Accueil des Justacotins : discussion - Page 1501
le 09/01/2020 à 09h01
Bonjour,
grand c'est plus pratique pour écrire mais dans le sac ou la poche c'est encombrant
Bonne journée
le 09/01/2020 à 10h22
bonjour
bon courage à toi zébulon pour ton travail, avec les vitamines tu vas péter un boulon, fais attention à toi poulette.
rien de méchant
hello
je vous souhaite mes amis une super belle journée, à toute à l'heure !
le 09/01/2020 à 12h03
Mouais
le 09/01/2020 à 15h53
Mais non mesdames, suis pas en colère ! C'est simplement de l'humour ! Vous êtes magnifiques ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️! Allez, on continue sur la bonne route ! OK ?
le 09/01/2020 à 20h19
Ah bon….tu m'as fait peur
le 09/01/2020 à 20h55
Suis vilain moi !
le 09/01/2020 à 21h19
C'est vrai
Bon moi je vais comme d'hab à cette heure vous quitter, il semble qu
A vous 3 et à vous

le 09/01/2020 à 21h47
Bonne nuit
merci les amis vous êtes trop gentils…
à demain !

le 09/01/2020 à 22h07
Bonsoir, oui Julie mais juste un peu fatiguée, la manifestation de cet après-midi ont fait peur aux clients , donc pas trop de monde. Oui, il ne faut pas abuser de notre Danynounette au grand coeur ! Qu'on se le dise !! Ok
Bonne nuit à tous

le 10/01/2020 à 00h03
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Vous zetes là ou pas ? Comment ? Faut que j'eteigne ? Mais
Y'a personne pour me chanter une p'tite berceuse ? Et me gratter le dos? Qui c'est qui vient de lancer cette savate, hum ? C'est toi
Eh les filles, vous ne voulez pas danser avec moi ? Un slow ça vous tente ?
OK ok ok je vais me coucher ! Je me demande quelle mouche vous a piquées !
À demain les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 10/01/2020 à 07h42
C'est pas moi !!!
Saaaaalut !
Tu as réveillé touuuuuuut le monde en te plaignant ! Rhoooo!
Bon vendredi à tous !
PS : anecdote à voir dans la discussion adéquate....comme Sheila !
le 10/01/2020 à 09h27
bonjour
tu vois tu as bien choisi ton téléphone...comme mon ordi...une vrai fusée...et si tu as un écran plus grand c'est super.
bonjour
bonjour
bonjour à vous toutes et tous, à tout à l'heure…..
le 10/01/2020 à 09h31
Bonjour,
pas moi
super
non
Bon vendredi à tous
le 10/01/2020 à 10h18
Bonjour à tous I
Oui merci, j'ai très bien dormi. Réveillé à 5h30 mais cela m'a permis d'organiser ma journée.
Pour la godasse, je n'ai pas rêvé mais bon, ce n'est pas grave, j'accepte.
Déjà vendredi. Vous les voyez passer les journées vous ? Chaque matin, dans mon miroir, je vois une nouvelle ride sur mon visage. Je vais bientôt ressembler à une vielle peau, un parchemin défait, une figue sèche. Bon ce n'est pas grave. Je constate simplement que je ne suis plus un jeune premier. Je courbe sous les rhumatismes, je marche en dansant la zoumba et je tremble comme une feuille. Suis foutu., je vous le dis, suis foutu moi.
À moinssssss d'un miracle ! Faut que j'aille à Lourdes. On ne sait jamais ! Si d'aventure une prière et une incantation de ma part pourraient appeler l'attention de notre belle Vierge Marie sur le cas de ce disciple en quête d'une renaissance physique qui pourraient lui valoir quelques sourires et oeillades de la part d'une gente féminine en quête d'un bellâtre ! (ouf, faut l'écrire cette phrase là). Je m'en remets donc aux gentillesses et l' affection de notre Mère à tous....
Bon, ce n'est pas tout mais il faut que j'aille bosser. Si jamais il vous prennait l'idée de vouloir m'inviter à déjeuner ce midi, ce sera avec plaisir. Je n'ai aucune idée d'un quelconque menu que j'aimerais me confectionner.
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 10/01/2020 à 11h39
Les charentaises ? ah non mais je ne suis pas douée non plus pour lancer ...la bouteille de champagne remise au premier au prochain bowling ce ne sera pas encore pour moi
Pour le menu, je suis un peu speed aujourd'hui alors ce sera juste saumon cuit au mo avec crème fraîche et pâtes ou riz ou purée, je sais pas encore...
Rapide et bon
le 10/01/2020 à 12h32
hello
par contre ce midi, je vais me faire des endives braisées, avec une tranche de jambon, et je ne mettrai pas de fromage râpé, et en dessert...ou quelques tranches d'ananas ou une compote…
si le cœur t'en dit….
bon
le 10/01/2020 à 14h40
Non non
le 10/01/2020 à 14h41
ça aurait été avec plaisir
le 10/01/2020 à 21h48
hello les amis ! pas beaucoup de monde ce soir,
je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves…..
à demain !
le 10/01/2020 à 22h38
Bonsoir , oui pas présente car invitée aux voeux du maire de notre village, émouvant car au bout de plus de 20 ans à la mairie, il laisse sa place. Voilà, voilà .
Sur ce bonne nuit à demain.