pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1516

Julie93
Julie93 30/01/2020 à 10h28

Bonjour !

tout va bien ce matin ?

Dany80 le médecin va sans doute te rassurer et aussi te filer de bons remèdes pour que tu guérisses vite

Bettyoups ça y est tu as retrouvé ta connexion ? la mienne fait des siennes j'en ai marre je vais confier mon ordi à un pro ...

Oss repos aujourd'hui, t'as bien raison et bien raison aussi de penser à nous

A vous et à tous Alina, Mababe, Dom41, Cjp95, Lutin64, Natlyon passez un très bon jeudi

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 30/01/2020 à 13h41

bonjour les amis,

bettyoups, c'est vrai poulette ...j'ai besoin d'être aidée…quelquefois...mdr !

j'ai mieux dormi cette nuit, mais quand même ennuyée avec mon nez…

virus quand tu nous tiens, un rhume, un peu de toux, et mon médecin m'a donné ce qu'il fallait dont un sirop pour toux sèche et grasse, à base de miel et de complexes moléculaires de Grindella, de Plantain et d'Hélichryse, 100% naturel,.....et c'est dommage que ce soit payant.
Normalement ça dure une bonne quinzaine de jours avant d'être totalement guérie, mais avec ce traitement ça devrait aller, car la fièvre a disparu.

c'est gentil oss si tu penses à nous….

c'est dommage julie93 que tu sois loin...le pro qui m'a fourni l'ordinateur est vraiment génial et très efficace…

bonne journée à vous, à tout à l'heure !



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Cjp95
Cjp95 30/01/2020 à 17h23

J'ai bien lu et relu la déclaration assortie des coeurs d'0ss le généreux.
Mais quand j'suis repassé, ils avaient tous déjà été prélevés.
image

Faut dire que quand j'suis en vadrouille, il me reste peu de temps, donc peu de chance.
Toutefois, même si parfois je passe en silence, ça résonne dans la cagnotte de chacun(e).

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 30/01/2020 à 18h57

hello cjp95 !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 30/01/2020 à 21h02

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves,

demain c'est vendredi….

à demain, bisous

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 30/01/2020 à 21h04

Bonsoir et bisous pour la nuit.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 30/01/2020 à 22h39

Je suis HS et vais filer au dodo , je vous souhaite une bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/01/2020 à 22h58

Bonsoir et bonne nuit à tous I




Qui veut valser avec moi ? Personne ? Tout le monde est au lit ? Bon je vais danser tout seul ! Ti la la la la leeeerrre ti la la la la. Oooooh je danse bien moi ! J'arrête j'ai le tournis. Allez au lit !

A demain les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 30/01/2020 à 23h55

me suis relevée…..
magnifique oss ! pour moi c'est un rêve….la musique, la valse, les jolies robes, et costumes...et ce n'est qu'un rêve malheureusement…..je m'étais toujours dit qu'un jour j'assisterais à un grand bal à Vienne...mais le temps passe ….
bonne nuit oss et merci pour cette jolie valse qui va peut être me faire dormir, maintenant.
à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 31/01/2020 à 07h34

Bonjour,

ton passage Cjp95 même silencieux est apprécié de toute façon je te suis à travers tes avis

Oss la valse ? non merci pas pour moi invite Dany80 je vous regarderai

Mal dormi Dany80 ? tes médocs n'ont pas encore eu le temps d'agir...

Lutin64 et Bettyoups bien récupéré j'espère

Chez moi il y a eu un phénomène bizarre cette nuit : une lampe extérieure s'est allumée, peut-être un passage d'animaux mais dans le même temps la Box s'est arrêtée ainsi que le thermostat du chauffage mais pas le réveil qui a continué à fonctionner ? puis la Box s'est rallumée ? bizarre bizarre, vous avez dit....

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 31/01/2020 à 07h41

Helloooo ! Toujours des problèmes de connexion mais alina se tortille dans tous les sens pour m'aider, merci ♡
image
encore heureux que j'ai mon tel et..mais...ohhhhh Alina, j'arrive !!! Danynounette, comment vas-tu ? Julie, Lutin ? Et évidemment sans oublier Oss le Viennois ! Merci pour cette magnifique valse et Danynounette, j'ai le même rêve que toi et je pense souvent à un film américain, vu petite, avec un grand chauve et une sublime actrice....je ne me souviens plus du nom. .. je crois qu'il joue un turc ...bon,ça me reviendra..en attendant, voici un tout autre genre de valse, même si vous n'aimez pas, les paroles valent la peine.
Bon vendredi les zamis.



PS : julie93 , c'est peut-être dany80 avec ses digoubis qui a fait péter les plombs cjp95 , tu as toutes tes chances puisque tu les disperses tes coeurs au grès de tes avis que nous suivons, n'est-ce pas les copains ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 31/01/2020 à 08h24

Bonjour à tous I

Pour toi Bettyoups




Je danserai avec vous mais faudra prendre un ticket, comme à la Sécurité Sociale.je vous quitte car j'ai du taf.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 31/01/2020 à 08h48

Oooooooooooohhhhhh ouiiiiii c'est ça !!! J'adore ! Quel plaisir !! Quels acteurs !!
Moi, je veux bien danser avec toi Oss le magnifique, si tu mets le même costume que Yull Bruner !! Et cerise sur le chapeau, je vous écris via ma tablette !! Youpiiiiiiiiii ! J'ai eu une lumière ! Merci Alina de t'être occupée de moi ♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 31/01/2020 à 09h00

Je vais commencer par me raser le crâne. Cela sera vite fait vu ce qu'il me reste... Et puis irons danser. Tu viens Dany80 avec nous ?

Trop forte Alina ❤️ il faudra voir si tu peux t'occuper de moi également ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 31/01/2020 à 09h03

bonjour oss, après avoir écouté cette jolie valse de Vienne, j'ai super bien dormi...merci
et ce matin ça va nettement mieux.
oh c'est bien tu as retrouvé le titre que cherchait bettyoups,

bonjour bettyoups, j'ai bien écouté "ainsi valse la vie" et les paroles c'est tellement vrai…et j'aime beaucoup cette valse ...

bonjour julie93...tu es sûre qu'il n'y avait pas une pile dans ton réveil ? mdr...
ou alors "quelqu'un" de l'au delà...s'est manifesté….

mais oui comme dit bettyoups...tu as toutes tes chances cjp95...et tes avis sont géniaux..!

bonjour à vous toutes et tous !

il fait sec, 11°, à tout à l'heure...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 31/01/2020 à 09h36

mais ouiiiiii oss je vais avec vous....!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Alina
Alina 31/01/2020 à 09h39

Avec plaisir BettyOups tu as réussi !

image


Très bon vendredi à tout le monde d'ores et déjà agréable week-end !

Des bises

  • Elite
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 31/01/2020 à 13h13

Bonjour,

super Alina tu fais dans le dépannage maintenant !
Ti coucou à toi aussi...j'ai pensé à toi à midi il y avait à la télé deux personnes venant de Madagascar exprès pour les 12 Coups de Minuit...à quand ton tour ?

D'ac Bettyoups pour "Ainsi valse..." je n'aime pas spécialement le chanteur mais cette chanson oui


Je te vois bien Oss dans le rôle de Yul Brynner, mais force quand même sur le sourire

Dany80 bonne réflexion pour le réveil mais je les ai enlevées je pense que la coupure a dû être très courte mais assez pour couper le thermostat.

Bon vendredi

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 31/01/2020 à 14h15

Oss ne sourit jamais !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 31/01/2020 à 14h35

alina est notre ange gardien ♡
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre