pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1507

Dany80
Dany80 18/01/2020 à 12h13

Bonjour bettyoups, julie93, lutin64, oss et à vous toutes et tous !

J'arrrive seulement...j'ai oublié de valider…!

j'ai super bien dormi...bercée par ces superbes slows ...par contre j'ai rêvé mais des choses pas tristes mais bizarres...autant qu'étranges….

le temps est gris, pas froid, nous irons faire les courses cette après-midi et irons déguster une bonne pâtisserie avant de rentrer….

à ce soir !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 18/01/2020 à 13h10

tu progresses donc Oss bravo ! ...mais tu sais je répète, non suis pas sénile enfin j'espère, je répète disais-je que l'ordre n'a rien à voir avec les sentiments

Ici Dany80 beau soleil mais pas très chaud...bonne patisserie

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 18/01/2020 à 19h17

Bonjour les amis ,
J' espère que vous avez passé une journée agréable .
Quant à moi ,j'ai passé une bonne partie de la journée avec mes photos afin de pouvoir me commander un livre-photo de 2019. Avec plusieurs voyages et d'autres beaux moments il y a de quoi faire ! Mais mon ordinateur portable rame souvent .Je ne le fais fonctionner seulement quand je ne peux pas faire autrement , préférant ma tablette .
Bonne soirée et
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 18/01/2020 à 19h20

Merci chère lutin64 et ton livre est une superbe idée ! Bon week-end à toi aussi.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 18/01/2020 à 19h26

Merci Oss ! Cela fait plusieurs années que je fais des livres-photos . Cela donne du travail , mais j'ai tout mon temps ! C'est plaisant de pouvoir regarder ainsi les photos des évènements marquants , de pouvoir les montrer plus facilement . Et je dois dire que je pense aussi à mon mari qui ne touche pas à l'ordinateur -- où sont stockées toutes les photos évidemment !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 18/01/2020 à 20h07

Coucou Lutin64, je sais ce que c'est de faire des albums photos ...moi je les fais à l'ancienne, pour chaque voyage fait à l'étranger correspond un album, c'est très agréable à regarder
J'ai aussi des soucis avec mon ordi, mais moi je suis encore plus handicapée avec la tablette

Bon we à toi aussi et à toi Oss...t'as vu tu passes 2 ème !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 18/01/2020 à 20h10

C'est parfait Julie93. Plus qu'un petit effort encore

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 18/01/2020 à 20h33

Avant de vous quitter je voulais partager avec vous ce que j'écoute en ce moment





Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 18/01/2020 à 20h34

Magnifique chanson et interprète de qualité. Merci Julie93

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 18/01/2020 à 21h00

Bonne nuit les Justa's, j'suis complètement HS ce soir , bisous pour la nuit.
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 18/01/2020 à 21h08

Bonsoir et bonne nuit BettyOups. Surtout repose bien !

Bonsoir et bonne nuit à tous I

J'y vais également car mes yeux se ferment.

À demain les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 18/01/2020 à 22h42

Bonsoir bettyoups, julie93, lutin64, oss, et à vous toutes et tous !

Superbe après-midi nous avons vu de jolies choses dans les magasins, et bien sûr petit arrêt pour une belle et bonne pâtisserie…..

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 19/01/2020 à 07h48

Bonjouuuur ! ...zarbi ce matin, il faisait plus nuit qu'hier Alors, craqué dany80 ou pas pour les magasins ? J'essaie de ne pas y aller Et les autres Justa's tout va bien ? Les zoziios chantent ?
Bon dimanche à tous, julie93 , lutin64 notre Lutinet, OSS le....on verra tout à l'heure


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 19/01/2020 à 08h28

Tu veux me mettre de mauvais poil BettyOups ? Alors continue comme cela de bon matin ! Pffftttttt

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 19/01/2020 à 08h34

Mais quelle idée OSS ? Moi ? ...jamais

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 19/01/2020 à 08h39

Bonjour à tous I

Ça va vous ? Comme ci, comme ça ? Vous avez de la chance.

La pinup au chapeau fait des siennes de bon matin. Va falloir que je m'occupe d'elle un de ces quatre.

Bon, je vous quitte. Faut que j'aille faire des pompes pour entrenir mon corps car l'été arrive à grands pas et je tiens à mettre en valeur mes muscles et autre tablettes de vous savez quoi.

À ce sujet, hier matin je bricolais dehors et un bourdon est venu tourner autour de moi. Un bourdon à cette époque de l'année c'est rare ! Très rare même. J'ai vu également une coccinelle sur un de mes rosiers. Je vous le dis. Il va falloir faire face à une sécheresse encore plus forte cette année. Faites des réserves d'eau de pluie et préparez vos traitements contre les maladies des végétaux !

Bon dimanche les petits lapins I

Ps : commence à courir BettyOups, j'aaaarive !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 19/01/2020 à 08h49

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 19/01/2020 à 09h54

C'est bien chenapan. Suis pas loin !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 19/01/2020 à 10h03

Bonjour,

rapide ce matin faut que je prépare à manger, rien de bien compliqué mais quand même

Déjà sur les rollers ce matin Bettyoups ? il faudrait que je m'y mette, un bon travail pour l'équilibre
ça va bien ce matin mes "petit et grands" arrivent donc c'est chic

Oss ici aussi les jardins prenaient un air de printemps, heureusement le froid arrive , il y avait un peu de gelée ce matin et elle devrait s'intensifier dans les jours à venir.

Dany80, c'était quoi ta patisserie, pas une galette ? je n'en ai jamais mangé en individuelle, je trouve qu'il y a trop de croûte, je préfère la frangipane

Bon dimanche à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 19/01/2020 à 11h53

bonjour bettyoups, oui j'ai craqué, un jean fleuri chez "Grain de malice" à 70 % de remise (que j'avais repéré il y a un bon moment) je l'ai eu pour 9 euros…! ce sont des petits plaisirs (pas cher) qui font du bien….
bonjour julie93, oui une pause gâteau car j'ai mangé "pas mal de galettes" aussi individuelles, et selon l'endroit il n'y a pas trop de croûte, et hier c'était un gâteau avec des fruits et une crème légère... mais pour les galettes je suis comme toi "la frangipane".
bonjour grand ami oss, j'espère que tu cours vite…car la poulette bettyoups a pris de l'avance...tu devrais la voir arriver bientôt…
bonjour lutin64, je suis comme toi les livres photos c'est génial, et on prend vraiment plaisir à les faire et à les regarder ensuite...aussi souvent que l'on veut (et il n'y a pas de bug informatique)…
bon je me suis levée tôt, pour préparer le repas (bien d'hiver) une bonne langue, avec de bons légumes, je ferai une sauce blanche, et youpi ..on va se régaler ! et ce soir une bonne soupe où je vais ajouter des perles du Japon, voilà vous savez tout !

bonjour à tous les Justas qui passeront faire un coucou…

à tout à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre