

Tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!
Voilà la fine équipe, il manque notre chère Maliko, mais il fallait bien quelqu'un pour prendre la photo, et c'est elle qui s'est dévouée
image

De gauche à droite : Oss le valeureux, moi-même, Aurette et son mari.

Donc parlons du modeste dessert d'Oss, le voici :

Rien que ça hein ?!

Et en plus dans l'histoire, la carte de Monsieur Oss était vide (il manquait l'intérieur, donc juste la couverture)
image

Mais vu qu'il a soudoyé la serveuse, il a eu double ration !
Le coquin

Un chouette souvenir ! Et à refaire, avec vous et qui voudra bien se joindre à nous !

Fab
Fab 30/10/2017 à 09h54

Génial

Dany80 30/10/2017 à 10h57

bonjour Maliko, oh je vois que tu n'avais pas exagéré ma poulette, et la glace est vraiment, vraiment modeste MDR !...et je vois que notre cher Oss la regarde...avec amour...!
bonjour Oss, Mababe, Aurette,
coucou Fab !
bonjour à vous toutes et tous, et j'espère qu'un de ces jours...j'aurai le plaisir de vous rencontrer....
aujourd'hui grand soleil...un peu frais quand même,
je vous souhaite un bon lundi !

Bettyoups 30/10/2017 à 11h55

La preuuuuuve par l'image !!!! Aaaah le gourmand !! Zavez vu ! J'n'ai même pas exagėrė !! Julie, tu le savais toi que Notre Oss le capiteux n'hésite pas de faire touuut ce qu'il peut pour avoir double dessert !! Zêtes beaux sur la photo , j'l'ai bien prise quand même
J'espère aussi vous re-re-rencontrer une autre fois avec plaisir !! ♡♡♡

Julie93 30/10/2017 à 13h29

Heureusement que vous avez la preuve Maliko et Mababe !
Oss, ne viens plus nous traiter de gourmandes !

Ca fait très plaisir de vous revoir tous, dommage manque Maliko, mais c'est bien de t'être dévouée

Nous aussi Maliko on espère

Dom41 30/10/2017 à 20h26

Un bonsoir
Une belle rencontre les amies(is) content pour vous ...

Hello Julie, Dany, Lutin,Alina pour nous un dimanche tout simple, quoi que ?

Passez une bonne nuit

À plus tard,
enfin à demain les petits loups

Bettyoups 30/10/2017 à 20h51

Bonsoir et oui une belle rencontre j'espère que vous avez passé un bon lundi et vous souhaite une bonne nuit.

A demain !