Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1494

Oss
Oss

le 31/12/2019 à 20h13

BONNE ANNÉE LES PETITS LAPINS I

Bettyoups si tu veux un coup de main pour ta fermeture éclair dans le dos, appelle moi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/12/2019 à 20h28

Tradition espagnole :
La coutume typique s'appelle les "Uvas de la Suerte" ("Raisins de la Chance"), coutume d'une centaine d'année au cours de laquelle il faut manger un grain de raisin à chaque coup de minuit mais aussi faire un voeu.

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/12/2019 à 22h39

Elle est géniale cette tradition….Bettyoups !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/01/2020 à 01h52

Bettyoups, Oss, Julie93, Lutin64, Dom41, Cjp95, Mababe, Alina, et à tous les Justas !

Ca y est nous y sommes...où ? mais en 2020 pardi !

je vous souhaite à toutes et tous, mes meilleurs vœux, que cette année vous apporte la santé, le bonheur, l'amour, l'argent, la réussite, et tout ce que vous pouvez désirer pour vous et votre famille, je vous embrasse bien fort.

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/01/2020 à 09h01

Bonjour à tous I

Que cette année nouvelle puisse combler vos désirs, vous préserve de la maladie et vous apporte l'amour et la sérénité.

Si je n'avais qu'un seul mot à dire pour illustrer cette année qui commence, serait le mot : " sourire ". Il représente tellement le symbole de l'amour, de la joie et de la paix.

Certes, ce n'est pas toujours facile de garder le sourire mais essayons de le garder.

J'espère que réveillon fut a la mesure de votre espérance.

Bonne journée les petits lapins I

❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/01/2020 à 14h20

Bonjour

et c'est reparti pour une nouvelle année !

A tous une bonne année, si possible sans douleurs qu'elles soient physiques ou psychiques mais au contraire bonheur, sérénité, santé et un peu de sous aussi, ça ne gâche rien
Particulièrement aux justacopains Mababe, Alina, Dom41, Dany80 Oss, Bettyoups, Cjp95, Lutin64, sans oublier not' chef Fab

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/01/2020 à 14h47

Bonne année à tous !....et je vais me recoucher !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/01/2020 à 17h02

Hellooooooo!

1er de l'An ! Premier cadeau !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/01/2020 à 21h15

Merci pour le cadeau Oss j'apprécie beaucoup ce retour en arrière toute notre jeunesse

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/01/2020 à 22h32

merci Oss pour le cadeau….très agréable

merci Julie93 pour Louane

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/01/2020 à 22h42

Bonsoir les Justa's , j'espère que vous avez passé un bon réveillon ; pour ma part tout c'est bien passé puisque nous sommes rentrés tard dans la nuit ....ou tôt ce matin...enfin bref et là vous savez quoi ? ....et bien je vais me re-recoucher !!
A demain !
image

PS :Merci pour ces vidéos les copains.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/01/2020 à 01h01

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/01/2020 à 09h29

Bonjour à tous I

Vous avez bien raison, restez au lit bien au chaud car dehors le temps est maussade.

Alors, bien remis de votre nuitée de la Saint Sylvestre ? Côté foie, tout va bien ? N'oubliez pas à ce sujet de boire en plusieurs fois, un litre de tisane de romarin.

Côté cœur, tout va bien également ?

Pour ma part, mon réveillon fut des plus simples avec un repas très léger et une bonne nuit. Côté cœur, Louise doit m'appeler pour me présenter ses bons vœux.

Et aujourd'hui, je reprends mon bricolage.

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/01/2020 à 09h42

Coucouuuuuroucoucouuuuu ! C'est quiii quiiii va bien ? C'est nouuuuuus ! Foie, Oss tout bleu ? ...non foie, Oss ? Kekcety cette chose-là ? ..de la tisane de romarin, ben oui mais c'est très amère beurk ! Louise ? La Louise ? Ta Louise? Ooooooooh y aurait-il reprise des amours ? Psssstttt les filles ! Zavez lu ? .....zen pensez quoi ?
Coté temps, j'ai ma bouée, ma longue vue ! J'suis parée !
J'allais oublier ! Et bien hier on sonne à notre porte et un couple d'amis que nous n'avions pas vu depuis....plus de 10 ans nous ont fait la surprise de venir nous souhaiter ' en live' leurs voeux !! Je ne vous dis pas les retrouvailles ! Nous étions voisins/amis et tous les souvenirs ont refait surface , que du bonheur et de l'espoir de se revoir ! C'est pas chouette, ça !
Et pour continuer dans les voeux et l'espoir :

Bon jeudi qui rit !!!

Ambassadeur
Alina
Alina

le 02/01/2020 à 10h33

Bonjour les Justa's !

Merci beaucoup pour vos voeux et à mon tour,
image

Et surtout je vous souhaite une année en bonne santé !

Je vous embrasse bien fort !

Élite
Julie93
Julie93

le 02/01/2020 à 10h34

Bonjour,

ça va Bettyoups ? tu t"étais déjà recouchée à 13h47 ?
Le réveillon a dû être costaud ! ...côté foie je suis comme toi je n'aime pas le romarin
Superbe leçon ce film, je ne connaissais pas

Oss si Louise revient elle est de bonne composition, un coup tu la jettes, un coup tu la reprends !
Bon courage pour les travaux

Dany80 tu as encore veillé bien tard...ou est-ce le sommeil qui t'a abandonné ?

Bon jeudi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/01/2020 à 10h42

Bonjour les amis !

Tout va bien ...le foi, le cœur, la tête…..fin d'année calme, et repas très bon et pas "surchargé" et de ma porte fenêtre j'ai assisté à un beau feu d'artifice a 1 h du matin…

c'est une super surprise Bettyoups de revoir ainsi des amis...et c'est super chouette !

Oss ...et voilà une nouvelle année qui redémarre mais lève le pied...les travaux oui mais prend du temps pour toi...pour le plaisir…
oui j'ai vu ça Bettyoups ! j'espère que Louise va être gentille avec osss..

Julie93, nous nous sommes couchées tard, nous avons mis des dvd….

Alina, merci pour tes bons vœux.

Je vous souhaite une belle journée...pour nous grise…!

à tout à l'heure...

Ambassadeur
Fab
Fab

le 02/01/2020 à 11h02

Très bonne année 2020 à tous les Justacotins, que cette année 2020 vous apporte beaucoup de bonheur et une bonne santé

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 02/01/2020 à 11h55

Merci Fab, et meilleurs vœux à toi et ta famille, santé, bonheur et un petit peu de sous avec…!
bises

Ambassadeur
Natlyon
Natlyon

le 02/01/2020 à 12h59

Bonjour à toutes et tous. Je vous souhaite une belle année, riche de douceur, de partage et de convivialité.

Nathalie

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre