pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1518

Lutin64
Lutin64 02/02/2020 à 00h38

Bonne nuit à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 02/02/2020 à 07h56

Bonjouuur à tous ! Eh oui, dimanche pluvieux dimanche...bouuuuh moi j'aime pô rien faire ! ...bon, ben...euh....j'vais aller peindre la girafe voilà
Bon dimanche à vous et bonnes crêpes oet bonnes bugnes !



PS : les lentilles farcies....j'aimerais bien te voir les farcir, OSS le pas commun !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 02/02/2020 à 08h09

Bonjour,

Contente Dany80 que tu ailles mieux, ton toubib t'a bien soignée

Tu m'étonnes Oss pour les lentilles farcies ! surtout si tu prends comme moi les lentilles vertes du Puy ! MDR

Bettyoups, s'il pleut tu vas être obligée de rentrer la girafe dans ton salon pour la peindre ? la galère !

Bon dimanche à tous Dom41 Lutin64 Alina Cjp95 Mababe Bettyoups Oss Dany80

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Oss
Oss 02/02/2020 à 09h15

Avant dernier... ça continue.... misère de misère

Bonjour à tous I




Arrêtez de vous plaindre ! Enfin quoi ! Il pleut ! Et alors ??? Dès le printemps vous allez geindre qu'il fait trop chaud, que la pluie manque etc etc etc !

Est ce que je râle moi ? Hum ? Faites des crêpes to day et mangez les ! Non mais !

A part cela tout va bien ? BettyOups, Julie93, Dany80,LUTIN64 vous êtes encore sous la couette ? Je vous garderai une crêpe, promis !

Bon dimanche les petits lapins I

❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 02/02/2020 à 10h08

Qui se plaint ? Pas nous !! Et des crêpes, ben moui mais ma pâte n'est jamais terrible, alors hein !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 02/02/2020 à 10h50

Bonjour les amis que je kiffe et joyeuse Chandeleur à vous toutes et tous !

c'est gentil oss si tu nous gardes une crêpe...au sucre pour moi...

ici...il pleut, fait gris, mais les gens du Nord ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors...n'est ce pas ?

oui julie93 ça va beaucoup mieux, c'est un nouveau médecin très efficace qui cible bien et donne bien ce qu'il faut...

je vous fais la bise et vous souhaite un bon dimanche !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 02/02/2020 à 16h05

J'ai fait des crêpes, on les a mangées au dessert et le reste est parti pour les goûters de mon petit fils.

Je veux bien goûter les tiennes Oss

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 02/02/2020 à 17h37

Pour toi Julie93


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 02/02/2020 à 21h04

Bonsoir, du coup nous avons fait une crêpe-party avec mes chicoufs, le temps s'y prêtait car il a plu touuuute la journée!
Et il ne reste plys que la très bonne odeur de crêpes ,les coquins ont tout mangé
Sur ce bonne nuit et à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 02/02/2020 à 21h17

Hum la bonne odeur

Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 02/02/2020 à 21h46

bonsoir mes amis,
pas de crêpe aujourd'hui….! il en reste chez vous ?

tes chicoufs ont dû se régaler, et il devait y avoir de l'ambiance, bettyoups !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,


à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 02/02/2020 à 21h56

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Content pour vous que vos crêpes furent bonnes et ont régalé vos enfants et petits enfants.

J'en ai fait 52. Nous étions quatre. Il m'en reste 4 pour mon p'tit déj de demain. J'ai pris du Bicarbonate tout à l'heure et en ce moment je sirote une tisane de romarin.

J'avais mis une demi cuillère à café de Bicarbonate dans la pâte. Les crêpes étaient ainsi très légères, légères, légères... qu'il m'a fallu mettre 2 assiettes en guise de poids de peur qu'elles ne s'envolent. Et avec cela, tellement goutues que j'avais du mal à me contenir... Après tout, c'est moi qui les ai faites non ?

Sur ce, je vous quitte et je vais rejoindre mes rêves.

À demain les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 03/02/2020 à 06h45

1,2,3,4,5,6...le compte est bon ! Hellooooo la compagnie des gens heureux ! ....52 crêpes ..,.à 4 ??????? ....mais vous êtes des ogres dans votre région , OSS le gourmand de service !!!!! Au bout de la troisième , je cale ! Eh bien !
Danynounette, viens, je n'en ferais que pour toi ♡ ...Julie, aussi bien sûr ! ....et sans oublier notre Lutinet lutin64 , mababe et alina .....peut-être cjp95 ....j'sais pas s'il est gourmand....il me semble que oui et ....rhoooooo j'ai faillit oublier Dom41 de l'espace !! .Dom, si tu me lis de là-haut,tu es le bienvenu...tu es gourmand, toi aussi ?
Et voilà que recommence la semaine, rhoooooo en voilà une que l'on ne va pas voir passer ! Donc, bon lundi et bonne semaine à tous et on la commence en dansant !



  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 03/02/2020 à 07h32

Bonjour,

oui 52 crêpes à 4 ça fait beaucoup, mais je pense que tu les fais très fines Oss, c'est meilleur et tu as dit je crois que c'était le déjeuner ?
Je veux bien goûter les tiennes Bettyoups et en plus on sera en charmante compagnie, elles n'en seront que meilleures
Il faudra commencer par Dany80 qui en a été privée hier....tu les fait aujourd'hui Dany80 ou ...t'as pas envie ?

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 03/02/2020 à 08h47

Merci BettyOups. Merci. Honte à toi. Je ne te parle plus JAMAIS tu entends ça ? PLUS JAMAIS !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 03/02/2020 à 10h08

bonjour les amis que je kiffe……

52 crêpes ! oss en a peut être mis de côté pour faire des ficelles "picardes"....

quand j'en fais je profite de l'occasion pour faire des ficelles, hier je n'étais pas trop motivée pour en faire, mais j'irai bien chez toi pour en "déguster" bettyoups, et je t'aiderai pour leur confection, et ça serait super de voir tous nos amis….

si je compte bien nous serions 9 ?
toi bettyoups, julie93, lutin64, alina, mababe, oss, dom41, cjp95, et moi dany80....

si nous faisons comme oss 52 crepes pour 4, donc pour 9, faudrait 117 crêpes….faut plusieurs crêpières…

à tout à l'heure, vais prendre un petit café !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 03/02/2020 à 13h05

vrai Dany80 et que dire du récipient pour préparer la pâte !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 03/02/2020 à 13h19

oui il faudra s'y mettre à plusieurs julie93 et faire dans plusieurs récipients……

le temps est gris, pas froid, je vais faire quelques petites courses, à tout à l'heure…..

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 03/02/2020 à 13h24

J'espère que Bettyoups aura assez de saladiers à nous offrir, sinon j'en ferais chez moi et l'apporterais dans un tupperware

Pareil ici gris pas froid...ça devrait venir demain.

Moi aussi je sors...j'emporte mon ordi chez le bobologue ...je me demande s'il n'aurait pas un virus caché ? mon fils est intervenu deux fois, chaque fois après son départ tout fonctionne et 8 à 10 jours après ça recommence !

Donc je vais malgré moi vous quitter quelques temps

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 03/02/2020 à 14h14

Oups dit Betty !! OSS ..... j'ai pas fait exprès
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre