Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1491

Oss
Oss

le 26/12/2019 à 16h29

Non !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 26/12/2019 à 16h47

Bien sur ma venue est un peu tardive pour vous souhaiter un bon image

Mais je savais que je reviendrais trop tard et j'avais pris le devant dès le 20 de ce mois

Aussi "Que la fête continue !" jusque l'année prochaine ...!!!... Et toute l'année, si plus d'affinité

Pour les vœux je vais faire le maximum pour être en phase avec les dates !
Mais par précaution et en attendant :
A vous toutes, les présentes, les discrètes, les pas bien loin () :
Alina Julie93 Mababe Dany80 Bettyoups Lutin64 Lilia4485 Wendy35 Linieres Guerriere59
A vous tous les présents, les discrets, les pas bien loin () :
Oss Cjp95 Adeloupian Michel9
A vous toutes et tous les 54 Justacopines et Justacopains qui suivez cette discussion
A vous toutes et tous qui venez de temps bénéficier de la bonne humeur et de l'humour des écrivains !

Je souhaite

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/12/2019 à 19h59

Bonsoir, oui Bettyoups je vais bien juste toujours pas très adroite avec le smartphone

Mababe et Dom41 vous êtes en avance, sans doute serez-vous absents aussi
Donc à vous 2 avant peut-être votre départ merci et une très bonne année aussi,
Bises

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 26/12/2019 à 20h11

image

Merci pour toutes vos jolies images , vos voeux sympathiques .

Je passe juste vite fait , je voudrais faire encore tant de choses avant l'arrivée de notre fils !
Pour l'instant je n'ai même pas eu le temps d'aller voir toutes les jolies illuminations en ville .

Je vous souhaite une très bonne soirée !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/12/2019 à 20h33

Merci pour toutes vos jolies images et messages bien sympa,

je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année avec votre famille, vos amis, vos petits poillus…

image

merci Dom41, Mababe, pour vos bons vœux……...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/12/2019 à 02h35

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Soirée cinéma suivie d'un resto asiatique dont j'avais fait un avis, nuit réparatrice très attendue car demain, demain, demain... matin sera une matinée assez mouvementée que m'organisent mes enfants. Mais je vous reparlerai...

À demain les petits lapins I

❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/12/2019 à 09h18

Coucouu ! Comment ça va bien ? Oui, merci pour ces avants-voeux ! Hier, complètement HS , journée de dingue comme tous les 26 décembre, servir les nombreux clients et disposer les étiquettes des ventes privées, c'était sportif !
Mais bon, c'est fait ! Pas tout bleu, qu'est-ce que tu vas faire ce matin ? Hein ? Allez dis le Lutin64 , tout est prêt pour l'arrivée de ton fils ? Et Danynounette, Julie vous touchez terre pour cette dernière ligne droite 2019 ?
Zavez vu , le père Noël est bien arrivé :

image

Bon vendredi !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 27/12/2019 à 09h35

Très joli Biarritz en lumière Lutin64 !

Heureuse de savoir le père Noël bien rentré chez lui, maintenant place aux festivités de fin d'année ! Pour ma part ça sera tranquilou entre 8 amis

Julie93, Dany80, Dom41, Bettyoups, Oss, Cjp95 Adeloupian Michel9, Lilia4485 Wendy35 Linieres Guerriere59, Lutin64 Alina (j'espère oublier personne !), passez de très bonnes fêtes !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 27/12/2019 à 09h36

Bonjour à tous I

Bon Bettyoups t'arrête de me piquer en cette fin d'année oui ou non ???? T'écris Lutin64 en bleu et moi Oss en noir en disant que je suis tout bleu mais en noir ! Si ça c'est pas du parti pris alors je n'y connais rien ! Alors t'arrête de suite sinon je vais me plaindre au syndicat de Justacoté ok m'amzelle ???

C'est pas croyable ça enfin quoi!

Salut et bonne journée les petits lapins I

Voilà que je suis de mauvais poil, moi, maintenant à cause de la sainte Nitouche.
Elle va finir en gilet jaune la pin'up, ça c'est sûr !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/12/2019 à 09h41

Salut Mababe ! T'aurais pu mettre Oss en haut de ta liste, non ??? Au lieu de la 5ème place ! Faut vraiment tout vous dire ! C'est inouï et agaçant à la fin !
Bon, je ferme les yeux pour cette fois et je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Grosses bises
Oss le Valeureux pas rancunier pour deux sous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/12/2019 à 11h03

Bonjour les amis que je kiffe, quelle forme pour cette fin d'année, ça fait trop du bien de vous lire !

je vous fais un bisou…à tout à l'heure….

bon vendredi à toutes et tous les Justas !!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/12/2019 à 11h14

Bonjour tous !

comme toi Dany80 : bisous et à tout à l'heure

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 27/12/2019 à 14h04

Je rentre du marché , les huîtres et noix de Saint Jacques sont commandées pour mardi , j’ai pris de la joue de bœuf et du jarret pour faire un pot-au-feu demain .
Un peu de ménage et tout est prêt pour l’arrivée de notre fils !
Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/12/2019 à 14h56

Parfait Lutin64, laisse moi le temps de me changer et j'aaaaaaaaaaaarive ! A plus !

Veux tu que je ramène 2 ou 3 Citrons pour les huîtres ? N'hésite pas surtout ! Ne te gêne pas !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/12/2019 à 19h09

Je regarde le linge du Papa Noël qui sèche, mais ? je croyais Bettyoups qu'il habitait en Laponie ?

Moi Lutin64, je ne pourrais pas faire de courses lundi ni mardi alors j'ai acheté aujourd'hui des crevettes sous vide et le reste ne pose pas de problème heureusement

Dany80 tu vas aller à Strasbourg pour les marchés de Noël ?

Oss j'ai lu dans les blablas et comme je te comprends !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/12/2019 à 22h17

Bonsoir, les Justa's ! Journée agréable avec mes chicoufs et ma fille, déambulation dans les rues piétonnes noires de monde, un arrêt au marché de Noël pour un vin chaud accompagné d'une gaufre pendant que les chicoufs, une fois leurs crêpes avalées , ont filé à la patinoire , que c'est sympa, j'adore ces ambiances festives !
Avec un tel menu, je m'inviterai bien , Lutin64 !
Julie, le père Noël est incognito en vacances en Italie ...chutt! Danynounette, je suppose que tu vas rêver de Cats !
Remarque ça ne te changera pas beaucoup avec Zouzoupette ! Oss tout bleu, tu ne nous as pas raconté ta matinée géniale !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/12/2019 à 22h38

Nous allons prévoir pour l'année prochaine, de plus une agence vient d'ouvrir à Amiens Julie93,

ca me plait beaucoup ton menu Lutin64, bon repas et bonne fête de fin d'année avec ton garçon !

mais dis donc Bettyoups, tu es dans la main de qui là ? dis nous….
et comme tu dis c'était tellement beau que je vais rêver de cats cette nuit…

à tout à l'heure...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/12/2019 à 23h34

Les amis, je vais essayer d'aller au lit et de rêver aux merveilleux minous que j'ai vu au cinéma cette après-midi,

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves….

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/12/2019 à 01h06

Bonsoir et bonne nuit à tous

Fatigué de ma journée au cours de laquelle, ce matin,j'ai assisté à un jeu dans un espace game, durant une heure, avec mes enfants, les sœurs et beau-frère de ma belle fille. Pour les néophytes comme moi, un escape game est un lieu fermé où l'on doit résoudre, à partir d'énigmes, de recherches intellectuelles, de questionnements etc... un problème, problème se rapprochant d'aventures de la littérature fantastique (ou pas), comme Harry Potter ou le bonhomme de la chocolaterie, les sujets ne manquant pas dans le genre..... Bref, j'ai trouvé cela génial, fort agréable et les méninges sont mises à rude épreuve. Je songe d'ailleurs à renouer avec les avis....

Allez, au lit, il est grand temps, pour moi, d'y aller.

À demain les petits lapins !

Demain dernier jour !.....

Pas : Bettyoups, fais moi penser de passer chez la manucure pour me tailler les ongles. Merci

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/12/2019 à 07h25

Helloooo ! ...dans la main de mon géant préféré qui m'emmène me coucher, Danynounette, il est très gentil, tu sais ! Non merci, Oss tout bleu, j'ai mon géant, moi !
Génial un escape game ! Ça fait très longtemps que je veux en faire un ! Mon fils en fait souvent et d'après ce qu'il me raconte ça a l'air super ! Lutin64 , bonne journée avec ton fils ! Julie93 , toujours entrain de courir ?
Bon les amis , écoutez bien les conseils de ces deux acolytes pour préparer son réveillon du 31 ! Bon samedi !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre