Accueil des Justacotins : discussion - Page 1494
le 31/12/2019 à 20h13
BONNE ANNÉE LES PETITS LAPINS I
le 31/12/2019 à 20h28
Tradition espagnole :
La coutume typique s'appelle les "Uvas de la Suerte" ("Raisins de la Chance"), coutume d'une centaine d'année au cours de laquelle il faut manger un grain de raisin à chaque coup de minuit mais aussi faire un voeu.

le 31/12/2019 à 22h39
Elle est géniale cette tradition….
le 01/01/2020 à 01h52
Ca y est nous y sommes...où ? mais en 2020 pardi !
je vous souhaite à toutes et tous, mes meilleurs vœux, que cette année vous apporte la santé, le bonheur, l'amour, l'argent, la réussite, et tout ce que vous pouvez désirer pour vous et votre famille, je vous embrasse bien fort.

le 01/01/2020 à 09h01
Bonjour à tous I
Que cette année nouvelle puisse combler vos désirs, vous préserve de la maladie et vous apporte l'amour et la sérénité.
Si je n'avais qu'un seul mot à dire pour illustrer cette année qui commence, serait le mot : " sourire ". Il représente tellement le symbole de l'amour, de la joie et de la paix.
Certes, ce n'est pas toujours facile de garder le sourire mais essayons de le garder.
J'espère que réveillon fut a la mesure de votre espérance.
Bonne journée les petits lapins I
❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 01/01/2020 à 14h20
Bonjour
et c'est reparti pour une nouvelle année !
A tous une bonne année, si possible sans douleurs qu'elles soient physiques ou psychiques mais au contraire bonheur, sérénité, santé et un peu de sous aussi, ça ne gâche rien
Particulièrement aux justacopains
le 01/01/2020 à 14h47
Bonne année à tous !....et je vais me recoucher !
le 01/01/2020 à 17h02
Hellooooooo!
1er de l'An ! Premier cadeau !
le 01/01/2020 à 21h15
Merci pour le cadeau
Bonne soirée et bonne nuit
le 01/01/2020 à 22h32
merci
merci
le 01/01/2020 à 22h42
Bonsoir les Justa's , j'espère que vous avez passé un bon réveillon ; pour ma part tout c'est bien passé puisque nous sommes rentrés tard dans la nuit ....ou tôt ce matin...enfin bref et là vous savez quoi ? ....et bien je vais me re-recoucher !!
A demain !

PS :Merci pour ces vidéos les copains.
le 02/01/2020 à 01h01
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain !
le 02/01/2020 à 09h29
Bonjour à tous I
Vous avez bien raison, restez au lit bien au chaud car dehors le temps est maussade.
Alors, bien remis de votre nuitée de la Saint Sylvestre ? Côté foie, tout va bien ? N'oubliez pas à ce sujet de boire en plusieurs fois, un litre de tisane de romarin.
Côté cœur, tout va bien également ?
Pour ma part, mon réveillon fut des plus simples avec un repas très léger et une bonne nuit. Côté cœur, Louise doit m'appeler pour me présenter ses bons vœux.
Et aujourd'hui, je reprends mon bricolage.
Bonne journée les petits lapins I
le 02/01/2020 à 09h42
Coucouuuuuroucoucouuuuu ! C'est quiii quiiii va bien ? C'est nouuuuuus ! Foie, Oss tout bleu ? ...non foie,
Coté temps, j'ai ma bouée, ma longue vue ! J'suis parée !
J'allais oublier ! Et bien hier on sonne à notre porte et un couple d'amis que nous n'avions pas vu depuis....plus de 10 ans nous ont fait la surprise de venir nous souhaiter ' en live' leurs voeux !! Je ne vous dis pas les retrouvailles ! Nous étions voisins/amis et tous les souvenirs ont refait surface , que du bonheur et de l'espoir de se revoir ! C'est pas chouette, ça !
Et pour continuer dans les voeux et l'espoir :
Bon jeudi qui rit !!!
le 02/01/2020 à 10h33
Bonjour les Justa's !
Merci beaucoup pour vos voeux et à mon tour,

Et surtout je vous souhaite une année en bonne santé !
Je vous embrasse bien fort !
le 02/01/2020 à 10h34
Bonjour,
ça va
Le réveillon a dû être costaud ! ...côté foie je suis comme toi je n'aime pas le romarin
Superbe leçon ce film, je ne connaissais pas
Bon courage pour les travaux
Bon jeudi à tous
le 02/01/2020 à 10h42
Bonjour les amis !
Tout va bien ...le foi, le cœur, la tête…..fin d'année calme, et repas très bon et pas "surchargé" et de ma porte fenêtre j'ai assisté à un beau feu d'artifice a 1 h du matin…
c'est une super surprise
oui j'ai vu ça
Je vous souhaite une belle journée...pour nous grise…!
à tout à l'heure...
le 02/01/2020 à 11h02
Très bonne année 2020 à tous les Justacotins, que cette année 2020 vous apporte beaucoup de bonheur et une bonne santé
le 02/01/2020 à 11h55
Merci
bises
le 02/01/2020 à 12h59
Bonjour à toutes et tous. Je vous souhaite une belle année, riche de douceur, de partage et de convivialité.
Nathalie