pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1505

Lutin64
Lutin64 16/01/2020 à 00h10

Merci pour la veilleuse Oss , et excuse-moi de ne pas en avoir laissée une avant-hier soir .Bon courage pour demain !
Bonne nuit à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 16/01/2020 à 06h46

Kikooooo les zamis !! Donc pour toutes les 2, Danynounette, journée entre soeurette ! ...des avis, Julie ...il faut que ça en valle ( c'est français ? ) la peine. Alors OSS le bricolo, ça avance tes travaux ? Coucou lutin64 , notre Lutinet !



Bon jeudi à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 16/01/2020 à 08h37

Bonjour,

Coucou Lutin64

Pour les avis, pour moi bettyoups ça vaut la peine de les partager que ce soit en positif ou en négatif, c'est utile aux justacotains. Il m'arrive très souvent quand je vais dans un lieu que je ne connais pas d'aller chercher des avis pour me faire une idée...sur les boulangeries du coin, les restos, les lieux à visiter...
Je pense plutôt à que ça en vaille la peine ...mais suis plus sûre

le temps est gris mais ça devrait se lever et les t° restent douces pour la saison.

Bon jeudi

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 16/01/2020 à 09h27

Bonjour à tous I

On pourrait dire beaucoup de choses sur les avis... Personnellement je ne suis pas mis en retrait volontairement. Il se trouve que lorsque je sors, je n'y trouve pas l'intérêt pour appeler une quelconque attention. Je ne suis pas partisan (et vous le savez), de rédiger un avis pour en faire un, je ne rédigerai jamais un avis sur un établissement, quel qu'il soit, alors que je n'y suis pas entré et je me refuse de rédiger en copié/collé. Je pourrai courir après les 60 € mais je serai "gêné" de le faire dans ces circonstances.

Ceci dit, je respecte tous les écrits quels qu'ils soient et il y en a de beaux, intéressants, bien construits et notre site "vit" grâce à nos écrits mais la récompense doit être méritée. Je pense, tout simplement, qu'il faut garder une certaine mesure, sans oublier les lecteurs. Je pêche quelquefois en excès de mots mais j'assume.

Bonne journée les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 16/01/2020 à 10h58

Bonjour les amis !

Un petit coucou pour vous dire bonjour, et vous souhaiter une bonne journée,

et j'aime bien poster des avis et prendre des photos sur place, ça m'amuse beaucoup, et j'aime bien discuter avec les gens et lorsque je prends des photos je demande "permission", mais je ne me permettrai jamais au grand jamais de mettre des lieux où je ne suis jamais allée, et copier des photos….. et si ça peut rendre service et influencer des gens, pour telle visite ou tel commerce, c'est génial,
Ca ne rapporte rien, mais j'aime bien voir la place que j'occupe et quand je gagne une place, je suis contente...il me suffit de peu de chose, je ne cours pas après les 60€ mais quand il m'arrive de les avoir (2 fois en 9 ans) je les ai ça me fait super plaisir aussi.
Je passionne les avis de oss, je les vis littéralement, et je "regrette" qu'il n'en mette pas plus.

tiens le soleil arrive…..vite je me dépêche….je vais préparer le déjeuner…..bisousssss !



  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 16/01/2020 à 11h54

ça y est le débat est lancé !

Perso je ne mettrai pas un avis sur un magasin dans lequel je ne suis jamais entré ! comment le peut-on ???...
Par contre un avis sans photo est tellement triste , de plus j'aime avoir un aperçu de l'endroit dans lequel je me rends et qui d'ailleurs se trouve plus facilement quand on a une photo de la façade

Chez moi aussi Dany80 le soleil brille !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 16/01/2020 à 12h21

Je n'en doute pas Julie93

Il fait beau chez moi également et mes rosiers sont en fleur !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 16/01/2020 à 12h59

tes rosiers en fleur Oss ?
dommage elles vont sans doute geler et c'est à souhaiter car il faut un peu de froid quand même, un peu mais pas trop

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 16/01/2020 à 14h08

J'en coupées une douzaine sur 4 pieds et ensuite j'ai taillé tous mes rosiers. Tous mes arbres commencent à bourgeonner, les tiges des jonquilles ont une quinzaine de centimètres, les tulipes commencent à poindre. Tout ceci pour dire que ce n'est tout de même pas encourageant.... Car nous sommes à la merci d'une gelée tardive et des maladies qui surviendront.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 16/01/2020 à 20h16

Les feuilles des tulipes mesurent déjà près de 10 cms ! les jonquilles aussi sortent de terre ! mais les roses ne sont pas en fleur, le vent sans doute leur évite d'avoir trop chaud, mais vite un peu de froid pour stopper cette végétation en folie !
Pour les arbres fruitiers mon mari les a traités...eh oui, je sais il ne faut plus mais c'est un vieux reste, alors au moins s'il peut protéger encore une fois...

on a déjà vu cette vidéo mais on ne se lasse pas





Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 16/01/2020 à 22h47

Bonsoir et bonne nuit à tous I




Voilà, une journée se termine, une nuit qui s'avance, une âme qui ferme les yeux, un cœur qui s'ouvre pour un ange. Ainsi va la vie.

Enfoncé dans mon fauteuil, je me laisse aller à la rêverie. Une musique douce m'accompagne et je profite de ces rares moments où la télévision inquisitrice n'officie pas ce soir.

Dans le berceau de cette soirée je pense à vous, vous éparpillés aux 4 coins de notre hexagone, du sud ouest, du sud est, du centre, de l'ouest, de l'est, du nord, l'Alsace, de Paris, nous sommes représentants d'un coin de notre France si malmenée de nos jours...

Je baille à me décrocher la machoire. Aussi, je vais quitter ce fauteuil et rejoindre mes rêves d'hier afin de poursuivre mes espoirs.

Bonne nuit.

À demain les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 16/01/2020 à 22h53

C'est tout doucement que je viens vous chuchoter : bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 16/01/2020 à 22h57

Je fais aussi attention de ne pas vous réveiller…

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves….je laisse une petite veilleuse….

image


à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 17/01/2020 à 01h01

Merci pour vos messages , vos chansons et la jolie veilleuse de Dany80 .
Je vais me coucher également , il se fait tard .
Dormez bien , faites de doux rêves !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 17/01/2020 à 08h22

Mais ???? Qu'est ce qu'il se passe ici ? Vous êtes encore couché ? Rhoooooooooooooo y a le coq qui se mare !!! Allez, on se lève les Justa's et bisous du matin !



Bon vendredi ....déjà !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/01/2020 à 08h50

Suis pas couché moi !!! Suis au taf depuis 6 h !!!!! À cause que je reçois de la famille pour le déjeuner !!!!!! Alors hein ?

Bonjour à tous I

2 mn avec vous pour vous dire que to day je ne serai pas trop présent. Alors soyez sages, comme dab n'est ce pas BettyOups ?

Allez, bonne journée les petits lapins I

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 17/01/2020 à 09h30

Ok ok, on se calme !! .....7 coeurs ?? ......hum hum

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 17/01/2020 à 10h40

bon vendredi les amis, le temps passe trop vite…..

bonjour bettyoups ! tu as raison c'est bien ralenti ce matin…….j'adore ton coq qui rigole, c'est sûr que l'on est obligé de rire quand on l'entend….

bonjour oss ! bon repas et bonne journée à toi…..en effet 7 cœurs...hum, hum….comme dit notre poulette….

bonjour julie93, lutin64, ainsi qu'à vous toutes et tous, et bon vendredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 17/01/2020 à 11h47

Bonjour,

si si réveillée Bettyoups depuis 7 heures ...j'ai même mis le réveil car la matinée a été chargée !

Rigolo le coq et les 7 petits coeurs m'interpellent aussi ?

Bon vendredi Dany80, Lutin64, Bettyoups, Oss

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/01/2020 à 12h22

Et Oss est encore dernier. Grrr....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre