pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1522

Julie93
Julie93 08/02/2020 à 16h37

Te fâche pas Oss ..merci pour l'info, t'as raison je n'aimais pas non plus

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 08/02/2020 à 20h53

il est 21 heures, et je vais vous laisser pour ce soir,

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 08/02/2020 à 20h54

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Désolé de vous quitter si tôt mais je suis HS ce soir.

À demain les petits lapins I

Bidous
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 08/02/2020 à 21h01

Moi aussi je vous quitte pour ce soir

reposez-vous bien Dany80 et Oss et toi aussi Bettyoups qui n'es pas venue beaucoup aujourdh'ui sans doute à cause du boulot

Bonne nuit, à demain

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 08/02/2020 à 23h28

Bonne nuit et à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 09/02/2020 à 08h20

Bonjour à tous I




Il y a des matins comme celui ci où le temps aimerait s'arrêter pour nous permettre le repos, la méditation, le silence. Comme si cela serait un besoin afin de purifier une âme en peine.

Le temps passe trop vite et la petite porte nous guette et avance à grands pas... Alors, il fait arrêter la course infernale du temps...

Mais, est ce bien nécessaire ? De toute façon ce n'est pas possible et, hélas, nous le savons très bien...

Alors, faisons comme notre petite BettyOups matinale : zoum la boum, scratch boum hue, en avant la zigzig, sautons sur nos ressorts et salut la Vie !!!

Bon dimanche les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 09/02/2020 à 08h35

Hel.... chpam ! Rhoooooo OSS le miséreux, merci pour la porte ! J'viens de me la prendre en pleine face !!! Ça c'est malin, j'vais en épater du monde avec mon nez !!! Bon, trêve de plaisanterie...ben non pourquoi ? ...toujours est-il que je vais ce matin au salon du bien-être , massage, huiles essentielles et plein d'autres choses je vous raconterai si vous êtes sages
A plus !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 09/02/2020 à 08h40

Bonjour,

un brin de tristesse ce matin Oss ?
le temps on ne peut pas l'arrêter tu l'as dit alors on fait avec....c'est pas toujours facile mais on y arrive et les amis n'y sont pas pour rien alors haut les coeurs

La journée s'annonce grise, il y avait un avis de tempête chez nous mais pour l'instant c'est calme.

Bon dimanche à tous






  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 09/02/2020 à 08h45

Re-coucou ! J'ai oublié de te répondre, julie93 pour le Scrabble , l'animatrice a un ordi sur lequel il y a un logiciel qui nous propose des lettres et qui , en effet calcule les points.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 09/02/2020 à 08h48

Re

super, c'est la meilleure façon de progresser, merci

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 09/02/2020 à 09h20

Suis pas triste moi ! Suis un homme timiste, alors quoi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 09/02/2020 à 13h09

oss tu m'as démonté...avec ta porte…

le plus tard possible pour moi, même si quelquefois il y a des moments pas faciles….
les amis sont là, ainsi que les souvenirs, la vie malgré tout est belle il faut bien la prendre c'est tout….et repos, méditation, silence...pas pour moi, suis plutôt zoom la boum...aussi, et profitons des moments qui nous sont accordés ….. et aidons ceux qui en ont besoin et aimons nous...…

une grosse tempête est annoncée...120 km heure, et la côte d'opale est déjà en alerte…
et nous ici la tempête arrive, donc aujourd'hui relax….je vais faire un peu de couture…

Je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure….!

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 09/02/2020 à 21h06




Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 09/02/2020 à 21h15

Bonne nuit et à demain.
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 09/02/2020 à 21h34

Merci pour ce petit ange…..BettyOups

quelle tempête, ça souffle, le bruit du vent c'est super beau c'est comme une chanson qui ne finit pas…
j'ai vu à la télé le côte d'Opale toute démontée….et le pic sera vers minuit….

en immeuble je ne crains pas que le toit s'envole, mais je plains les gens en maison qui doivent avoir peur …

merci julie93 pour Boulevard des airs….

bonsoir oss, bonsoir à vous toutes et tous,

bonne nuit avec de jolis rêves….

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 09/02/2020 à 22h30

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Je voulais regarder un film à la télé. J'ai regardé les 10 premières minutes et puis la nuit ! Je viens de me réveiller en sursaut. Donc, je rejoins my bed.

À demain les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 09/02/2020 à 23h28

bonne nuit oss...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 10/02/2020 à 06h31



C'est en chantant que je vous dis : BONJOUUUUUUUR !!!
Danynounette, tu n'as pas eu le mal de mer dans ta tour ? Je me souviens d'une tempête, quand gamine j'habitais dans une tour où une copine et sa famille était venue dormir chez moi car au 12 ème étage , ça tanguait beaucoup , ça n'est que le lendemain que nous avons appris que ce bâtiment était conçu pour que en situation de tempête, il n'ait pas de résistance au vent pour éviter qu'il n'ébranle ses fondations !
Bref, changeons de sujet, hier matin , nous sommes allées avec ma soeur au salon du bien-être , je me suis encore retrouvée dans une autre dimension , des odeurs d'encens, des produits naturels évidement , toutes sortes de gens avec des pouvoirs .....ça fait peur, hein ??? ....enfin pas moi car je ne crois pas à tout cela et en bonne cartésienne que je suis, je me suis laissée tenter par un massage du dos et là, le bonheur extrême, une détente telle que je me suis crue sur un nuage....après bien sûr car sur le coup ....et le cou j'ai maudit tout l'univers !! Tant mes ressorts étaient emmêlés !
Alors après le dos d'hier, place au pieds aujourd'hui pour une première séance de réflexologie ! Bouuuuuuh mes petits pieds !!!!
Alors à plus pour que je vous raconte !
PS = OSS , j'ai appelé OSS SETG mais personne n'a répondu, donc ne viens pas me proposer tes services si tu ne réponds pas !!! Rhoooooo !!!
RE-PS= Julie, hier j'ai proposé à ma soeur ainée qui était prof de français , de venir jouer au scrabble , et à mon grand étonnement , elle a refusé car comme moi, elle n'accepte pas les mots du dictionnaire du scrabble , surtout les mots étrangers..pour ma part, comme j'aime jouer , je pense que je vais m'y habituer...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 10/02/2020 à 06h58

Pffftttttt traitresse.!

Bonjour à tous I

Il te suffisait de laisser un message BettyOups

L'essentiel de mes massages est réalisé avec de bonnes huiles et mes doigts sont très agiles : je me sers du pouce pour les rainures, de l'index pour appuyer sur les points sensibles, l'annulaire pour faire des "rayures" et l'auriculaire pour masser le cou et entre les doigts de pied.

Comment ? J'ai oublié le majeur ? Anh oui, le majeur ! Il me sert tout simplement à compter mes liasses de billets de la recette... Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 10/02/2020 à 07h31

Tes billets ....tu n'as qu'à t'en faire un matelas et grand bien te fasses ....et si tu écoutais ton répondeur, ça ne serait pas arrivé, CHTOC !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre