Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1502

Oss
Oss

le 11/01/2020 à 00h26

Mais c'est quoi cette tenue Bettyoups ? C'est quoi cette jupette hum ? Tu veux attraper la crève, c'est ça ? Et la lune qui se rince l'œil ! J'y crois pas !

Bonsoir et bonne nuit à tous

Bon, je vais essayer de trouver le sommeil maintenant. Après ces photos comment voulez vous que je dorme moi ?

Allez, à demain les petits lapins I soyez sages !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/01/2020 à 00h33

Bah oui pas présente j'avais prévenue, ce soir pareil pour demain soir mais demain matin je serai là

En attendant dormez bien

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/01/2020 à 07h40

Cou....rhoooooooooo Mossieur le prude !! Oss ! La lune est ma copine,'ok ? Elle éclaire ma nuit quand je ne dors pas, comme cette nuit d'ailleurs, dormis de 3h30 à 6h15 dire que c'est le premier samedi des soldes et que ce soir je vais danser ! ...après tout si on se sent fatigué , patraque ou autre chose, c'est que l'on est vivant, non ? Donc basta !
Et pour ce mettre en jambe :

Bon samedi à tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/01/2020 à 09h00

Bonjour,

que c'est beau toutes ces couleurs ! tu as raison Bettyoups ça donne la pêche !
Ta journée va pas être facile avec à peine 3 heures de sommeil
Bon samedi quand même et bon samedi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/01/2020 à 10h40

Bonjour à tous I

Je me rends au marché. Vous venez avec moi ? Allez presto ! Je vous attends !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/01/2020 à 12h46

hello, bonjour, coucou, Buenos dias, Buongiorno, hola, cześć, hallo, saluton, à vous toutes et tous !

il fait 6°, le soleil est là,

demain nous allons sur Compiègne rencontrer une cousine que je n'ai pas vu depuis 30 ans…. elle habite Perpignan et c'est l'occasion de nous rencontrer comme elle remonte chez des amis...donc nous déjeunerons ensemble...les souvenirs vont remonter…!

aujourd'hui nous allons faire nos courses, et profiter du soleil !

j'espère que vous allez tous bien, fais une danse pour moi Bettyoups !

je vous fais un gros bisou

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/01/2020 à 14h07

Oh Dany80, super rencontre pour demain...30 ans ? vous n'allez pas vous reconnaître !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/01/2020 à 20h36

nous allons partir tôt, j'ai un peu l'appréhension….j'y vais avec ma fille …
la dernière fois que l'on s'est vu, c'était en 1985....! (35 ans) j'y crois pas…...

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 11/01/2020 à 22h14

Cela risque d’être sympa comme rencontre Dany80 ! Très fort en émotion !
L’année dernière j’ai rencontré une cousine que je n’avais pour ainsi dire jamais vue ( ou alors elle avait 5 ans et moi un peu plus ) . Des re- trouvailles intéressantes, nous avons gardé le contact , par mail essentiellement , là , elle vient de m’envoyer une «  vraie «  lettre . 1200 kms nous séparent . Et dire qu’elle était déjà venue à Biarritz passer des vacances , sans oser me contacter !!!
J’espère que tu dormiras mieux cette nuit Bettyoups , la journée a dû être fatiguante pour toi . Mais d’abord , éclate -toi bien en dansant ! J’admire la pêche que tu as !
Bonne nuit à tous , Julie93 , Alina , Mababe , Oss, Dom41 , Cjp95 et tous ceux qui passez par-ici .
Passez un bon weekend !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/01/2020 à 22h25

bonsoir Bettyoups, Julie93, Lutin64, Oss, et à vous toutes et tous mes amis,

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves…..

à demain, dans la soirée,

je vous souhaite également un bon dimanche, bises……….

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/01/2020 à 22h40

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet aussi je vous souhaite une bonne nuit et

A demain les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/01/2020 à 22h47

Je constate mesdames que Oss ne figure plus en tête de liste ! Et pourquoi donc hum ? Lutin64 et Dany80 ? C'est quoi ce bintz ? Hou la la la la la.! Et vous pensez qu'à présent je vais bien dormir ? Nous verrons demain !
Bonne nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/01/2020 à 00h55

Bonne nuit les Justa's !! J'suis HS ..contente...mais HS...heureuse...mais HS !!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/01/2020 à 09h32

Bonjour !

Oss en tête de liste ...et pourquoi donc ???
moi j'écris les noms comme ils me viennent sans penser à un ordre particulier et si j'y pensais je te mettrais en dernier ! pourquoi ? simplement les femmes d'abord !
même si on veut l'égalité, on est généralement plus petites que vous alors c'est normal, les plus petits devant

Dany80 si tu es avec ta fille ça va bien se passer, c'est plus facile à 2

Lutin64 j'espère que vous garderez le contact avec ta cousine.
J'ai rencontré il y a quelques années une cousine éloignée et aujourd'hui j'ai coupé les ponts, je ne veux plus entendre parler d'elle , une vraie langue de vipère qui, en plus, prétendait que j'avais dit du mal d'elle !

J'ai passé une très bonne journée hier mais qui s'est terminée à minuit, alors aujourd'hui je récupère, ça m'arrive

Bon dimanche !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/01/2020 à 09h45

Bonjour à tous I

Julie93, non seulement je suis Oss le Valeureux mais également parce que je suis très fragile alors il faut me ménager. Je pensais que tu avais compris. Alors, à l'avenir, songez, tes consœurs et toi, à me faire figurer en tête de liste. C'est simple non ? Tu m'offres le p'tit déj ce matin ? Et puis si tu le peux, tu me l'apportes au lit avec les news et mes lunettes ? Merci, t'es un chouchoupinette. Sinon, si tu ne peux pas, je demanderai à Lutin64. Elle est très adorable Lutin64. Ou alors Bettyoups. Mais je connais déjà sa réponse : il est question de rêve...
Dany80 a déjà été mise à contribution.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/01/2020 à 10h35

Kikooo ! Comment ça va bien , today ? Moi non plus je ne choisis pas l'ordre....enfin qui mettre en premier ou pas, et vous savez pourquoi ?
J'ai revu une cousine aussi , une avec qui je pensais avoir un lien fort par rapport à notre enfance, mais malgré ses dires que l'on va se revoir maintenant que l'on habite plus près l'une de l'autre, rien, j'ai tenté plusieurs fois mais non, donc très déçue et ne voulant pas m'imposer , j'ai laissé tomber...ça me rend triste quand même et me dis, le principal est qu'elle aille bien...
Bref, allons un peu de joie au coeur avec hier soir une soirée Irlandaise avec la danse qui va avec, je me suis fais plein de noeuds avec les jambes et ce matin.....j'ai du mal à marcher

Cet après-midi, galette avec des amis et la vie est belle !
Bon dimanche à tous !
PS : hier au mag , un torrent de client, je ne savais plus où donner de la tête !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/01/2020 à 10h39

Veux tu mon épaule Bettyoups pour que tu puisses reposer ta petite tête ? Moi. Je suis prêt.

Maintenant, danser de l'irlandais faut un sacré entraînement !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/01/2020 à 10h44

Mais c'est pô ma tête !!! Elle est pô tordue, elle !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/01/2020 à 10h46

Ça fait rien Bettyoups ! Il-faut-que-tu-te-re-po-ses !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/01/2020 à 11h16

Oss pour le petit déj je ne livre pas ! mais tu viens quand tu veux...par contre maintenant c'est plutôt pour déjeuner ou goûter

Bettyoups j'aime les danses irlandaises ...c'est vrai que je ne les danse pas, je me ferais des noeuds aussi ! mais c'est très beau à regarder

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre