pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1501

Julie93
Julie93 09/01/2020 à 08h01

Bonjour,

Dany80 encore ta machine en panne !...ça me rappelle trop la mienne pour laquelle on a dû se bagarrer bec et ongles avant la fin de la garantie pour obtenir un échange ....surveille bien ne laisse pas passer la date de fin de garantie.

Oss c'est en fini des bonnes résolutions, le grincheux est revenu ?

Bettyoups tu as quelle taille de smartphone, la classique ou la big ?
grand c'est plus pratique pour écrire mais dans le sac ou la poche c'est encombrant

Bonne journée

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 09/01/2020 à 09h22

bonjour bettyoups, julie93, oss, lutin64, et à vous toutes et tous !

bon courage à toi zébulon pour ton travail, avec les vitamines tu vas péter un boulon, fais attention à toi poulette.

rien de méchant julie93, apparemment elle m'a mis un code d'erreur quand je lavais à 60°....apparemment comme je fais des "machines avec programme rapide", et que je mets du linge comme si je faisais une machine avec un temps plus long, les capsules "plastique" que j'utilise, et bien la machine n'aime pas et se met en erreur…car c'est trop concentré, donc je suis allée acheter de la lessive liquide et je vais respecter la quantité de linge quand je vais faire un programme rapide. Donc ...je vais revoir ma façon de faire des lessives.

hello oss c'est quoi ça, tu veux faire un break avec nous...c'est pas bien sympa alors que tu es une idole sur notre site préféré…!

je vous souhaite mes amis une super belle journée, à toute à l'heure !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 09/01/2020 à 11h03

Mouais Dany80, je te conseille néanmoins d'être vigilante...mais concernant la lessive j'ai fait comme toi et me suis mise à la lessive liquide

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 09/01/2020 à 14h53

Mais non mesdames, suis pas en colère ! C'est simplement de l'humour ! Vous êtes magnifiques ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️! Allez, on continue sur la bonne route ! OK ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 09/01/2020 à 19h19

Ah bon….tu m'as fait peur oss ! c'est vrai que ton humour est "particulier" et à chaque fois...je plonge dedans….

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 09/01/2020 à 19h55

Suis vilain moi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 09/01/2020 à 20h19

C'est vrai Oss qu'il faut ménager Dany80 sa trop grande gentillesse l'empêche de voir toutes tes bêtises !

Bon moi je vais comme d'hab à cette heure vous quitter, il semble qu Bettyoups soit encore HS ...
A vous 3 et à vous Dom41, Mababe, Lutin64, Alina, Cjp95, si vous passez par ici, passez une très bonne nuit

image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 09/01/2020 à 20h47

Bonne nuit julie93, oss, bettyoups, et à vous toutes et tous !

merci les amis vous êtes trop gentils…

à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 09/01/2020 à 21h07

Bonsoir, oui Julie mais juste un peu fatiguée, la manifestation de cet après-midi ont fait peur aux clients , donc pas trop de monde. Oui, il ne faut pas abuser de notre Danynounette au grand coeur ! Qu'on se le dise !! Ok OSS ?
Bonne nuit à tous
image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 09/01/2020 à 23h03

Bonsoir et bonne nuit à tous I




Vous zetes là ou pas ? Comment ? Faut que j'eteigne ? Mais lutin64 et Dany80 ne sont pas encore rentrées de boîte ! Comment !? Faut que je laisse une veilleuse ? OK ok ok ! Voilà pour la veilleuse.

Y'a personne pour me chanter une p'tite berceuse ? Et me gratter le dos? Qui c'est qui vient de lancer cette savate, hum ? C'est toi BettyOups ou c'est toi Julie93 ? C'est pas marrant vous savez ça ? Vous avez failli casser le vase où j'avais mis les roses que j'ai coupées ce matin. Et qui c'est qui a dit "la ferme !" Hum ? Ça m'apprendra à être plein de bonnes intentions. Ah j'vous jure !

Eh les filles, vous ne voulez pas danser avec moi ? Un slow ça vous tente ?

OK ok ok je vais me coucher ! Je me demande quelle mouche vous a piquées !

À demain les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 10/01/2020 à 06h42

C'est pas moi !!! OSS !! J'chuis pô douée pour ça ! julie93 ?



Saaaaalut ! dany80 , j'n'ai pas pèté un boulon mais un pied de sommier qui ne voulait pas se dévisser, non mais ! Il n'a pas résisté à la secousse que je lui ai infligé ! Mon directeur était écroulé de rire quand il m'a vu avec le pied sans la vis !
julie93 , oui c'est un Samsung S9 que j'ai négocié , un peu plus grand que le mien et une vraie fusée ! OSS , si seulement c'était la mouche tsétsé qui t'avait piqué hier soir!
Tu as réveillé touuuuuuut le monde en te plaignant ! Rhoooo!
Bon vendredi à tous !
PS : anecdote à voir dans la discussion adéquate....comme Sheila !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 10/01/2020 à 08h27

bonjour bettyoups, et bien poulette quelle énergie…! ça veut dire ça prendre son pied..? .mdr !

tu vois tu as bien choisi ton téléphone...comme mon ordi...une vrai fusée...et si tu as un écran plus grand c'est super.

bonjour oss j'espère que tu as bien dormi malgré l'agitation d'hier…. et c'est qui pour la pantoufle…? tu as dû rêver...car personne ne ferait ça… merci d'avoir mis une petite veilleuse…


bonjour julie93, j'espère que tu t'es bien reposée, et que ce Week end s'annonce calme…

bonjour à vous toutes et tous, à tout à l'heure…..

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 10/01/2020 à 08h31

Bonjour,

pas moi Oss je pique pas, je n'ai pas de barbe ! ou si peu

super Bettyoups pour la fusée

non Dany80 bien chargé aujourd'hui et demain....peut-être calme dimanche

Bon vendredi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 10/01/2020 à 09h18

Bonjour à tous I

Oui merci, j'ai très bien dormi. Réveillé à 5h30 mais cela m'a permis d'organiser ma journée.

Pour la godasse, je n'ai pas rêvé mais bon, ce n'est pas grave, j'accepte.

Déjà vendredi. Vous les voyez passer les journées vous ? Chaque matin, dans mon miroir, je vois une nouvelle ride sur mon visage. Je vais bientôt ressembler à une vielle peau, un parchemin défait, une figue sèche. Bon ce n'est pas grave. Je constate simplement que je ne suis plus un jeune premier. Je courbe sous les rhumatismes, je marche en dansant la zoumba et je tremble comme une feuille. Suis foutu., je vous le dis, suis foutu moi.

À moinssssss d'un miracle ! Faut que j'aille à Lourdes. On ne sait jamais ! Si d'aventure une prière et une incantation de ma part pourraient appeler l'attention de notre belle Vierge Marie sur le cas de ce disciple en quête d'une renaissance physique qui pourraient lui valoir quelques sourires et oeillades de la part d'une gente féminine en quête d'un bellâtre ! (ouf, faut l'écrire cette phrase là). Je m'en remets donc aux gentillesses et l' affection de notre Mère à tous....

Bon, ce n'est pas tout mais il faut que j'aille bosser. Si jamais il vous prennait l'idée de vouloir m'inviter à déjeuner ce midi, ce sera avec plaisir. Je n'ai aucune idée d'un quelconque menu que j'aimerais me confectionner.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 10/01/2020 à 10h39

Les charentaises ? ah non mais je ne suis pas douée non plus pour lancer ...la bouteille de champagne remise au premier au prochain bowling ce ne sera pas encore pour moi
Pour le menu, je suis un peu speed aujourd'hui alors ce sera juste saumon cuit au mo avec crème fraîche et pâtes ou riz ou purée, je sais pas encore...
Rapide et bon

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 10/01/2020 à 11h32

hello oss...pour rajeunir je ne vois que ...Faust...mais là c'est une autre histoire...vendre son âme….

par contre ce midi, je vais me faire des endives braisées, avec une tranche de jambon, et je ne mettrai pas de fromage râpé, et en dessert...ou quelques tranches d'ananas ou une compote…

si le cœur t'en dit….

bon julie93 il est pas encore midi, tu as le temps de choisir...ou tu viens avec oss je ferai braiser un peu plus d'endives….

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 10/01/2020 à 13h40

Non non Dany80 ! J'ai horreur des endives braisées. Des pâtes j'en ai eu hier, de la purée le jour d'avant. T'aurais pas par hasard de la choucroute ? J'aime bien la choucroute moi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 10/01/2020 à 13h41

ça aurait été avec plaisir Dany mais pas eu le temps...j'aime bien les endives braisées

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 10/01/2020 à 20h48

hello les amis ! pas beaucoup de monde ce soir,

je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves…..

à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 10/01/2020 à 21h38

Bonsoir , oui pas présente car invitée aux voeux du maire de notre village, émouvant car au bout de plus de 20 ans à la mairie, il laisse sa place. Voilà, voilà .
Sur ce bonne nuit à demain.
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre