Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1504

Bettyoups
Bettyoups

le 14/01/2020 à 08h36

J'crois bien que tu as oublié un coeur !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/01/2020 à 08h39

Mouais c'est volonraire

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/01/2020 à 08h46

m'en fous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 14/01/2020 à 09h42

Qu'est-ce que c'est que cette pagaille par ici, encore en train de vous chamailler ?
image

On s'absente 5mn et voilà.....

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 14/01/2020 à 09h58

Bonjour,

pour une fois je te comprends Oss, bobo tête et même bobo ailleurs si j'en crois Bettyoups c'est pas drôle
mais Lutin64 pouvait pas savoir, et pis Bettyoups a raison t'as oublié un coeur
Mababe t'es dentiste maintenant ???

ici pas mal de vent mais j'espère que le ciel sera dégagé
bon mardi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/01/2020 à 11h33

bonjour Bettyoups, Julie93, Mababe, Lutin64, Alina, Oss et à vous toutes et tous !

quelle nuit ! super bien dormi ! et ce matin….la forme !

prends bien ce qu'il faut Oss ...booste toi un peu…..tu vas vite retrouver la forme !

hello Bettyoups, mais oui notre ami a oublié un petit cœur….je les compte tous les jours….mais là il est resté dans le "crayon"....

Julie93, fais pas chaud et nous avons beaucoup de vent…

mais c'est Mababe que je viens de voir, hello la belle !

à tout à l'heure !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/01/2020 à 13h42

Coucouuuuuuu Notrebab's ! Ça faisait longtemps ! Mababe ! Et pis j'adorerai refaire une bataille de polochons !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/01/2020 à 14h11

Bonjour Mababe. Y'en a qui me taquinent de trop. Alors que je suis très sage moi. T'aurais pas une bande Velpeau pour mettre autour de ma tête à cause des bosses disgracieuses que j'ai à cause que Lutin64 elle a vontairement éteint hier soir et je me suis pris des portes moi.

Merci Mababounette

❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/01/2020 à 22h27

Bonsoir et bonne nuit les Justa's !
image

PS : trop fatiguée ce soir pour te répondre Oss le calamiteux donc à demain et échauffes tes armes !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/01/2020 à 23h07

elle est bien jolie ta tenue de nuit Bettyoups ! je te souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves !

bonne nuit avec de jolis rêves Julie93, Oss, Lutin64, Mababe, Alina, et à vous toutes et tous !

demain ….je vais à la campagne….ce soir le vent souffle très fort mais il ne fait pas froid……

à demain, bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/01/2020 à 23h53

Wouahhh comme tu es bien bronzée Bettyoups ! Ton hâle est ravissant et ajoute à ton grain de peau un je ne sais quoi de terriblement sensuel. Bravo pour cette belle Petite touche!

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Je viens de voir un gentil film sur FR3 : La loi de Gloria. Je vous engage à le regarder en replay.

Bonne nuit à tous et à demain les petits lapins I

Ps : de quoi tu parles Bettyoups ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/01/2020 à 08h13

Coucouuu ! Merci les Justa's pour ma tenue de nuit , celle-ci j'avoue que je l'aime bien
Je vais voir si j'arrive à regarder la loi de Gloria car j'en regarde tellement en replay que je ne sais pas si ce sera encore diffusé. Merci Oss
Bonne campagne Danynounette Moi aussi je vais profiter d'un moment avec ma sœur aujourd'hui en allant à Cluny , vous connaissez ?
Bon mercredi à tous .

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/01/2020 à 10h03

Bonjour,

effectivement ta robe d'hier soir est très jolie, j'aime beaucoup le bleu et celui-là est lumineux...très chic
Non je ne connais pas Cluny, tu nous fera des avis

J'ai regardé hier soir Affaire Conclue, les acheteurs étaient sur des brocantes, c'était sympa à voir

Bon mercredi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/01/2020 à 10h30

Bo jour à tous

Aaaaatchoum pardon !
Aaaahhh que cela fait du bien de vous lire de bon matin. J'apprécie hautement votre humour, votre gentillesse, votre simplicité, vos bons mots. Bref, je vous aime ❤️❤️❤️❤️❤️❤️!!!!!!!!!

Cluny ! Comme j'aimerais la visiter ! Je me souviens des avis que tu avais écrits Bettyoups sur son abbaye et son marché. Allez, faut que je me bouge, faut que j'y aille ! Faut que j'aille acheter du vin en Bourgogne et dans le Beaujolais. Qui vient avec moi ????

En attendant, faut que je m'occupe de mon carrelage...

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/01/2020 à 10h42

Bonjour Bettyoups, je vais déjeuner à la campagne...chez ma sœur et nous irons voir la famille après… des moments qu'il faut privilégier….Cluny je ne connais pas, mais je vais regarder sur "Mr Google" pour voir….

hello Julie93 ! un temps pluvieux ce matin et moins de vent… je n'ai pas regardé la télé hier soir, mais ça devait être bien.

La loi de Gloria Oss, je vais voir si je peux le voir sur l'ordi….en replay. car la télé n'est pas compatible pour les replay....

Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée, à ce soir…!

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 15/01/2020 à 12h55

Juste un petit coucou vite fait .
Il fait beau , moins de vent que hier .
Moi non plus , je ne connais pas Cluny ...
Bon déjeuner à la campagne avec ta sœur Dany80 !
Bon après-midi à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/01/2020 à 22h35

Bonsoir les Justa's , j'espère que vous avez eu du beau temps, BBA nous a accompagné lors de notre balade à Cluny qui reste un vrai plaisir pour se promener.
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/01/2020 à 23h49

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/01/2020 à 00h00

coucou Lutin64 ! super journée en famille, le temps s'est maintenu au sec, tout va bien.

Cluny doit être un endroit super génial, et beaucoup de choses à voir, à visiter, je me suis renseignée et j'aurais adoré m'y promener aussi…..

Je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves Bettyoups, Lutin64, Julie93, Oss, ainsi qu'à vous toutes et tous !

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/01/2020 à 00h51

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Oui, j'y vais également car demain ma journée sera rude.

J'espère que tout le monde est couché. Aussi. J'éteins mais je laisse une veilleuse pour ceux et celles qui doivent se lever la nuit.....

À demain les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre