Accueil des Justacotins : discussion - Page 1513

Bettyoups 27/01/2020 à 06h29

Bonj.....MDR ! Et moi qui lis : adopte julie93 .com !! Mais nous, nous l'avons complètement adopté, notre Julie !
Trêve de plaisanterie....euh vite fait, alors ! J'ai vaguement entendu parler de ce titre, et j'aurai adorer allez voir cette pièce , surtout dans un café-théâtre, très contente pour toi et ton amie, notre Lutinet lutin64 , j'espère bientôt lire ton avis qui sera comme les autres , bien écrit et interessant ....un café-théâtre, tiens tiens, j'en ai pas entendu parler par chez moi, faut que je me renseigne . Et vous, les autres Justa's, en forme ? .....et en forme de quoi, today ?
En attendant que vous puissiez ouvrir les noeils-noeils , bonne semaine et bon lundi !
PS : ah bon? Ça peut se planter au jardin des cornichons ? ....moi des cornichons, j'en vois d'ici

Oss 27/01/2020 à 06h32

J'aimerais bien que tu t'expliques BettyOups et que tu ne sois pas évasive comme ça !

Bettyoups 27/01/2020 à 06h45

Koikigna, OSS le cherchelaguerre.com ?

Oss 27/01/2020 à 07h30

Bonjour à tous I

Je ne cherche pas la guerre, je la subis ! C'est pas pareil non ?

Qu'il est agréable de vous retrouver de si bon matin ! Retrouver vos sourires, vos bons mots, votre esprit, votre intelligence, enfin tout vous quoi ! Tiens ! Tout vous quoi ou touvouquoi cela pourrait bien vous aller pour vous définir. Pas mal non ? Haaaaaa, je m'épate, je m'épate !

Bonne journée les petits lapins I et je vous attends pour le p'tit déj ! N'oubliez pas vos médicaments !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Bettyoups 27/01/2020 à 07h34

Non mais, quels médocs ? Aaaaaaah c'est pour toi que tu dis ça ? ...SURTOUT ,ne les oublies pas, toi !! surtout ne les mélange pas ! Les rouges pour le coeur, les bleues pour pour la tête et les vertes pour les intestins

Oss 27/01/2020 à 07h36

J'en prends pas moi !

Julie93 27/01/2020 à 08h38

Bonjour,

bah oui Bettyoups les cornichons ça pousse aussi dans le jardin et dans ceux-là il n'y aura pas de sulfite, je suis affolée depuis que j'ai vu cette émission, j'ai regardé tous les problèmes causés par les sulfites que nous ingérons quotidiennement, sans le savoir bien sûr !
[Lien]

un café-théâtre c'est sympa lutin64, une de nos nièces en possède un mais c'est loin je l'ai visité mais n'y suis jamais allée pour voir une pièce.

Pas de médocs pour moi Oss ce qui désespère mon médecin !

Dany80 et vous tous bon lundi

Oss 27/01/2020 à 08h44

C'est comme les haricots verts cultivés en Éthiopie...

Que l'on soit bien d'accord : je n'ai pas dit que vous preniez des médicaments (et non pas des médocs...), mais j'ai simplement dit, n'oubliez pas de prendre vos médicaments sous entendu si vous en prenez.

Voilà BettyOups et Julie93

Oss 27/01/2020 à 08h53

Moi, lorsque je suis allé dernièrement au théâtre, j'ai demandé un café et on m'a rit au nez ! Pourquoi ? J'ai pas compris. Pourtant je suis gourmand moi !

Dany80 27/01/2020 à 10h54

bonjour et merci les amis, pour me détendre, et me faire rire….

merci julie93 pour les sulfites...très intéressant à lire,
merci bettyoups pour les cornichons,
merci lutin64 pour nous avoir parlé du café-théâtre et de la bonne pièce qui vous a fait beaucoup rire, tu pourras nous mettre un petit avis…?

depuis ce matin….je range des tiroirs…. ça fait du bien quand chaque chose est à sa place et bien rangé !

je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure…!

image

Oss 27/01/2020 à 14h57

Hello lutin64! Tu vas bien ? Moi ? Oui ça va bien. Y'a Dany80 qui m'a proposé de de venir faire du repassage chez moi et ranger mes tiroirs.

Julie93 veut ranger mes armoires et BettyOups s'occupera des sols. Chouette non ?

Dommage, je ne sais pas quoi te proposer. Promis je vais réfléchir. A plus !

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!

Dany80 27/01/2020 à 16h15

oss tu en as de la chance d'avoir plein de copines qui prennent soin de toi….! et que vas tu faire pendant ce temps là ?

Oss 27/01/2020 à 19h15

Tu sais quoi Dany80 ? Et bien je vous préparerai un excellent repas et un dessert magistral !

Dany80 27/01/2020 à 19h25

c'est génial oss…...suis partante !

Julie93 27/01/2020 à 20h12

Ah oui bettyoups tu avais cru qu'il fallait m'adopter sur le net ? MDR !

Au fait Oss très belle chanson Chimène, merci
tu peux compter sur moi pour faire du ménage dans tes armoires...tu as des sacs poubelles ?

Allez je vais changer de crèmerie et vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

Oss 27/01/2020 à 20h44

OUI J'AI DES POUBELLES !!!!!!!

Bettyoups 27/01/2020 à 21h03

Non mais MÊME PAS EN RÊVE !!!! Tu connais pourtant ma devise en ce qui te concerne !! Rhoooooo fô toujouuuuuurs lui redire les choses !!! Oss le profiteur !!! Tes sols, tu te les récureras toi-même !! Ça y est, il m'a vénère les nerfs !!! Comment veux tu que je dorme moi après ça !! Merci vraiment merci
Bonne nuit à vous !

Oss 27/01/2020 à 23h10

Bonsoir et bonne nuit à tous I

J'en étais sûr BettyOups, j'en étais certain ! Je pensais que tu aimerais me rendre service, m'aider quoi ! C'est pas grave tu sais !

Je pense que je vais annuler ma proposition et ne pas faire de repas.

Bon, je m'en remettrai vous savez ! Alors, votre journée, fut-elle bonne ? Moi, je pense avoir encore 3 mois de travail pour finir mon studio. Je vois le bout...

Allez, je vous laisse. A demain les petits lapins !

Dany80 27/01/2020 à 23h21

bonne nuit avec de jolis rêves mes amis,

bettyoups, cool poulette, zen, ça va aller, prend ton nounours dans tes bras et suis sûre que tu vas dormir comme un bébé…. merci pour cette chanson que je ne connaissais pas.

oss comment ça tu en vois le bout avec encore 3 mois de travail…tu as encore beaucoup de taf ! merci pour Paul Anka, j'aime beaucoup...

à demain !

Bettyoups 28/01/2020 à 07h01

Helloooooooooo !!! J'ai suivi tes conseils Danynounette et j'ai quand même dormi
........et c'est qui Ossama? ....bref...bon me voilà via mon tel car je n'arrive plus à me connecter via ma tablette j'ai lancé un SOS Betty en détresse et on verra bien.
Bon mardi les kikis !