Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1488

Julie93
Julie93

le 20/12/2019 à 17h26

Bonjour !

oui je sais, encore à la bourre

Oss mon amie de 90 ans a pris la route aujourd'hui, c'est avec elle que tu voyages ? si c'est elle je sais que tu seras tranquille, elle n'est pas chiante et ses dents tiennent bon

Dom41 tu ne vas pas te mettre toi aussi à plaindre Oss ?...en plus les covoitureuses n'ont pas toutes des problèmes de dents ! lol
Merci Joyeux Noël à toi aussi

Lutin64, je ne dis jamais non à des sablés merci

Dany80 je suis partie avec les Voyages Rive Gauche au marché de Noël de Strasbourg, je crois que je t'ai donné l'adresse, ils te prennent à ta porte, par contre pour 2019 c'est trop tard, il faut s'inscrire longtemps à l'avance.

Comme tu dis Bettyoups le Père Noël risque d'être gêné avec ce vent

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/12/2019 à 18h23

Ben voilà il n'y en aura pas assez pour moi des gâteaux qu'à confectionnés Lutin64 pour moi ! C'est toujours la même chose. Suis toujours privé moi !

Veux tu te calmer Julie93 ! Les complicités entre Dom41 et moi ne regardent que nous ! Non mais !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/12/2019 à 19h42

Merci Julie93 pour m'avoir conseillée les "Voyages rive gauche", et je viens de voir que récemment une Agence était ouverte à Amiens…...c'est super génial ! cette agence se trouve au pied de la cathédrale et donc très facile à aller se renseigner sur l'organisation….merci encore !

on est super gentilles Oss, et nous n'allons pas tout manger !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/12/2019 à 22h10

Bonsoir et bonne nuit à tous!

Désolé mais je vous laisse. Suis HS.

À demain les petits lapins I

Ps : salut Michel9.- salut Cjp95

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/12/2019 à 22h23

Hummmm miam des gâteaux !! Merci notre Lutinet au grand ♡ ! C'est'y pas vrai, Dom41 de l'espace ? Noël ? Déjà ?? ;D Oss , nous, nous ne sommes pas comme ça et nous partageons, alors hein ?
Bonne nuit à tous!
image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/12/2019 à 22h30

Je viens de terminer des fournées de sablés au beurre et des sablés au citron vert , ne t’inquiètes donc pas Oss , il y en aura largement assez pour tout le monde .
Là , je suis également HS , je vous souhaite donc une bonne et douce nuit .
Je pense que cela va encore secouer ce weekend , que j’en ai marre de cette pluie , de ces tempêtes !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/12/2019 à 22h30

Jolie ton image Bettyoups !

Je vous souhaite à vous toutes et tous une bonne nuit et de jolis rêves,

à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/12/2019 à 07h31

SAPIN DE NOËL
Sympa cette histoire, non ? Bonjour à tous ! Miam des sablés aux citrons !!! Oh Lutin64 ! Notre Lutinet ♡ Loin de moi de faire mon Oss quémandeur ,mais j'aime bien, moi les sablés aux citron !! Merci de me rassurer, Dany80 , Danynounette, que l'on voit bien mes images ♡ M'enfin, Julie93 prends le temps par...comment dire ...prends le temps, quoi ! Ah oui, Cjp95 , on t'a vu ! Oss , t'es tout prêt pour demain ?
Bon samedi à tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/12/2019 à 09h19

Bonjour,

tout le monde a bien dormi ?

tu as raison Bettyoups il faudrait que je prenne mon temps, mais je ne sais pas comment faire...
Noël approche à grands pas et à peine revenue, les lessives à faire, l'amie en difficulté...
Mais tout va bien j'aime beaucoup ton image

Je reviens tout à l'heure, en attendant bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2019 à 14h04

Bonjour à tous !

Bettyoups c'est quoi cette cuisse nonchalante et légère que tu exibes ? Hum ? C'est pour montrer tes bottes ? Attention... je ne réponds de rien moi !!!!

Valise prête et météo qui me fait peur pour demain. Ça sera coton !

Bon samedi les petits lapins I

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2019 à 14h17

Bonjour Lutin64

Bon j'arrive avec 5 boîtes métalliques pour mes biscuits. J'espère que tu n'as pas commencé la distribution ! Une info pour toi : Julie93 n'en veut pas car elle a des problèmes de digestion, Dany80 fait très attention à sa ligne, Bettyoups à très mal aux dents et au foie. Mababe a disparu, Alinae laisse volontiers sa part, quant à moi, Oss le Valeureux, je n'ai aucun problème ! Merci madame !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/12/2019 à 14h21

5 boîtes métalliques ? que c'est gentil Oss de penser à nous 5 Alina, Bettyoups, Dany80 Mababe et moi ! mais rien pour toi ?

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 21/12/2019 à 14h38

Non Oss , je n’ai pas encore commencé la distribution ! Par contre mon mari joue au testeur , encore et encore . Il semble avoir une préférence pour les sablés au citron vert , surtout ceux avec le glaçage .
C’est sympa de venir avec 5 boîtes pour les copines , je t’offrirai une petite boîte métallique rien que pour toi .
Bon , il faut que je m’active .
Je vous souhaite une bonne après-midi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2019 à 15h41

Mais ENFIN Lutin64 !!!!! J'ai jamais dit que mes boîtes étaient pour les filles ????? Ça va pas non !!!! Oooooh j'ai l'impression que tu joues avec mes nerfs ! Et j'espère que ton mari ne va pas tout manger !!!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/12/2019 à 18h32

j'arrive avec mes boites Lutin64 ...!

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2019 à 19h35

Pffftttttt

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/12/2019 à 21h05

Wahou super tes boîtes Dany80 !
j'adore la petite coccinelle mais...elle est petite

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/12/2019 à 21h35

Celle-là est pas mal non plus, pas en fer, mais d'actualité

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/12/2019 à 21h42

Elle est super belle ta boîte Julie93, et ça m'a l'air bien bon…!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2019 à 21h56

Arrêtez de montrer votre panoplie de boîtes, Lutin64 a dit qu'il n'y en avait pas pour vous, OK ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre