pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1500

Oss
Oss 07/01/2020 à 15h12

Bonjour à tous I

Désolé mais ma matinée fut chargée. Content de vous retrouver et en forme !

Je ne sais pas quoi te dire pour tes photos Dany80. Lorsqu'elles sont archivées dans ton appareil, apparaissent elles correctement ?

Je vous quitte car mon repas est prêt. A plus !

Bon apm les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 07/01/2020 à 15h50

Bonjour oss, c'est pas gênant pour les photos j'ai posé la question on verra bien si j'ai un retour….

il n'y a pas d'urgence, on arrive à les voir quand même….

bon après-midi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 07/01/2020 à 22h02

STOP- HS-STOP-A -STOP-DEMAIN-STOP

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 07/01/2020 à 22h47

Bonne nuit à tous STOP

Moi itou HS. STOP - Vite au lit- STOP

À demain les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 07/01/2020 à 22h55

Bonne nuit à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 08/01/2020 à 07h21

Bonjouuur bonjouuur !! Eeeeeeehh psttttttt , aujourd'hui est un jour spécial pour l'une d'entre nous ....je nomme : NOTRE LUTINET lutin64 !! Si si , allez voir sur les annis ! Bon anni ici et là-bas !! Bisous !
Eh bien les zamis, HS que je suis rentrée hier après avoir mis les soldes, car ça n'était que la touche finale, en premier enlever les promotions, enlever les ventes privées et bien sûr s'occuper des clients et de nouveau mettre les soldes entourée de débutantes !!! Mais bon, ça c'est fait, aujourd'hui c'est repos.
Et vous les Justa's, vous allez faire les soldes ?



Bon mercredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 08/01/2020 à 07h47

Oss est en soldes permanentes ! Qu'on se le dise !

Bonjour à tous I

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 08/01/2020 à 08h09

T'es en fin de série ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 08/01/2020 à 08h17

T'arrêtes BettyOups de suite ! Suis tout souffreuteux now!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 08/01/2020 à 09h38

je déteste ces périodes de début de soldes, j'ai connu ça une fois, c'est fini pour moi désormais, je tiens à ma vie !
Je comprends Bettyoups même en province, ce ne doit pas être de tout repos !

Nous allons chez des amis aujourd'hui, à plus

Bonne journée et encore bon anniv Lutin64

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 08/01/2020 à 10h05

hello les amis, je renouvelle un bon anniv à notre lutin64
et je vous souhaite un très bon mercredi…

et oui ce sont les soldes bettyoups, mais je ne suis pas quelqu'un qui se précipite...si je peux bénéficier de prix intéressants pendant cette période, ok, mais suis pas malade...au point de mettre ma vie en danger...pour avoir quelque chose avant les autres…. mdr !

Je viens d'avoir mon technicien après-vente machine à laver qui vient de venir, j'avais encore des codes d'erreur qui s'affichaient ….et j'espère que là je vais être tranquille, en septembre il avait changé le programmateur….(machine achetée il y a 1 an et déjà 2 visites de l'Apv)

Tu es en solde oss ….quel pourcentage…? et tu es encore garanti ? mdr !

je vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 08/01/2020 à 14h18

Mouais et à moi on ne me souhaite rien, comme dab

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Lutin64
Lutin64 08/01/2020 à 14h24

Bonjour
et MERCI les ami(e)s !
La journée sera tranquille ...
Je ne fais que très rarement les soldes , et là , je n’ai ni besoin ni envie de quoique ce soit , à part d’un cadeau de naissance pour une petite fille qui vient de naitre .
Mais je ne vais pas me précipiter et me jeter dans la foule .Déjà qu’en temps normal j’ai de plus en plus horreur de faire les magasins ...
Passez une bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 08/01/2020 à 14h27

Toi également lutin64

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 08/01/2020 à 20h17

Bonne soirée et ensuite bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 08/01/2020 à 20h45

je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 08/01/2020 à 21h16

Bonsoir, comme je vous comprend pour les soldes ! Je n'ai fait que passer devant un grand centre commercial et il était plein de voitures ! Je n'ose même pas imaginer à l'intérieur !
Ça ne m'a pas empêcher de faire une affaire pour un nouveau tel , j'suis ravie de mon nouveau jouet, moi qui suis accroc à Justacoté , je vais vous voir en plus grand
J'espère que cette fois-ci ton technicien a bien réparé ta machine,Danynounette ! OSS et à tous, une très bonne nuit et à mon tour demain d'affronter la meute des clients en folie !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 08/01/2020 à 21h30

Bonsoir et bonne nuit à tous




J'ai le dos en compote ce soir. J'ai bricolé à genoux dans ma cabine douche et ce n'est plus de mon âge. Et demain je dois terminer de monter un petit muret qui supportera le pare douche en verre. Et après ce sera la pose du carrelage au sol de la salle de bain et il ne me restera qu'à passer un dernier coup de peinture et mettre en place les éléments et elle sera terminée. Ouf ! J'ai une folle envie de m'évader.....

Dormez bien et faites de jolis rêves et

A demain les petits lapins I
❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 09/01/2020 à 07h16

Hellooooo ! Me voilà prête à affronter la meute ! J'suis vitaminée ....et vous les copains, j'espère que vous prenez des vitamines de toutes les lettres de l'alphabet !
Bon jeudi les kikis !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 09/01/2020 à 07h42

Saaaalut! Suis pas un kiki moi et puis à compter de dorénavant je suis en congé du site. Voilà !

Bonne journée

????

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre