Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1498

Oss
Oss

le 06/01/2020 à 00h10

Tu as perdu Dany80 tu as dit OUI alors qu'il ne fallait pas employer ni le OUI, le NON !
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Une croisière ? Cela fait longtemps que j'ai jeté mon dévolu sur une croisière en Norvège, aller jusqu'à Narvick. Et j'y réfléchis !

C'est pas grave Bettyoups, j'accepte !

Pour ma part, pas de galette. Je n'ai pas fêté les Rois. Chez nous, nous avons la galette en forme de couronne, dite la Bordelaise. Je la préfère. Et je sais la faire.

Bonsoir et bonne nuit à tous I

À demain les petits lapins I

❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/01/2020 à 00h34

ah c'est vrai...suis nulle Oss ! je me rappelais plus du jeu….
bon j'ai perdu !

bonne nuit à vous...je vais rêver….!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/01/2020 à 09h12

Bonj........XPTDR !!! Dany80 Danynounette ! Du départ tu t'es plantée !! ...oui pour le jeu Oss ....MDR !!
Lutin64, Lutinet ! Chouettes tes projets ! Par contre pour moi pas de croisière, j'ai le mal de mer et que l'on ne vienne pas me dire que différent sur un grand bâteau et que c'est psychologique !!! Car j'ai fait une croisière sur un paquebot où malgré les médocs j'étais malade toute la traversée, nuit et jour !! Logique ou pas, j'ai toujours trouvé que c'était une aberration ces immenses navires au bord de Venise ! Soigne toi bien notre Lutinet !
Danynounette, acheté maison ?? C'est zarbi chez vous !!
Pour les images je me sers de caseimage.
Oss , est ce que ta galette est une couronne de fruits confits ? Si oui, j'aaaaaarriiiiiiiive !!
6 coeurs ?
Alina Mababe Julie93 Dany80 Lutin64 .....et c'est qui le 6 ème ?
Julie93 , pourquoi dans une grande surface ? Des fèves et de très jolies, il y en a dans les boulangeries-pâtisseries et en plus tu es sûre de te régaler ! C'est vrai que ça n'est pas le même prix mais une fois par ans ça vaut le coup, non ?

Bon lundi et bonne semaine ! ...et n'oubliez pas les soldes c'est mercredi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/01/2020 à 09h32

Pour les ❤️ tu t'es oubliée chère Bettyoups !!!!

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Bonjour à tous I

Ma galette comporte des fruits confits et je fais la pâte avec un jus d'orange. Alors c'est quand tu veux !

Pour la part, j'avais le mal de mer le premier jour. Ce sont les odeurs de mazout que je supporte pas. Les balancements ne me gênent pas vraiment sauf par forte mer. Toutefois sur les navires modernes, les paquebots par exemple il y a des stabilisateur.

Je ne me moque pas de ces malades car j'en ai vus au bord du coma.

Allez, bonne journée les petits lapins I j'ai du taf ! Faut que je finisse de carreler la douche à l'italienne.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/01/2020 à 09h44

Aaaaah mais ouiii c'est moiiiiii le 6ème !! J'suis trop contente !!! ♡♡♡♡♡♡♡ miam ta couronne c'est celle que je préfère !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/01/2020 à 10h18

bonjour mes amis !

xptdr ! xptdr ! mais oui Bettyoups acheté maison ...tu les vois faire avec de bons produits chez un artisan patissier boulanger ...comme à la maison … et elles sont suc cu lentes…..!
merci pour caseimage, je vais regarder.

j'aime beaucoup les 6 petits cœurs de notre ami Oss …..et nous les filles on va lui faire quoi comme dessin, pour lui dire qu'on l'apprécie bien aussi…?

il fait grand soleil, c'est très agréable (sauf pour les carreaux) que je vois pas net....

à tout à l'heure...!

tu sais Julie93 que j'ai toujours des fèves pour toi.....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/01/2020 à 10h25

j'arrive pas à mettre une image je dois pas m'y prendre comme il faut Bettyoups

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/01/2020 à 10h43

image
[IMG][Lien]/IMG][/URL]]

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/01/2020 à 10h50

je vois pas ton image non plus Oss

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/01/2020 à 11h05

Quand vous êtes sur le site Caseimage ,vous avez un rectangle en pointillé de dessiné , vous allez cliquer dessus et vos fichiers vont apparaître, choisissez celui que vous voulez et ensuite il est marqué dessous envoyer vos images et vous allez avoir différents formats pour les copier, moi je prend : grande et fais copier/coller sur Justacoté.
A vous de jouer !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/01/2020 à 11h45

Merci pour la marche à suivre Bettyoups, j'essaie….

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/01/2020 à 11h47

bon Bettyoups, il y a du mieux, merci poulette, j'ai mis une déco de Noël pour essayer, seulement je ne sais pas mettre mon "poulet" droit ! mdr !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/01/2020 à 12h30

Bonjour !

vous savez pas, je pensais que tu faisais exprès Dany80 de mettre tous ces oui, juste pour rire !
Tu as gardé tes fèves de 2019 pour moi Dany80 c'est super gentil vivement qu'on se voit ! ... mais pas seulement pour les fèves

Tu as raison Bettyoups pour les galettes, mais d'habitude je les fais sauf que, je collectionne les fèves ...certes elles ne sont pas mal non plus en boulangerie mais le prix chez mon boulanger est plus que dissuasif ! je me demande comment on peut acheter une galette à ce prix ...et pourtant il en vend.

Oss pas d'image non plus

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/01/2020 à 13h04

Bien sûr que j'ai gardé les fèves pour toi Julie93 ! si on ne se voit pas je peux te les envoyer, il n'y a pas de souci… je te mets la photo de la fève d'hier….chez un pâtissier...

image

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/01/2020 à 13h59

Oh en plus Annecy que j'adore ! surtout ne la perds pas merci encore

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/01/2020 à 14h23

Essaie de tourner ton poulet ( va doucement pour ne pas lui faire peur ) sur ta photo d'origine, Dany80 quelques fois ça fonctionne. Oui, elles sont onéreuses Julie mais je ne sais pas et n'aime pas toucher à la cuisine déjà pour le quotidien ça m'ennuie donc...et je privilégierai toujours le petit commerçant face aux grandes surfaces, surtout que ça n'est qu'une fois par ans. ...en ce qui concerne les fèves, je les garde pour ma fille et si ça n'était pas le cas, elles seraient pour toi

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/01/2020 à 14h26

Je comprends Bettyoups que tu privilégies les petits commerçants, j'essaie de faire de même sauf quand les prix sont exagérés ....
et , merci pour ta gentille intention

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/01/2020 à 14h36

j'essaie …… non ça ne va pas, je viens de leur adresser un mail pour savoir comment on fait pour mettre l'image droite…..

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/01/2020 à 14h56

Tu nous diras Dany ? Ça peut être utile

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/01/2020 à 15h34

pas de souci poulette, je vous dirai….

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre