Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1485

Oss
Oss

le 15/12/2019 à 09h18

Encore ces bestioles !

Bonjour à tous I

Moi, he suis en train de demander s'il faut que je me lève ou pas. Cruelle décision à prendre. Si encore j'étais certain d'avoir un p'tit déj au lit. P'tit déj que vous me prépareriez et apporteriez au lit, ça irait mais hé n'en suis pas certain compte tenu des chenapans du site...... Suivez mon regard....

Bref, je vais me lever. Ce sera plus sage. Et je vais regarder 3 épisodes du bazard de la charité...

Bon fi les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/12/2019 à 09h48

C'est zarbi comme tu écris Oss !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/12/2019 à 09h59

Mais pourquoi donc ma chère Bettyoups ?

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 15/12/2019 à 13h27

Bonjour,
quelques lignes pour vous dire toute mon admiration, à vous qui animez cette "accueil des Justacotins" avec humour et persévérance !

En cette période pour le moins difficile je suis incapable de faire ce que vous faites
Aussi un seul mot : BRAVO !

"Lorsque le changement est devenu un obligation bien évidemment ce changement n'est obligatoire que pour les autres ! "

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/12/2019 à 21h24

Bonjour, bonsoir les amis….

Merci pour ta vidéo de Noël bien sympa, ma poulette Bettyoups, c'est vrai qu'il faut bien surveiller les déco, mais Zouzoupette pour l'instant ne fait pas de bêtise…enfin pour l'instant….mdr !

nous nous sommes bien baladées et le temps était ensoleillé, plus de vent, plus de pluie….

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves…

à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/12/2019 à 22h06

Bonsoir et bonne nuit à tous I

J'y vais, je suis out ce soir. Après mon bricolage aujourd'hui + la préparation du repas, j'ai eu MO. Taf !

Et cet apm j'ai regardé le solde du feuilleton le " bazar de la ville". J'ai avalé 8 épisodes et je n'ai pas honte de dire que le dernier m'a arraché une petite larmichette.

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/12/2019 à 22h07

Bonsoir les Justa's . Merci Dom41, oui nous sommes tellement contents de pouvoir quotidiennement se retrouver sur le site, nous avons la chance de pouvoir le faire et il y a ceux qui ne peuvent pas et ceux qui comme toi, Lutin64 qui passent faire un petit coucou et c'est toujours un plaisir!
Quelle chance, Dany80 , du soleil ? Eh bien, nous c'est toujours de la pluie et du coup on s'est fait avec des amis , une raclette à l'ail des ours, du vacherin fribourgeois , un régal ! ....pas de Oss ?
Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/12/2019 à 22h08

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/12/2019 à 22h11

Eeeeehhhhh Bettyoups j'ai dit bonsoir juste avant toi !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 15/12/2019 à 22h43

Un petit passage rapide , juste pour vous souhaiter une bonne et douce nuit.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/12/2019 à 07h40

Coucouuu ! A 1mn près Oss ! Aaah , c'est bien , hein ,le bazar de la charité ? Ça ne m'étonne pas que ça te plaise !
Alors les Justa's ? Prêts pour cette dernière ligne droite avant Noël ? Les cadeaux sont prêts ? Le sapin, aussi ? Votre repas est réfléchi ? ....eeeeeeet votre tenue ? Zavez pensé à votre tenue ? ....rhooooo encore heureux que je suis là, hein ? Bon, nous en attendant Noël, vu le temps d'hier, raclette comme je vous l'ai dit hier :
image

Bonne semaine et bon lundi !
PS : bien le bonjour, Michel9 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/12/2019 à 09h04

Bonjour à tous I ni

Salut les choupinoux et les choupinettes !

Aaahhh Fort de France, la Martinique, les plages, les cocotiers, le matoutou Crabe, le tipunch, le bois bandé !!!! Boire un tipunch assis dans une eau limpide et chaude. THE FOOT !

Sa ka mâché tout bonnement ! Et tit femme là sa ka oulé. Et biguine là ??

Et si nous allions faire une rencontre justacoteienne en Martinique ? Seriez vous OK ?

Allez, je vais aller rêver......!

Ps : Bettyoups je vais me déguiser en Adam. Le hic c'est que je n'ai pas de tenue moi. Peux tu m'aider ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/12/2019 à 10h07

hello les amis,

Bettyoups, cadeaux, sapin, crèche, déco, tout est prêt, le repas c'est prévu aussi...y a plus qu'à…. nous le soir nous aimons bien ...un petit apéro avec toasts, et que des entrées,une bonne bûche… et pour la tenue…...un petit pull de Noël …
j'arrive pas à voir ton image ma poulette…

tu nous emmènes en Martinique Oss ? je ne connais pas du tout….Merci pour la compagnie créole, j'aime beaucoup..
et on danse la biguine avec toi ?

coucou Lutin64 ! Michel9, Julie93, Dom41, Cjp95, Alina, Mababe, Craquotte ….tout le monde va bien ?

je vous souhaite un bon lundi, une bonne semaine, à vous toutes et tous !

à toute à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/12/2019 à 10h20

T'as pas dit coucou Oss Dany80 ! Pour la biguine c'est quand tu veux ! Et avec plaisir et on dansera collé serré !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/12/2019 à 10h23

Coucou Oss ! j'étais tellement attirée par la biguine …...que j'en ai omis de te faire coucou…. pour la biguine faut peut être que je prenne des cours…..ça existe des cours de biguine ? mdr !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/12/2019 à 11h05

Oss , est ce que toi non plus tu ne vois pas mon image ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/12/2019 à 21h49

Bonsoir, journée bof today je n'ai pas fait ce que je devais faire Oss , je te repose la question et si tu peux me répondre , stp : vois tu mon image de ce matin et celle-ci dessous ?
Bonne nuit à tous.
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/12/2019 à 21h51

oh jolie Bettyoups l'image que tu viens de mettre, elle est superbe !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/12/2019 à 22h48

Bonsoir

Je ne vois pas celle de ce matin mais je vois parfaitement celle ci-dessus.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/12/2019 à 22h53

Bonsoir les amis, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves…

j'espère que tu pourras faire ce que tu n'as pas pu faire aujourd'hui Bettyoups,

à demain !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre