Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1497

Bettyoups
Bettyoups

le 04/01/2020 à 22h25

Bonsoir et bonne nuit les Justa's ...Lutin64 un bisou pour te remonter le moral car je vis à chaque fois ce sentiment.
image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 04/01/2020 à 22h33

Merci Bettyoups ! Cela va ...à part que depuis midi j’ai à nouveau un gros rhume .
Bonne nuit et bon dimanche !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/01/2020 à 23h44

Bonsoir et bonne nuit à tous

Bon voilà, il va falloir que Oss le Valeureux se décarcasse pour soigner tout ce joli monde ! Commencez a supprimer TOUS LES SUCRES et les PRODUITS LAITIERS ! Et demain matin VIRAMINE C ! Et préparez les tubes D'OSCILLOCOCCINUM !

Allez bonne nuit à tous ! Il va le falloir du courage car j'ai du taf en perspective !

A demain les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/01/2020 à 23h59

Bonsoir à vous toutes et tous,
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/01/2020 à 08h01

Hellooo ! Ah zut Lutin64 ! Écoute bien les conseils du Doc Maboul ....euh non du doc Oss ! ...et d'ailleurs que faire en prévention de la gastro qui commence à faire des ravages ?
Alors, qu'avez-vous prévu today ? Moi ? Rien de rien, c'est déjà beaucoup, non ?
Bon dimanche !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/01/2020 à 09h17

Bonjour,

encore le rhume Lutin64, c'est ton nez qui pleure le départ de ton fils

Bettyoups, la gastro commence à repasser par ici, mais chez nous en général, elle ne s'arrête pas, elle ne doit pas nous aimer

Oss, Dany80, Bettyouos, Lutin64 et tous, bon dimanche et bonne galette

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/01/2020 à 09h37

Bonjour à tous I

Vous voyez, Bettyoups me traite de Maboul, J'accepte ! Je suis maboul, j'accepte ! Et je me sens bien !

Castro et grippe chez nous aussi. Se laver les mains plusieurs fois par jour est essentiel. Serrez des mains le moins possible.

Un beau dimanche s'annonce. Je vais en profiter pour aller marcher.

Bon dimanche les petits lapins I

❤️❤️❤️❤️❤️❤️??????

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/01/2020 à 09h45

Castro ? Oss ....c'est pas les mains alors MDR !!
Et pis c'est pour qui le dernier coeur ?

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 05/01/2020 à 12h44

Bonjour,
Merci à toutes et tous pour vos vœux et pour l'un d'eux en particulier j'en ai absolument besoin en ce moment.Il sera certainement efficace puisque vous vous unissez pour ce souhait !
Avant mon départ j'étais en avance pour les vœux et je viens renouveler un peu en retard même si l'on dit qu'ils sont acceptables tout au long de janvier, alors :

image

image

Et pour l’Épiphanie 2020 : Bonne galette des Rois

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/01/2020 à 13h06

Bonjour Bettyoups, Julie93, Oss, Dom41, Lutin64 et à vous toutes et tous !

suis pas en avance, je fais un peu de cuisine ce matin,

bisous, bon dimanche, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/01/2020 à 17h47

En fait Bettyoups, il y a 2 derniers cœurs : Mababe et Alina et puis merci d'avoir corrigé Castro en gastro !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/01/2020 à 20h00

merci pour ces petits cœurs Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/01/2020 à 20h25

On fait un nouveau jeu ? Ni OUI ni NON !

Allez on commence.

Vous allez bien ???

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/01/2020 à 20h54

Ils sont bien jolis effectivement ces petits coeurs, merci Oss
Pour ton jeu, pourquoi pas ? perso ça va pas mal

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/01/2020 à 21h24

Appréciez vous Oss ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/01/2020 à 22h23

Bonsoir, voilà un dimanche des rois ,avec des invités surprises, bien sympathique ! De bonnes galettes , une jolie couronne sur ma tête et hop me voici reine !
image

J'espère que vous avez bien fêté les rois avec de bonnes galettes, voici celles que l'ont m'a apporté :
image

Sur ce bonne nuit et à demain !
PS : pour le jeu d'Oss : quand il dort !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/01/2020 à 23h08

oui ok pour ce jeu Oss

oui je vais bien

oui j'apprécie Oss

génial les galettes Bettyoups,

ici nous avons acheté du fait maison, une à la frangipane et une à la pomme, de superbes galettes aussi belles que bonnes…!

comment tu fais pour poster des photos Bettyoups...? le site d'avant ne fonctionne plus….

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/01/2020 à 23h23

je regarde m6....un superbe paquebot….j'aimerais bien faire une croisière...on peut toujours rêver…

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 05/01/2020 à 23h49

Je regarde M6 comme toi Dany80 .Il n’y a qu’une croisière que j’aimerais bien faire : dans le Grand Nord , les Fjords ...Peut-être un jour ? Ce serait sans mon mari , il ne se voit pas sur un paquebot avec autant de monde.
Par ailleurs , je suis complètement contre les navires qui font escale à Venise , qui polluent et étouffent la ville ! Oui , oui , je ne suis pas très logique...
J’ai des poussées de fièvre, je tousse beaucoup... mais je suis les conseils de Doc Oss .
Et...j’ai déjà réservé notre prochain voyage pour Strasbourg , fin mars , pour notre anniversaire de mariage et les 40 ans de notre fils ! J’ai trouvé les billets d’avion à un tarif très intéressant .
Bonne nuit les amis !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/01/2020 à 00h02

Effectivement Lutin64 pas très logique ...perso les croisières ok mais fluviales

Dany80 tu vas rêver de croisières

Si on apprécie Oss ? depuis les petits coeurs c'est sûr

une galette aussi Maliko mais la flemme de la faire donc achetée chez Leclerc, pas mauvaise mais grasse...de toute façon je suis obligée d'en acheter pour avoir des fèves

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre