Accueil des Justacotins : discussion - Page 1483
le 11/12/2019 à 23h49
bonsoir,
je suis rentrée et pas eu froid
c'est gentil d'avoir pensé à moi
hello
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain !
le 12/12/2019 à 00h06
C'est ma réserve pour deux mois et je ne partage pas !
le 12/12/2019 à 00h08
bon comme tu veux...mange tout...et ne te plains pas si tu as de petits bourrelets……@OSS
le 12/12/2019 à 00h21
Oss ne connaît pas les bourrelets ni les peaux d'orange ! Non mais ! C'est
Bonsoir et bonne nuit à tous
Chers petits anges de la nuit, dormez bien et profitez de cette nuit de sagesse pour vous reposer et accessoirement pour rêver de Oss le Valeureux. Vous ne serez pas déçues car il saura vous apporter, dans vos rêves, la douceur de la Vie.
À demain les petits lapins I
le 12/12/2019 à 05h06
Qui sait qui ronfle encore ? Hum ? Y'en à marre à la fin !
le 12/12/2019 à 08h01
Là ! Tu es content Oss l'l'égoïste ? Tu sais quoi ? Même qu'on en veut mêêême pas de tes chocolats ! .....et pis elle a raison ma Danynounette, fais gaffe aux bourrelets et en plus tu vas avoir plein de maux d'estomac ! NE VIENS PAS TE PLAINDRE !!!!!
Puisque c'est comme ça je djartte , je me jette en l'air, je me casse, je m'en vais !!!
Bon jeudi quand même !
le 12/12/2019 à 10h55
Bonjour,
désolée pour mon absence hier, une réunion avec mon assoc et voilà le temps passe ...
il y a pas mal de chocolats en commun d'ailleurs
Ce matin je devrais être tranquille, rien au planing jusqu'à ce soir un pour un cocktail dinatoire ! oui bof c'est un concessionnaire qui veut nous vendre une voiture...
Bon jeudi à tous
le 12/12/2019 à 11h35
Bonjour TOUT le monde ,
je viens de voir dans le journal qu’il y a un nouveau chocolatier qui vient de s’installer près des halles .
Aujourd’hui je ne vais pas sortir , il fait encore mauvais -pluie et vent - Mais dès que j’aurai l’occasion , j’achèterais quelques tablettes , un pot à tartiner etc.Il faut bien tester !
MOI , je partagerai également ! Vous venez ?
Passez une bonne journée !
le 12/12/2019 à 11h49
Ok
le 12/12/2019 à 13h03
J'aime bien les marrons glacés moi ! Merci ma
Bonjour à tous !
Mon Dieu quelle histoire pour des chocolats ! Par contre faudrait mettre les choses au point :
1.- si je comprends bien, chacune de vous va partager ses chocolats avec soit les enfants, soit la famille ou encore les amis. Ok !
2.- vous me traitez d'égoïste (dixit dame
3.- vous m'affublez de tous les maux, y compris de la graisse, de l'embonpoint (dixit dame
4.- Vous tournez le dos à mes gentils et adorables chocolats (dixit dame
5.- Vous procédez à des réunions de dégustions entre vous (dixit dame
Mais, vous êtes vous demandés, dans votre cerveau de mésange, pourquoi Oss le Valeureux ne veut-il pas partager ses pralines belges et autres ? Hum ? Vous n'avez pas la réponse ? C'est pourtant simple petites caillounettes. Oss le Magnifique ne peut pas partager parce qu'il est seul ! Voilà, c'est pourtant simple, non ?
Croyez moi, je-ne-vous-en-veux-pas. Au fait, Lutin, ne cherche pas les bûchettes, se sont des sarments orange/chocolat. Merci de rectifier !
Bonne journée les petits lapins ! Age aye age que serai-je sans vous !
le 12/12/2019 à 14h12
Oh
le 12/12/2019 à 14h14
Blablabla !
le 12/12/2019 à 14h32
bonjour
mais non très cher
et nous on aime les chocolats et on partage….voilà
merci les filles vous êtes trop sympa , et Noël c'est le partage...la joie...le bonheur et c'est magique !
le 12/12/2019 à 16h58
Mouais, si je comprends bien, vous n'êtes pas que des gourmandes et bonjour les bourrelets pour vous zotre !
OK
le 12/12/2019 à 21h59
bien voilà…..
je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves…..
à demain !
le 12/12/2019 à 22h32
Bons...ah oui ?
Bonne nuit !

le 13/12/2019 à 01h24
Bonsoir et bonne nuit à tous
Oss au rapport !
Travail correctement effectué
Relations humaines parfaites
Covvialité exemplaires
Adversité combattue
Approche féminine très bonne
Instruction du personnel correctement effectuée
Bref, une très bonne journée.
Suggestions :
À demain les petits lapins I
le 13/12/2019 à 08h36
Bonjour à tous I
Un petit avant goût avant Noël qui arrive à la grands pas. Il faut se préparer et vivre en famille la magie de Noël.
Pour ma part, je retourne chez mes enfants en région parisienne. Toutefois, j'ai qq doutes non seulement pour.
l'essence mais également pour la circulation. Je partirai dimanche 22 tôt le matin et proposerai un blablacar. On verra bien....
Vous savez quoi ? J'ai ouvert la petite fenêtre de mon calendrier de l'avent et j'ai trouvé une pâte de fruit et un petit billet. Je viens de le lire et je vous en fait la lecture.
"tu vas envoyer ce jour un gros bisous à chaque membre du site."
Alors voilà je vous embrasse du fond du ❤️
Bonne journée les petits lapins I
le 13/12/2019 à 09h02
Bonjouuuuur ! Couuuuucouuuuu !
Bon,
Quelle tempête hier soir ! J'ai faillit avoir le mal de mer tellement la voiture tanguait sur l'autoroute ! Et je ne vous dis pas comme j'avais mal aux mains à force de crispations!
Bon, ça c'était hier, mais vous savez quoi et bien ce matin, c'est itouuuuu !! Bouuuuuuh zaime pô la tempête moi ! Zaime pô la pluie, moi !! Zaime pô quand le temps est triste, moi !! Voilà ! A part ça tout va bien , les rossignols chantent sur une branche de cerisier en fleurs , caressés par le soleil.
Bon vendredi ! Et bon week-end à l'équipe !
le 13/12/2019 à 12h05
Bonjour les amis que je kiffe ! je vous souhaite un bon vendredi !
et bien
il ne fait pas froid mais quel vent ! en effet il faut faire très attention sur la route…. le temps est gris et ici je n'entend pas le rossignol chanter sur une branche de cerisier….. mais j'aimerai bien
j'aime bien René la taupe et c'est bien entraînant….et j'aime bien les paroles de la chanson ...mdr !
il est sympa ton calendrier de l'Avent, merci pour les bisous…
Aujourd'hui je me sens d'humeur courageuse et gaie, je ne sais pas pourquoi ...peut être que j'ai bien dormi sans rêver cette fois de choses désagréables….
je viens de terminer de chouchouter mes plantes à l'appartement et elles sont toutes belles…
Bon je vais ranger un peu mon "bazar" et je reviens tout à l'heure,
je vous fais une grosse bise !