Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1483

Dany80
Dany80

le 11/12/2019 à 23h49

bonsoir, Bettyoups, Oss, Lutin64, Julie93 et à vous toutes et tous !

je suis rentrée et pas eu froid Lutin64 , il a plu un peu mais ça a été, et nous avons eu beaucoup de monde, il reste encore une réunion de clôture la semaine prochaine….

c'est gentil d'avoir pensé à moi Bettyoups, ça fait que du bien de se retrouver entre sœurs…! et tu sais les petits jésus se vendent au poids...je les ai à Auchan...

hello Oss ...ouah ça c'est une grande commande de chocolat….! tu pars sur une ile déserte ?

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/12/2019 à 00h06

C'est ma réserve pour deux mois et je ne partage pas !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/12/2019 à 00h08

bon comme tu veux...mange tout...et ne te plains pas si tu as de petits bourrelets……@OSS

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/12/2019 à 00h21

Oss ne connaît pas les bourrelets ni les peaux d'orange ! Non mais ! C'est Lutin64 ma copine qui s'occupe de ma commande. Voilà !

Bonsoir et bonne nuit à tous

Chers petits anges de la nuit, dormez bien et profitez de cette nuit de sagesse pour vous reposer et accessoirement pour rêver de Oss le Valeureux. Vous ne serez pas déçues car il saura vous apporter, dans vos rêves, la douceur de la Vie.

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/12/2019 à 05h06

Qui sait qui ronfle encore ? Hum ? Y'en à marre à la fin !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/12/2019 à 08h01

Là ! Tu es content Oss l'l'égoïste ? Tu sais quoi ? Même qu'on en veut mêêême pas de tes chocolats ! .....et pis elle a raison ma Danynounette, fais gaffe aux bourrelets et en plus tu vas avoir plein de maux d'estomac ! NE VIENS PAS TE PLAINDRE !!!!! Lutin64 ...il faut qu'on parle !
Puisque c'est comme ça je djartte , je me jette en l'air, je me casse, je m'en vais !!!
Bon jeudi quand même !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/12/2019 à 10h55

Bonjour,

désolée pour mon absence hier, une réunion avec mon assoc et voilà le temps passe ...

Oss, j'en veux pas de tes chocolats, j'ai reçu ma commande que je vais partager moi monsieur...avec mes enfants , na !
il y a pas mal de chocolats en commun d'ailleurs

Bettyoups Dany80 et ...peut-être Lutin64 si tu ne joues pas la traîtresse ...j'ai commandé une boîte pour moi, on partage ?

Dany80 tu profites du marché de Noël à Amiens ? depuis le temps que je veux y aller j'espère toujours peut-être en 2020

Ce matin je devrais être tranquille, rien au planing jusqu'à ce soir un pour un cocktail dinatoire ! oui bof c'est un concessionnaire qui veut nous vendre une voiture...

Bon jeudi à tous

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 12/12/2019 à 11h35

Bonjour TOUT le monde ,
je viens de voir dans le journal qu’il y a un nouveau chocolatier qui vient de s’installer près des halles .
Aujourd’hui je ne vais pas sortir , il fait encore mauvais -pluie et vent - Mais dès que j’aurai l’occasion , j’achèterais quelques tablettes , un pot à tartiner etc.Il faut bien tester !
MOI , je partagerai également ! Vous venez ?
Passez une bonne journée !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/12/2019 à 11h49

Ok Lutin64 j'arriiiive, je prends ma boîte...classique un mélange de noirs Jeff de Bruges...et si ça tente quelqu'un je peux aussi prendre des marrons glacés

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/12/2019 à 13h03

J'aime bien les marrons glacés moi ! Merci ma Julie93, tu m'en réserves 5 ? Merci beaucoup ! Ceci dit en passant, tu vois très bien chère Julie93, que moi, j'accepte volontiers tes friandises, alors que toi, tu m'as que tu ne voulais pas des miens !

Bonjour à tous !

Mon Dieu quelle histoire pour des chocolats ! Par contre faudrait mettre les choses au point :

1.- si je comprends bien, chacune de vous va partager ses chocolats avec soit les enfants, soit la famille ou encore les amis. Ok !

2.- vous me traitez d'égoïste (dixit dame Bettyoups), vous dénigrez mes chocolats.

3.- vous m'affublez de tous les maux, y compris de la graisse, de l'embonpoint (dixit dame Dany80)

4.- Vous tournez le dos à mes gentils et adorables chocolats (dixit dame Julie93

5.- Vous procédez à des réunions de dégustions entre vous (dixit dame Lutin64).

Mais, vous êtes vous demandés, dans votre cerveau de mésange, pourquoi Oss le Valeureux ne veut-il pas partager ses pralines belges et autres ? Hum ? Vous n'avez pas la réponse ? C'est pourtant simple petites caillounettes. Oss le Magnifique ne peut pas partager parce qu'il est seul ! Voilà, c'est pourtant simple, non ?

Croyez moi, je-ne-vous-en-veux-pas. Au fait, Lutin, ne cherche pas les bûchettes, se sont des sarments orange/chocolat. Merci de rectifier !

Bonne journée les petits lapins ! Age aye age que serai-je sans vous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 12/12/2019 à 14h12

Oh Oss , tu es bien sûr également convié à la dégustation !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/12/2019 à 14h14

Blablabla !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/12/2019 à 14h32

bonjour Bettyoups, Oss, Lutin64, Julie93, bonjour les Justas !

mais non très cher Oss...tu n'es absolument pas seul...tu nous racontes quoi là….TU NOUS AS !

et nous on aime les chocolats et on partage….voilà

merci les filles vous êtes trop sympa , et Noël c'est le partage...la joie...le bonheur et c'est magique !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/12/2019 à 16h58

Mouais, si je comprends bien, vous n'êtes pas que des gourmandes et bonjour les bourrelets pour vous zotre !

OK Lutin64, je prends bonne note !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/12/2019 à 21h59

bien voilà….. Oss...nous traite de gourmandes….et pas que…..

je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves…..

à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/12/2019 à 22h32

Bons...ah oui ? Oss on en parle demain de ce que tu as raconté sur nous !
Bonne nuit !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/12/2019 à 01h24

Bonsoir et bonne nuit à tous

Oss au rapport !

Travail correctement effectué
Relations humaines parfaites
Covvialité exemplaires
Adversité combattue
Approche féminine très bonne
Instruction du personnel correctement effectuée
Bref, une très bonne journée.

Suggestions : Bettyoups puis je remplacer la lune pour que tu viennes t'asseoir sur mes genoux ? Comment ? Même pas en rêve ? OK, bien reçu, j'ai l'habitude.

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/12/2019 à 08h36

Bonjour à tous I

Un petit avant goût avant Noël qui arrive à la grands pas. Il faut se préparer et vivre en famille la magie de Noël.

Pour ma part, je retourne chez mes enfants en région parisienne. Toutefois, j'ai qq doutes non seulement pour.
l'essence mais également pour la circulation. Je partirai dimanche 22 tôt le matin et proposerai un blablacar. On verra bien....

Vous savez quoi ? J'ai ouvert la petite fenêtre de mon calendrier de l'avent et j'ai trouvé une pâte de fruit et un petit billet. Je viens de le lire et je vous en fait la lecture.

"tu vas envoyer ce jour un gros bisous à chaque membre du site."

Alors voilà je vous embrasse du fond du ❤️

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/12/2019 à 09h02

Bonjouuuuur ! Couuuuucouuuuu !
Bon, Oss t'as gagné , voilà pour toi !

Quelle tempête hier soir ! J'ai faillit avoir le mal de mer tellement la voiture tanguait sur l'autoroute ! Et je ne vous dis pas comme j'avais mal aux mains à force de crispations!
Bon, ça c'était hier, mais vous savez quoi et bien ce matin, c'est itouuuuu !! Bouuuuuuh zaime pô la tempête moi ! Zaime pô la pluie, moi !! Zaime pô quand le temps est triste, moi !! Voilà ! A part ça tout va bien , les rossignols chantent sur une branche de cerisier en fleurs , caressés par le soleil.
Bon vendredi ! Et bon week-end à l'équipe !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/12/2019 à 12h05

Bonjour les amis que je kiffe ! je vous souhaite un bon vendredi !

et bien Bettyoups nous avons eu la même tempête cette nuit et ce matin ça continue...heureusement que je fais une queue de cheval hi hi hi…..
il ne fait pas froid mais quel vent ! en effet il faut faire très attention sur la route…. le temps est gris et ici je n'entend pas le rossignol chanter sur une branche de cerisier….. mais j'aimerai bien

j'aime bien René la taupe et c'est bien entraînant….et j'aime bien les paroles de la chanson ...mdr !

Oss tu repars dans la région parisienne, d'ici là tout sera peut être arrangé et tu ne connaîtras pas de pénurie de carburant, je le souhaite de tout cœur.
il est sympa ton calendrier de l'Avent, merci pour les bisous…

Aujourd'hui je me sens d'humeur courageuse et gaie, je ne sais pas pourquoi ...peut être que j'ai bien dormi sans rêver cette fois de choses désagréables….
je viens de terminer de chouchouter mes plantes à l'appartement et elles sont toutes belles…

Bon je vais ranger un peu mon "bazar" et je reviens tout à l'heure,

je vous fais une grosse bise !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre