pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1509

Dany80
Dany80 20/01/2020 à 21h06

hello oss, une journée conviviale ça fait super plaisir, et je comprends que tu te sentes bien…….

hello julie93, et bien non julie93 tout ce que j'avais prévu...je ne l'ai pas fait...j'ai toujours mon repassage à faire, et le ménage je n'ai pas tout terminé ! je continue demain….

hello bettyoups....je viens de voir ton message, fais le vide dans ta tête et évite de trop penser….sinon tu vas pas bien dormir….. bonne nuit à toi…..

hello lutin64.....la forme ? malgré le temps froid ….

A vous toutes et tous, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves…..

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 20/01/2020 à 22h58

Bah Oss après ce que tu avais dit et devant l'absence de Bettyoups je me posais des questions moi ! merci Bettyoups de me rassurer

Dany80, je comprends le ménage et le repassage c'est pas drôle...demain alors

Bonne nuit à vous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 20/01/2020 à 23h56

Coucou les amis ,
Oui Dany80 , en ce moment j’ai la forme !
En début d’après-midi nous avons fait une belle balade autour d’un lac se trouvant à proximité . Nous y avons fait la découverte de nouveaux « habitants «  : une belle oie de Guinée et un canard de Barbarie .
Il faisait froid , mais nous étions bien emmitouflés. Je ne sais pas si nous avions l’air d'être frigorifiés , tout d’un coup une joggeuse ( que nous ne connaissons pas ) s’est arrêtée près de nous et nous a tendu des chaufferettes pour nos mains ! Au tour suivant on voulait les rendre , mais non «  cela se jette après , on les vend à Décath***!
Je ne connaissais pas cette sorte , même pas besoin de les passer au micro-ondes , on les déballe et cela chauffe ! L’enveloppe est en papier , je ne sais pas ce qui est à l’intérieur.....
Allez , je vais regarder la fin des fêtes de Saint Sébastien sur la chaîne basque et puis hop ! au dodo !
Bonne nuit à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 21/01/2020 à 00h40

Bonsoir et bonne nuit à tous




Il est grand temps pour moi de vous quitter et de vous souhaiter de passer une excellente nuit.

Belle balade lutin64. Merci BettyOups pour cette chanson de western.

À demain les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 21/01/2020 à 06h42



Ah ça pour avoir des rafales de vent on en a ! Bonjour à tous! J'ai bien fait de suivre tes conseils, Danynounette, j'ai quand même un peu dormi. julie93 , il n'est pas né celui ou celle qui m'enlèvera ;D Les chaufferettes, j'en prenais pour aller au ski ou aux raquettes, lutin64 , sympa cette joggueuse ! Bon aujourd'hui , et comme disait ma grand-mère , c'est fête à bras !
Bon mardi et à ce soir !
PS : j'ai bien pensé à vous alina et OSS , hier soir, j'ai regardé une émission sur Madagascar .

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 21/01/2020 à 08h22

Bonjour,

des chaufferettes jetables, je ne connais pas non plus Lutin64, j'en ai qui se réchauffent seules avec une petite pastille à plier à l'intérieur...je vais regarder si j'en vois des jetables bonne journée

Bettyoups bonne fête à tes bras...et bonne journée à toi

Dany80 malgré ce qui t'attend...bonne journée quand même

Oss bien dormi, pas de moustique géant cette nuit ?
programme encore chargé aujourd'hui sans doute ...bonne journée aussi

Belle matinée, le jardin est blanc de gelée, le ciel est bleu




  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 21/01/2020 à 09h10

Bonjour à tous I

Non Julie93, pas de méchant moustique cette nuit. Ce fut une nuit réparatrice et bienfaitrice.

Oui, une belle journée s'annonce, froide et c'est tant mieux. Dans quelques jours je vais retourner la terre de mon carré de potager et mettre en terre l'ail.

Pour l'ail, je ne n'achète pas de têtes d'ail dans les jardineries. J'achète (chez Lidl) un sac ou deux de têtes d'ail Bio et je N'UTILISE, pour les plants, que les gousses "extérieures" de la tête et non pas celles du milieu (important). Et vous aurez 4 à 5 mois plus tard de belles têtes d'ail BIO.

Allez, j'y vais, faut que je termine mon carrelage.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 21/01/2020 à 09h27

bonjour à toutes et tous !

bon allez faut que je me secoue…..sinon je vais rester devant l'ordi et je vais encore reporter à demain....

Je vous souhaite une belle et bonne journée, courage à ceux et celles qui bossent…..

Nous avons beaucoup de brouillard ce matin, le soleil "devrait arriver".....


à tout à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 21/01/2020 à 10h59

Bonjour les amis ,
je n’ai pratiquement pas dormi cette nuit , et quand je commençais enfin à trouver le sommeil vers 7 h 30 ...j’ai été réveillée par les bruits de chantier de la maison voisine , en pleine rénovation depuis hier . Les ouvriers sont vaillants , ils commencent à 8 h à taper , casser ! Bon , il faut bien que cela se fasse .
Je vais terminer mon café, ensuite j’irai marcher un peu . Il fait bien gris , le thermomètre affiche 1º C !
Bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 21/01/2020 à 17h38

les bruits de chantier lutin64...je connais !
que de bruit …! cet été les chantiers commençaient à 7h30 et heureusement jusqu'à 16h30.....et l'hiver ils commencent à 8h30 ils ont refait l'isolation et les changements de fenêtres de tous les bâtiments (7 étages) et je compatis tout à fait, courage à toi lutin64 !

le brouillard revient en force, il fait froid, et sec…..

à tout à l'heure…!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 21/01/2020 à 21h19

Bonsoir les Justa's ! J'espère que vous avez pu profiter du temps magnifique d'aujourd'hui, malgré ma fête à bras, j'ai pu entre midi et deux en profiter un peu, j'espère que demain se sera le même temps.
Bonne nuit


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 21/01/2020 à 21h53

Bonsoir les amis……

Pas sortie aujourd'hui j'ai profité du "on reste au chaud", un peu de repassage et je n'ai pas fini….et un peu de ménage...le minimum…

merci bettyoups pour Rod Stewart…...très agréable, je ne connaissais pas cette jolie chanson…

je vous souhaite une bonne nuit et de jolis rêves,

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 21/01/2020 à 22h48

Bonsoir et bonne nuit à tous

Une magnifique et tendre chanson. Merci BettyOups, R. Stewart était un de mes préférés à l'époque.

Au fait, si votre fer à repasser est encore chaud, j'ai de quoi pour vous... Merci.

À demain les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 21/01/2020 à 22h51

demain matin oss tu peux venir...je te réserve 1 h ...pour ton repassage….ça ira ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 21/01/2020 à 22h56

Oui merci Dany80, cela ira. Tu m'inviteras à déjeuner ? J'apporterai le dessert.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 21/01/2020 à 23h58

oui ca peut se faire, à demain oss !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 22/01/2020 à 07h46

Bonj............non mais OSS !!!!!! Ça va ?? Ça ne te dérange pas d'abuser de la gentillesse de notre Danynounette ?????? dany80 , vraiment , vraiment il faut que je te parle !!! Arrête d'être aussi gentille !! Ça n'est pas croyable d'être aussi adorable ! Et toi, OSS !!! Toi, OSS fa fuffit !!!! Rhoooooooo ! C'est malin, j'suis toute vénère now !! Bon, fô que j'me défoule autrement je ne répond plus de rien !



Bon mercredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 22/01/2020 à 08h34

Bonjour à tous I




Écoute cette chanson BettyOups et tout deviendra zen.

Alors my friends Allez vous bien en ce milieu de semaine ? Pas trop froid lutin64 ? Moi j'ai pas de chaufferettes mais des gaufrettes à la confiture ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!!!!!!

BETTYOUPS je vais entreprendre prochainement le tour de notre France à pieds. Donc, je m'organise déjà pour trouver le gîte et le couvert. Et je compte sur chacun de nos chers amis sur le site pour m'héberger et me restaurer. En échange, je ferai quelques petits travaux. J'emmènerai avec moi ma caisse à outils et ma salopette.

D'après mes plans, je serai dans les environs de Mâcon autour du printemps 2021. Je te préviendrai bien évidemment.

Voilà mes amis. Beau programme non ? Un dernier mot, durée du périple : 2 ans.

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 22/01/2020 à 08h48

Oh chouette ! Pour de vrai ? Tu passerai par là ? Et tous ces coeurs !!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 22/01/2020 à 08h50

Oui la puce ! Tu pourras m'inviter à déjeuner ? J'pourrai tondre la pelouse de ton jardin.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre