pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1503

Oss
Oss 12/01/2020 à 14h15

Bon j'arrive vers 16 h avec 3 sacristains. OK ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 12/01/2020 à 16h37

lesquels, les religieux ou ceux à déguster ? ok pour les deuxièmes

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 12/01/2020 à 21h10

Allez j'y vais. Y'a rien de bon à la télé. Je vais me coucher et prendre un bouquin.

Dormez bien, et je vous dis

À demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 12/01/2020 à 21h18

Bonsoir et bonne nuit, les Justa's ! J'espère que votre dimanche fut agréable , pour ma part, tout y était, BBA, des copains et de la galette !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 12/01/2020 à 22h42

bonsoir les amis,
un vrai grand bonheur d'avoir revu ma cousine, cette journée s'est parfaitement passée, et nous allons continuer de nous appeler, heureusement par téléphone, car Amiens-Perpignan n'est pas à la porte à côté…. mais peut être qu'un jour …! mais c'est sûr que ce sera avant 35 ans…. car nous ne serons plus là….comme nous avons le même âge….. !

bonne nuit bettyoups, julie93, lutin64, oss ………….et à vous toutes et tous !

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 13/01/2020 à 06h13



Tournent les violons,,lalalalalalère !! Oups vous êtes là ? ....tout le monde dort encore ? ..........apparemment oui donc c'est :


Que je viens vous dire BONJOUR ! Contente que tes retrouvailles se soient bien passées, Danynounette
Qu'est ce que tu lis, OSS en ce moment ? Moi, je viens de finir un livre : la cicatrice, c'est l'histoire d'un petit garçon qui nait avec un bec de lièvre, l'histoire était bien mais la fin se termine en queue de poisson....je m'aperçois qu'il y a dans la langue française beaucoup de rappel aux animaux
julie93 , lutin64 et à tous, bon lundi et bonne semaine !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 13/01/2020 à 09h45

merci pour ces jolies chansons bettyoups !

hello les amis ! je vous souhaite un très bon lundi, chez nous c'est tout gris…

bisous à toute à l'heure….je ne fais que passer….

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 13/01/2020 à 09h58

Bonjour à tous I




Ça m'énerve ! Ça n'enerve d'écouter chaque matin les news ! Ça m'énerve de zapper et de voir que ce sont toujours les mêmes sujets qui sont débattus ! Ça m'énerve que l'on crache sur notre République et que nos gouvernants laissent faire. Ça m'énerve que les Verts nous imposent leurs idées qui bien souvent sont, pour la plupart, sont farfelues. Ça m'énerve toutes ces grèves et la fuite à toutes jambes de la réalité des évidences. Ça m'énerve que l'on tire à boulets rouges sur notre berceau de la Chrétienté et que l'on s'interdise de critiquer les deux autres religions. Ça m'énerve que l'on m'interdise de manger de la viande au nom du pauvre animal qui est élevé pour notre faim. Ça m'énerve de voir que l'homme perde son identité d'homme. Ça m'énerve de toujours se défendre d'être accusés de colonialistes alors qu'on nous interdit de parler des colonialistes et envahisseurs sans scrupules et de surcroît barbares qui n'ont de cesse de vouloir conquérir dans le sang. Ça m'énerve le gaspillage ! Ça m'énerve !!!!!!!!!!!!

Ouf ! Suis tout souffreuteux maintenant moi !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 13/01/2020 à 10h04

je comprends que ça t'énerve oss....et ça m'énerve aussi…et tu as tout à fait résumé, .suis toute énervée moi maintenant !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 13/01/2020 à 10h06

Bonjour,

contente Dany80 que la rencontre se soit bien passée

Encore une galette Bettyoups ? !...remarque j'en ai une au frigidaire

Oss que je suis d'accord avec toi !
ça m'énerve autant que toi !
mais que faire ? manifester ? on voit ce que ça donne !
et puis on va nous dire qu'on a voté...eh oui mais avions-nous une autre solution ?

Bon on pense à autre chose et bonne journée en essayant d'éviter les microbes qui trainent, mon mari n'a pas su résister au partage avec des amis contaminés

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 13/01/2020 à 13h01

Bravo OSS ! Oui, bravo ! Tu nous as énervé notre Danynounette , c'est malin !!
Ah mais oui julie93 , encore une galette et on peut en manger jusqu'a la fin du mois pour fêter les voeux à ceux que l'on a pas encore vu.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 13/01/2020 à 19h06

oss tu es toujours souffreteux….? moi suis restée en mode relax toute ma journée….ça fait du bien ...suis calmée, j'espère que je vais bien dormir…..

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 13/01/2020 à 19h08

Bonsoir

Je suis zen Dany80, fatigué mais zen.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 13/01/2020 à 20h15

Super Dany80 et Oss si vous êtes calmes vous allez bien dormir
Bettyoups, encore beaucoup de monde ? j'espère que tu vas bien dormir aussi.

Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 13/01/2020 à 20h39

Bonne fin de soirée, bonne télé ou bonne lecture ou radio ou musique ou….ce qui vous fait plaisir….

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 13/01/2020 à 20h48

Ah bon ? Tout le monde va se coucher ? ......bon ok, je vous suis , alors
Bonne nuit à tous.



PS : pas travaillé aujourd'hui julie93

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 13/01/2020 à 23h22

C’est bien calme ce soir ! Après m’être endormie sur le canapé car claquée, je m’en vais maintenant sur la pointe des pieds me glisser sous la couette . Je pense que je peux éteindre la lumière...
Dormez bien les amis !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 13/01/2020 à 23h53

Eeeeehhhhh ça va pas lutin64. Je viens de me faire trois bosses sur le crâne ! Et la veilleuse alors ! C'est pas croyable ! Faut appeler le SAMU et vite !

Bonsoir et bonne nuit à tous I aie aie aie !




Zavez pas de la glace ? Aie aie aie ! Allez bonne nuit, je vais essayer de dormir mais les cauchemars vont venir, ça c'est sûr !
J'te retiens lutin64 !

A demain les petits lapins I

Sniff

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 14/01/2020 à 06h31

Bonj......ooooooh le pôvre OSS , l'avait bobo à la têtête ? A cogné la têtête ? Oooooh et tombé sur le cucul ? L'avait bobo aussi au cucul ? Mon pôvre ami ! ......quoique ça ne t'as pas remis les idées en place ? Je serai toi, je remercierai lutin64 et pis y fô que tu relativises, il y a pire :



Sur ce bonne journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 14/01/2020 à 07h11

Bonjour à tous I

Au secours lutin64 !!!! Y'a BettyOups qui se moque de moi !!!!!

Elle recommence comme elle le faisait l'année dernière ! Oooooh que je suis malheureux moi !

Pourtant j'ai bien dormi moi et maintenant que j'ai lu tout ça et bien je ne suis pas bien.

Bon, allez, bonne journée à vous les petits lapins I Moi, je vais essayer de surmonter mes problèmes. Ce sera difficile mais je vais essayer. Suis courageux et il m'en faut du courage par ces temps de malheur !

❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre