pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1521

Julie93
Julie93 07/02/2020 à 01h03

Merci les filles

Bon courage Dany80 pour le départ de ta titine

J'espère que vous dormez bien

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 07/02/2020 à 07h36

Kikoooooo !!! Les voilà de retour !!! Le groupe Abba se reforme pour un nouvel album ....bon on ne s'affole pas non plus, ils l'avaient déjà dit et ...on attend toujours ...



Oui Julie, bien dormis....quoique en tout cas à l'heure ou tu t'es couchée, oui je dormais, après c'est une autre histoire ...tiens, au fait je vais tester la réflexologie plantaire qui pourrait m'aider à retrouver le sommeil, je te dirais.
Et touuuuuuus les autres copains vont bien ?
Bon vendredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 07/02/2020 à 07h56

Oui, je vais bien.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 07/02/2020 à 09h18

Bonjour à tous I




Le soleil aujourd'hui avant la tempête de ce week-end. C'est ainsi. Il faut en profiter.

Objets inanimés avez-vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer... (Milly ou la terre natale - Alphonse de La Martine). Combien de détenteur d'objets, grands ou petits, sont émus aux larmes lors de la perte d'un objet auquel ils étaient attaché ?

Déjà, lors de notre enfance, quel drame n'avons nous pas enduré lors de la disparition de notre petit ours ou de notre tototte ?

Une voiture qui part à la casse emporte avec elle tant de souvenirs, d'anecdotes, de bonheur et de moments difficiles, tout ceci partagé avec son propriétaire.

Comme je te comprends Dany80 !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 07/02/2020 à 10h46

Re

une belle journée s'annonce, un ciel bleu qui devrait durer toute la journée, bien sûr le froid qui va avec. Mais je vais en profiter cette après-midi pour un petit tour car à partir de demain la t° remonte mais la pluie revient

La réflexologie plantaire peut effectivement t'aider Bettyoups tout comme les pinces que nous avait suggérer Oss, mais si cela aide, je n'ai jamais réussi à traiter les problèmes.

Dany80 je pense à toi, j'ai aussi du mal à me séparer des objets, en ce moment j'essaie de faire du vide mais ...j'en garde encore trop

Bon vendredi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 07/02/2020 à 13h36

Bonjour les amis !

Tu as raison oss, beaucoup de souvenirs, et tu as parfaitement résumé ce que je ressens, et ce que beaucoup de monde ressent….
j'ai fait une petite vidéo du chargement de ma voiture, des photos, pour garder quelque chose….

et voilà...une petite page qui se tourne…

il faut se séparer de choses, d'objets, faire du vide et c'est vrai julie93, ce n'est pas facile…

tu nous raconteras ce que tu as fait avec la réflexologie plantaire...j'y crois beaucoup, le corps est tellement bien fait avec de petits endroits qui peuvent apporter beaucoup, sans prendre de médicaments… les pieds, les oreilles, la tête…..etc

ce matin beaucoup de gel, maintenant il fait grand soleil, je vais rejoindre ma fille pour faire quelques courses et manger une ptite crêpe, nous avions prévu demain d'aller sur la côte d'Opale mais la météo n'annonce pas de soleil, mais de la pluie, nous verrons bien ce soir la météo…..

Je vous souhaite un bon vendredi, à ce soir !





  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 07/02/2020 à 13h36

Moi, je vous garde car je ne peux pas me séparer de vous !

Salut julie93 !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 07/02/2020 à 13h54

Merci Oss de ne pas nous jeter à la poubelle ! moi non plus je ne peux pas

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 07/02/2020 à 19h36

oh c'est gentil oss de ne pas nous jeter, tu vois moi non plus je ne peux pas...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 07/02/2020 à 21h23

Bons....mais qui a dit ça ? ...qui veux jeter qui ? ....pas de ça chez nous, m'enfin ! On est bien ensemble et on le reste !
image

Oh julie93 , qu'est-ce-que j'ai pensé à toi, aujourd'hui au scrabble ! Tous ces mots zarbis !! On a bien rit quand l'animatrice m'a expliqué avec son et gestes le mot : om !



Maintenant j'suis toute calme ...j'espère que vous aussi, bonne nuit julie93 ,dany80 ,lutin64 et bien sûr OSS

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 07/02/2020 à 21h46

Non mais la pin'up gendarmette, elle se calme oui ou non ? J'ai jamais dit que je vous jetais ! J'ai dit que je vous gardais enfin quoi ! C'est pas difficile à comprendre ça, non ?

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Voilà, je suis tout énervé maintenant moi!

A demain les petits lapins I

❤️

Ps : Et merci pour ma place BettyOups, merci !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 07/02/2020 à 22h51

hello !

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
suis un peu fatiguée ce soir,

je vous embrasse,

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 07/02/2020 à 23h04

Bettyoups, contente de t'avoir fait rire...mais tu joues au scrabble dans un club ?

Les émotions ça fatigue dany80

du calme Oss....pourquoi un seul coeur ?

Bonne nuit à vous, dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 08/02/2020 à 06h32



Tout le monde est au garde à vous ? ....bien, nous allons pouvoir commencer ! ....comment ça commencer quoi ? Ben la journée, pardi !!!! Et c'est pô moi, OSS le gaffeur qui ait parlé de jeter qui que se soit, justement j'ai posé juste la question et comme d'habitude sur qui ça retombe c'est sur Bibi:
image

Bon samedi....quand même
PS : oui Julie , plutôt une association du village où certaines personnes se retrouvent pour jouer tous les vendredis.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 08/02/2020 à 06h53

Oui BettyOups je suis dans un garde à vous impeccable ! Et pardon pour hier soir, je n'avais pas saisi ton propos. ❤️❤️❤️. Sèche tes petites larmes qui inondent ta jolie robe. Oooooh une jarretière !!! C'est magnifique tu sais ! On n'en voit plus tellement. Tu te souviens des pantis ? J'aimais bien les pantis.

Bonjour à tous I

Tu joues au Scrabble dans une association ? Ben, tu sais, moi, je ne sais pas si je pourrai car l'exemple de ce mot "om", j'aimerais bien en connaître la définition et j'aurais du mal à poursuivre le jeu. Je ne vois pas l'intérêt de détourner les mots. Mais je respecte ceux qui y jouent, je donne simplement mon avis.

Bonne journée les petits lapins I

❤️❤️❤️❤️❤️❤️



  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 08/02/2020 à 08h20

Bonjour

Sympa Bettyoups ce petit club...avez-vous un tableau électronique pour donner le meilleur mot, ou bien c'est le meilleur qui donne le sien ?

Oss tu portais des pantis ? ...t'en as gardés ? je voudrais voir

Dany80 t'as récupéré un peu ?...tu dois avoir comme moi un beau temps, mais il faut vite profiter ça ne va pas durer.

Bon samedi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 08/02/2020 à 10h09

Bonjour, nous pensions aller sur la côte, mais beaucoup de vent et pluie sont annoncés cette après-midi, donc c'est partie remise…

je n'ai pas eu un sommeil réparateur….j'ai rêvé toute la nuit….pas de choses très agréables ! donc suis...encore...dans le gaz.

nous irons en ville cette après-midi, en ballade, et j'espère qu'il n'y aura pas trop de pluie….

je vous souhaite un bon samedi,

à tout à l'heure !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 08/02/2020 à 10h14

Pour ta balade Dany80 change de tenue, oublie la robe courte et les talons opte plutôt pour le pantalon et les baskets MDR

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 08/02/2020 à 10h19

MDR julie93, je vais suivre tes conseils !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 08/02/2020 à 14h36

julie93, arrête de me piquer, ok ? Non mais. Sache que je n'ai jamais porté de pantin, ça va pas la tête ???

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre