Accueil des Justacotins : discussion - Page 1521
le 07/02/2020 à 02h03
Merci les filles
Bon courage
J'espère que vous dormez bien
le 07/02/2020 à 08h36
Kikoooooo !!! Les voilà de retour !!! Le groupe Abba se reforme pour un nouvel album ....bon on ne s'affole pas non plus, ils l'avaient déjà dit et ...on attend toujours ...
Oui Julie, bien dormis....quoique en tout cas à l'heure ou tu t'es couchée, oui je dormais, après c'est une autre histoire ...tiens, au fait je vais tester la réflexologie plantaire qui pourrait m'aider à retrouver le sommeil, je te dirais.
Et touuuuuuus les autres copains vont bien ?
Bon vendredi !
le 07/02/2020 à 08h56
Oui, je vais bien.
le 07/02/2020 à 10h18
Bonjour à tous I
Le soleil aujourd'hui avant la tempête de ce week-end. C'est ainsi. Il faut en profiter.
Objets inanimés avez-vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer... (Milly ou la terre natale - Alphonse de La Martine). Combien de détenteur d'objets, grands ou petits, sont émus aux larmes lors de la perte d'un objet auquel ils étaient attaché ?
Déjà, lors de notre enfance, quel drame n'avons nous pas enduré lors de la disparition de notre petit ours ou de notre tototte ?
Une voiture qui part à la casse emporte avec elle tant de souvenirs, d'anecdotes, de bonheur et de moments difficiles, tout ceci partagé avec son propriétaire.
Comme je te comprends
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 07/02/2020 à 11h46
Re
une belle journée s'annonce, un ciel bleu qui devrait durer toute la journée, bien sûr le froid qui va avec. Mais je vais en profiter cette après-midi pour un petit tour car à partir de demain la t° remonte mais la pluie revient
La réflexologie plantaire peut effectivement t'aider
Bon vendredi à tous
le 07/02/2020 à 14h36
Bonjour les amis !
Tu as raison
j'ai fait une petite vidéo du chargement de ma voiture, des photos, pour garder quelque chose….
et voilà...une petite page qui se tourne…
il faut se séparer de choses, d'objets, faire du vide et c'est vrai
tu nous raconteras ce que tu as fait avec la réflexologie plantaire...j'y crois beaucoup, le corps est tellement bien fait avec de petits endroits qui peuvent apporter beaucoup, sans prendre de médicaments… les pieds, les oreilles, la tête…..etc
ce matin beaucoup de gel, maintenant il fait grand soleil, je vais rejoindre ma fille pour faire quelques courses et manger une ptite crêpe, nous avions prévu demain d'aller sur la côte d'Opale mais la météo n'annonce pas de soleil, mais de la pluie, nous verrons bien ce soir la météo…..
Je vous souhaite un bon vendredi, à ce soir !
le 07/02/2020 à 14h36
Moi, je vous garde car je ne peux pas me séparer de vous !
Salut
le 07/02/2020 à 14h54
Merci
le 07/02/2020 à 20h36
oh c'est gentil
le 07/02/2020 à 22h23
Bons....mais qui a dit ça ? ...qui veux jeter qui ? ....pas de ça chez nous, m'enfin ! On est bien ensemble et on le reste !

Oh
Maintenant j'suis toute calme ...j'espère que vous aussi, bonne nuit
le 07/02/2020 à 22h46
Non mais la pin'up gendarmette, elle se calme oui ou non ? J'ai jamais dit que je vous jetais ! J'ai dit que je vous gardais enfin quoi ! C'est pas difficile à comprendre ça, non ?
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Voilà, je suis tout énervé maintenant moi!
A demain les petits lapins I
❤️
Ps : Et merci pour ma place
le 07/02/2020 à 23h51
hello !
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
suis un peu fatiguée ce soir,
je vous embrasse,
à demain !
le 08/02/2020 à 00h04
Les émotions ça fatigue
du calme
Bonne nuit à vous, dormez bien !
le 08/02/2020 à 07h32
Tout le monde est au garde à vous ? ....bien, nous allons pouvoir commencer ! ....comment ça commencer quoi ? Ben la journée, pardi !!!! Et c'est pô moi,

Bon samedi....quand même
PS : oui Julie , plutôt une association du village où certaines personnes se retrouvent pour jouer tous les vendredis.
le 08/02/2020 à 07h53
Oui
Bonjour à tous I
Tu joues au Scrabble dans une association ? Ben, tu sais, moi, je ne sais pas si je pourrai car l'exemple de ce mot "om", j'aimerais bien en connaître la définition et j'aurais du mal à poursuivre le jeu. Je ne vois pas l'intérêt de détourner les mots. Mais je respecte ceux qui y jouent, je donne simplement mon avis.
Bonne journée les petits lapins I
❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 08/02/2020 à 09h20
Bonjour
Sympa
Bon samedi à tous
le 08/02/2020 à 11h09
Bonjour, nous pensions aller sur la côte, mais beaucoup de vent et pluie sont annoncés cette après-midi, donc c'est partie remise…
je n'ai pas eu un sommeil réparateur….j'ai rêvé toute la nuit….pas de choses très agréables ! donc suis...encore...dans le gaz.
nous irons en ville cette après-midi, en ballade, et j'espère qu'il n'y aura pas trop de pluie….
je vous souhaite un bon samedi,
à tout à l'heure !
le 08/02/2020 à 11h14
Pour ta balade
le 08/02/2020 à 11h19
MDR
le 08/02/2020 à 15h36